| funny challenger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daves Apprenti pilote
Nombre de messages : 123 Age : 49 Localisation : chalon sur saone Autos / motos préférées ? : honda RC 166 (la moto de "mike the bike") Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: funny challenger Jeu 30 Sep 2010 - 21:25 | |
| salut a tous, voila quelques photos de la petite dernière! il s'agit d'un funny car sur base de dodge challenger! le montage est "from the box" avec quand mème quelque petit truc pour améliorer!! j'ai attaquer par la peinture qui est un TS20 de chez tamiya (vert métal) que j'ai passer en trois couches, deux petites couches de vernis brillant TS13, pose des décals,qui, sois dit en passant furent une belle sal.....rie a poser et une couche de vernis pour terminer la peinture. les tours de pare brise et les bas de caisse sont refait au bare métal, pour ce qui est du moteur, tout d'origine,juste les fils de bougies (j'aurais aimé cablé un peu plus mais je n'ai pas de doc assez complète pour pouvoir le faire! je poserais des question ce week end a Chanteloup ) les jantes arrière sont en métal, ca donne tout de suite beaucoup plus de gueule au modèle!! et celle a l'avant sont en plastique mais ce ne sont pas les bonnes, les bonne jantes sont commandés et devraient bientot arriver! je me suis dit qu'en attendant, elles feraient très bien l'affaire!! voila, a plus daves |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: funny challenger Jeu 30 Sep 2010 - 23:05 | |
| jolie model belle pienture montage nikel |
|
| |
Winnie Pilote International
Nombre de messages : 789 Age : 39 Localisation : Saint Maurice sur dargoire Autos / motos préférées ? : muscle car, sportives japonaises, motos Date d'inscription : 13/03/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: funny challenger Jeu 30 Sep 2010 - 23:11 | |
| Miam, j'adore ces funny car, beau boulot ! |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12073 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: funny challenger Ven 1 Oct 2010 - 11:06 | |
| belle peinture !!! je trouve le montage réussi !^^ |
|
| |
Moog Apprenti pilote
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : Québec Autos / motos préférées ? : Evo IX / Porsche GT3 rs / Skyline gtr Date d'inscription : 05/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: funny challenger Dim 3 Oct 2010 - 16:17 | |
| Le passionné de Drag en moi te dis : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: funny challenger Dim 3 Oct 2010 - 17:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: funny challenger Dim 3 Oct 2010 - 17:54 | |
| il y aurait beaucoup à dire mais pour une fois je ne dirais rien ; A si Superbe, j'adore et j'adhère ENCORE....... |
|
| |
hugoladeco Apprenti pilote
Nombre de messages : 63 Age : 61 Autos / motos préférées ? : porsche Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: funny challenger Lun 4 Oct 2010 - 14:05 | |
| magnifique travail et choix tres original |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: funny challenger Sam 9 Oct 2010 - 8:30 | |
| |
|
| |
Moog Apprenti pilote
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : Québec Autos / motos préférées ? : Evo IX / Porsche GT3 rs / Skyline gtr Date d'inscription : 05/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: funny challenger Sam 9 Oct 2010 - 15:09 | |
| Je regarde encore et je le trouve toujours aussi beau!
comment a tu fait l'effet usé des logo sur les slicks? j'adore vraiment comment ca ressort |
|
| |
Tharam Nouveau membre
Nombre de messages : 23 Age : 63 Localisation : Gironde Autos / motos préférées ? : Les motos Date d'inscription : 25/06/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/5) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: funny challenger Dim 10 Oct 2010 - 10:45 | |
| La peinture de carrosserie est vraiment trés belle et les decals bien posés.
L'ensemble est trés funny. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: funny challenger Dim 10 Oct 2010 - 21:23 | |
| magnifiques realisation jadore ce genre de kit vingtages des us |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: funny challenger | |
| |
|