| peugeot 908 HDI FAP | |
|
+7GF-F1 jldmodélisme quentin Moog midnight01 kalenjy jose 2a 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: peugeot 908 HDI FAP Jeu 21 Oct 2010 - 9:55 | |
| - maniac a écrit:
- ouaip et troyes pour les fringues a prix coutant et qui sait un big hypermarches de la maquette !!! bref un week end passionnant s annonce !!
point positif !! je ne serait pas flasches ( pour une fois ) depuis janvier j accuse 5 contravention par flasch !!
point negatif !! j aurais preferer angouleme ou bordeaux je connait du monde la bas et ca aurait ete une occase de faire le plein Pour Bordeaux, Michel, pas de soucis, tu le sais, la porte t'est grande ouverte, et..................le bar aussi, il n'y a pas de blocus à cet endroit là quel apéro on se ferai !!! Pour les radars, mon poto, tu as pris un abonnement !! il ne vas pas te rester beaucoup de point !! pour toi, ils devraient faire un forfait !!! Remarques, moi qui ai le pied droit en plomb, je devrai me méfier, mais jusqu'à maintenant, j'ai eu de la chance, jusqu'au jour ou !! Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peugeot 908 HDI FAP Jeu 21 Oct 2010 - 10:17 | |
| - ferrari0616 a écrit:
- je vais traduire les propos a michel , car les ptits nouveaux ne comprendront pas la subtilite
en fait en achetant un kit de cette marque, michel croyait que cela serait pour lui la RENAISSANCE, et qu'ainsi ,il lui ne manquerait plus un TRUC (y en a qui l'appelle popol, chacun son nom apres tout ), il aurait pu comme dans le temps (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ), seduire de CHARMANTES JEUNES FEMMES, tout en esperant courir assez vite pour eviter LES COUPS DE FUSIL DU MARI DE LA CHARMANTE
voila la traduction exacte de ce que pensait michel,
a la tienne Ah, encore de la médisance, Dis Michel, laisse donc le donc parler, nous, on as l'avantage de l'expérience, et de l'endurance, ces jeunes, ils font tout à toute vitesse (même les maquettes, avec talent, on le reconnaît !), comme des lapins de Garenne, ces pauvres filles restent sur leur faim !! Nous, on sait faire avec subtilité, et elles atteignent le Nirvanà !! Lolo, on a levé les filles (et autre chose ! ), écumé les bars, avant toi, alors attention à ce que tu dis, on est des vieux briscars et fiers de l'être !! alors, tes médisances et sarcasmes, tu sais quoi !! et même plus Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peugeot 908 HDI FAP Jeu 21 Oct 2010 - 16:28 | |
| j'espere pour vous que vous avez fait tout ca avant moi, ca serait triste , mais la difference c'est que les jeunes ne vivent pas de regret et dans la nostalgie, on se projette toujours vers le futur CA C'EST FAIT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peugeot 908 HDI FAP Ven 22 Oct 2010 - 6:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peugeot 908 HDI FAP Ven 22 Oct 2010 - 7:38 | |
| pour avoir essayer a maintes reprises d'arreter le clop, je suis avec toi a fond, bon courage et ma traduction me plait comme ca |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: peugeot 908 HDI FAP Ven 22 Oct 2010 - 9:51 | |
| - maniac a écrit:
- la nouvelledu jour est !!!................ que dans quelque heures je vaischez mon toubib pour recevoir un traitement blindes !! car fini le clopiot !! razlebol de tousser le matin !!
