| petit dio de remise en jambes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludo90 Apprenti pilote
Nombre de messages : 149 Age : 47 Autos / motos préférées ? : subaru et tout ce qui te colle dans le siège Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: petit dio de remise en jambes Dim 3 Oct 2010 - 18:51 | |
| salut les copains, après un long moment d'absence du forum(encore désolé) me revoici parmi vous. les gros travaux dans la maison étant terminés(la crémaillère date du week-end dernier),notre activité préferée me démangeant depuis un bon moment, j'ai repris en douceur avec un petit dio vite fait(courant de la semaine),étant également en rupture de peintures pour réaliser une auto. ayant repérer depuis quelques temps dans mon jardin des écorces de pin et de la mousse,je me suis dis que ça pourrait bien rendre sur un p'tit dio. les ingrédients étants réunis c'est parti: pour les rochersde l'écorce de pin,les buissons de la mousse naturelle saupoudrée d'un flocage home made,le chemin une mixture plâtre+gravier de litière+colle à bois, l'herbe et la mousse différents flocage du commerce et fait maison. les différentes teintes et effets sont obtenues par l'utilisation de jus plus ou moins dilués et de brossages à sec. et l'auto une die-cast de chez vitesse(super y a l'équipage+ le bloc moteur,mais petit bémol une mauvaise jointure du capot,c'est flagrant sur les photos) elle n'as pas été salie volontairement car le dio ne lui est pas particulièrement dédié,elle s'est retrouvée dessus pour les photos. bon aller j'arrête de vous embêter avec tous ces p'tits détails,place aux photos: voilà c'est à vous,je vais maintenant tacher de rattraper le retard accumulé sur vos différents posts. @+... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit dio de remise en jambes Dim 3 Oct 2010 - 19:13 | |
| l'effet soleil sur la titine et ombres portée: fantastique tout aussi mais les secondes miraculeuses sur une série de prises de vue sont apprécier sans modération A+ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Moog Apprenti pilote
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : Québec Autos / motos préférées ? : Evo IX / Porsche GT3 rs / Skyline gtr Date d'inscription : 05/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: petit dio de remise en jambes Dim 3 Oct 2010 - 19:37 | |
| Beau travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit dio de remise en jambes Dim 3 Oct 2010 - 19:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit dio de remise en jambes Dim 3 Oct 2010 - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit dio de remise en jambes Dim 3 Oct 2010 - 20:02 | |
| pas mal du tout et avec rien ou presque en matiere premiere, bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit dio de remise en jambes Dim 3 Oct 2010 - 20:22 | |
| - ferrari0616 a écrit:
- pas mal du tout et avec rien ou presque en matiere premiere, bravo
exxcusez moi , Monsieur une sous barre roux , c'est pas rien même en bleu métal ! |
|
| |
ludo90 Apprenti pilote
Nombre de messages : 149 Age : 47 Autos / motos préférées ? : subaru et tout ce qui te colle dans le siège Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: petit dio de remise en jambes Lun 4 Oct 2010 - 17:18 | |
| salut et merci pour vos coms, pour la sous barre roux(chui fan )après avoir eu la chance d'en voir ce w-e au rallye de france à côté de chez moi en Alsace en action,je confirme que c'est pas rien quelque soit la couleur. pour la c4 de Loeb dans les vignes,dès que cera dispo la livrée add-hoc ( ) ou le modèle elle fait parti des projets à venir(en fait plus dans la spéciale du grand ballon-col amic spéciale 4 et . Seb nous à fait encore une démonstration de son talent-un grand grand bravo à bientôt avec de nouvelles réas... @+...
Dernière édition par ludo90 le Sam 16 Oct 2010 - 10:47, édité 1 fois |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: petit dio de remise en jambes Lun 4 Oct 2010 - 18:38 | |
| Comme à ton habitude, un dio efficace même s'il est sobre ! Cela dit, Loeb dans le grand ballon... bof, vous auriez dû y être début août quand je suis passé par toutes ces petites routes avec Leon FR !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit dio de remise en jambes Lun 4 Oct 2010 - 18:48 | |
| tiens encore une "rouge" décidemment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit dio de remise en jambes Lun 4 Oct 2010 - 21:25 | |
| |
|
| |
tofchat Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1068 Age : 53 Localisation : Yonne Autos / motos préférées ? : les anciennes Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: petit dio de remise en jambes Dim 10 Oct 2010 - 15:47 | |
| diorama très réaliste j'adore l'effet du sol c'est une très belle remise en jambe |
|
| |
ludo90 Apprenti pilote
| Sujet: Re: petit dio de remise en jambes Sam 16 Oct 2010 - 10:58 | |
| salut et merci pour vos coms Jiel si j'avais su que tu passais si près de chez moi ....mais ça du être beaucoup plus spectaculaire c'est sûr . merci maniac pour les infos,mais je rechercherai plutôt la version rallye d'alsace au 1/43(ça prends moins de place et sera plus dans mon budget) et merci tofchat, je suis en train de regarder les dios que tu as poster et là : "les vacances"est à tomber(direct dans les favoris) @+...avec de nouvelles réas. |
|
| |
GF-F1 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 963 Age : 56 Localisation : Thessaloniki Autos / motos préférées ? : truc à 4 roues avec un moteur Ma trombi : [url=https://goopics.net/i/1RqNe][img]https://i.goopics.net/800/1RqNe.jpg[/img][/url] Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: petit dio de remise en jambes Mar 19 Oct 2010 - 17:10 | |
| Salut,
J’aime beaucoup le réalisme de la piste, la Sub est nickel, et les photos en extérieur sont nickel.
A+
Franck
www.gf-models.eu
|
|
| |
ludo90 Apprenti pilote
| Sujet: Re: petit dio de remise en jambes Dim 31 Oct 2010 - 15:17 | |
| merci Franck pour tes appréciations @+... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit dio de remise en jambes | |
| |
|
| |
| petit dio de remise en jambes | |
|