| C'est tout nouveau tout chaud | |
|
+4nico Doc midnight01 Ducat_fab 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C'est tout nouveau tout chaud Sam 2 Oct 2010 - 16:00 | |
| Bonjour à tous Depuis déjà pas mal de temps, une idée farfelue a germé dans mon esprit. Lors de la perte de mon emploi en juin 2009, cette idée a ressurgit pour enfin se concrétiser. Ca fait maintenant 6 mois que je suis sur ce projet, et enfin je vous annonce le démarrage d’un nouveau site de vente internet consacrer aux modèles réduits et à la miniature : http://www.modelo-maquettes.com Plein de nouveautés sont au programme. Mais vous y trouverez également des accessoires comme du profilé EVERGREEN mais aussi du matériel et quelques aérographes. J’attends pour la semaine prochaine un arrivage de maquettes TAMIYA suivi la semaine d’après de miniature MINICHAMPS.
Avec l'accord des administrateurs, je vous informerais des nouveautés et des promos
A bientôt Olivier
|
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: C'est tout nouveau tout chaud Sam 2 Oct 2010 - 16:48 | |
| Et bien ma fois je te souhaite le meilleurs pour cette nouvelle aventure!!! Pas de kit Fujimi... C'est prévu? Y'a des choses très interessantes, continus dans ce sens. Ce serait bien de trouver en france des choses dispos qu'a l'étranger... Comme les peintures Alclad ou en ZP... de la photodec et bien d'autre chose encore...!! Bon courage et bonne chance en tout cas!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est tout nouveau tout chaud Sam 2 Oct 2010 - 16:56 | |
| - Ducat_fab a écrit:
- Et bien ma fois je te souhaite le meilleurs pour cette nouvelle aventure!!!
Pas de kit Fujimi... C'est prévu?
Y'a des choses très interessantes, continus dans ce sens. Ce serait bien de trouver en france des choses dispos qu'a l'étranger... Comme les peintures Alclad ou en ZP... de la photodec et bien d'autre chose encore...!!
Bon courage et bonne chance en tout cas!!! Merci Fab, Oui Fujimi, c'est au programme, mais pas pour tout de suite !!! Et je vais dans le même sens que toi pour les "choses" introuvables en France. Je commence l'aventure donc ça va forcément évoluer dans le bon sens (j'espère) |
|
| |
midnight01 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1727 Age : 40 Localisation : Rhone-alpes Autos / motos préférées ? : Subaru Ma trombi : Date d'inscription : 01/12/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: C'est tout nouveau tout chaud Sam 2 Oct 2010 - 17:14 | |
| Super projet Olivier, ca fait plaisir de voir que tu arrive à tes fin.
Allé hop dans les favoris.
@+ greg |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: C'est tout nouveau tout chaud Sam 2 Oct 2010 - 19:24 | |
| - olivier08 a écrit:
- Merci Fab,
Oui Fujimi, c'est au programme, mais pas pour tout de suite !!! une bonne et un mauvaise nouvelle en même temps... - olivier08 a écrit:
- Et je vais dans le même sens que toi pour les "choses" introuvables en France.
Je commence l'aventure donc ça va forcément évoluer dans le bon sens (j'espère) Ca, c'est vraiment cool!!! Vivement que tout ceci évolu dans ce sens!!! |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: C'est tout nouveau tout chaud Sam 2 Oct 2010 - 20:24 | |
| comme je te l'ai dit, c'est une belle aventure dans laquelle tu te lances, et tu as tout mon soutien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est tout nouveau tout chaud Sam 2 Oct 2010 - 20:54 | |
| Merci Cédric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est tout nouveau tout chaud Sam 2 Oct 2010 - 21:58 | |
| cool bravo a toi @+gigi |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: C'est tout nouveau tout chaud Lun 4 Oct 2010 - 20:27 | |
| félicitation pour la naissance de ce site, heureuse et prospère réussite dans ton projet, et pis j'ai vu des trucs assez intéressant donc et je pense qu'en fin de mois je te ferai travailler un peu! A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est tout nouveau tout chaud Dim 10 Oct 2010 - 8:07 | |
| Salut Maniac, Merci pour ton soutien Normalement oui !!! elle devrait arrivée avant noël Et je te préviens dès qu'elle est dispo
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est tout nouveau tout chaud Dim 10 Oct 2010 - 8:10 | |
| |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: C'est tout nouveau tout chaud Dim 10 Oct 2010 - 15:38 | |
| Super un site français et en plus fait par un du fofo. Au moins toi tu sais de quoi on a besoin. Allez un site directement dans mes préférés (en plus un motard ) |
|
| |
kalenjy Pilote National
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : La Réunion Autos / motos préférées ? : nissan silvia s15 Date d'inscription : 07/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/16) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: C'est tout nouveau tout chaud Dim 10 Oct 2010 - 16:44 | |
| génial, j'avais du mal a trouver un site qui vend de la carte plastique et qui livre dans les DOM.
|
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: C'est tout nouveau tout chaud Dim 10 Oct 2010 - 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est tout nouveau tout chaud Sam 23 Oct 2010 - 11:55 | |
| cool !!!!!!! ajouté à mes favoris !!! |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: C'est tout nouveau tout chaud Sam 23 Oct 2010 - 14:23 | |
| Tu sais que tu peux compter sur moi pour te filer un coup main Oliv n hesite pas le salon est terminè je revenus a une vie a peut pret normal Bise A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est tout nouveau tout chaud Sam 23 Oct 2010 - 14:32 | |
| |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: C'est tout nouveau tout chaud Sam 23 Oct 2010 - 14:40 | |
| A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est tout nouveau tout chaud | |
| |
|
| |
| C'est tout nouveau tout chaud | |
|