J'ai arrêté vers le 20 juillet avec un traitement (si c'est le même, ne lis pas la notice, surtout les effets secondaires sinon, tu n'entames même pas la boite ) C'est une fois le traitement arrivé à son terme que c'est le plus dangereux car à certains moments, l'envie est là et il faut tenir bon, se motiver "simplement" à ne pas reprendre la première cigarette et s'occuper le plus possible l'esprit à autre chose durant ces moments ! Dans toute abstinence à une dépendance il est conseillé de ne pas "changer de comptoir" (ne pas remplacer le bureau de tabac par le sourire, même charmant, de la pâtissière, de la confiseuse ou de la pharmacienne si vous voyez ce que je veux dire...). Bon courage à toi et bonne réussite dans ta démarche, c'est possible !!! |
|
| |
xaneaze Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1115 Age : 43 Autos / motos préférées ? : F355 / Daytona 365 / etc... Date d'inscription : 12/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (8/44) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: peugeot 908 HDI FAP Ven 22 Oct 2010 - 10:55 | |
| - jldmodélisme a écrit:
- maniac a écrit:
- la nouvelledu jour est !!!................ que dans quelque heures je vaischez mon toubib pour recevoir un traitement blindes !! car fini le clopiot !! razlebol de tousser le matin !!
J'ai arrêté vers le 20 juillet avec un traitement (si c'est le même, ne lis pas la notice, surtout les effets secondaires sinon, tu n'entames même pas la boite )
C'est une fois le traitement arrivé à son terme que c'est le plus dangereux car à certains moments, l'envie est là et il faut tenir bon, se motiver "simplement" à ne pas reprendre la première cigarette et s'occuper le plus possible l'esprit à autre chose durant ces moments !
Dans toute abstinence à une dépendance il est conseillé de ne pas "changer de comptoir" (ne pas remplacer le bureau de tabac par le sourire, même charmant, de la pâtissière, de la confiseuse ou de la pharmacienne si vous voyez ce que je veux dire...).
Bon courage à toi et bonne réussite dans ta démarche, c'est possible !!! un ami à moi a essayé l'hypnose et après 3 séances il ne fume plus, et n a même pas envie de recommencer (il avait fumé pdt 10 ans) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peugeot 908 HDI FAP Ven 22 Oct 2010 - 11:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peugeot 908 HDI FAP Ven 22 Oct 2010 - 15:36 | |
| [quote="maniac"] dans trois mois on verrat !! pas de cochonnerie Michel tu vas arrêter comme beaucoup moi aussi j'ai été à 2 paquets par jour aujourd'hui plus rien c'est dans la tête tout ça c'est une drogue qui te tient BON COURAGE tiens bon, SI tu retombes t'es pas BON |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peugeot 908 HDI FAP Ven 22 Oct 2010 - 23:26 | |
| bon courage, mon poto, pour la l'arrêt de la cigarette, je suis de tout coeur avec toi !! Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peugeot 908 HDI FAP Ven 22 Oct 2010 - 23:35 | |
| merci les potos !!! si c esttout les jours comme aujourdhui c est cool !!pas de manque et pourtant plein de fumeurs autours de moi !!! meme pas envie !! meme mon marchand de tabac m as encourager maintenant j y achete des chewing gum !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peugeot 908 HDI FAP Ven 22 Oct 2010 - 23:43 | |
| je vais t'en raconter, Michel, une bien bonne, je risque dans les prochains jours d'acheter un, devine quoi,............un tabac presse !!!!! mince, je vais faire faillite avant de commencer !! mais je te soutiens à fond !! Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peugeot 908 HDI FAP Sam 23 Oct 2010 - 11:31 | |
| j ai fumé 2 paquets de 25 camel ( bah oui au luxembourg , c est 25 ) par jour pendant 10 ans et j ai arrété du jour au lendemain sans traitement ni patch !!!!!! donc tout est possible !!! le secret : la volonté de décrocher à tout prix . c est pas évident les 1ers jours mais ça marche !!! il n y a que des points positif : -bon pour la santé -économies et budget en hausse -pas de problème dans les lieux non-fumeurs -meilleure hygienne buccale par contre maintenant , l odeur de tabac me donne envie de vomir alors continue à t accrocher |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: peugeot 908 HDI FAP Sam 23 Oct 2010 - 11:55 | |
| Sans compter que tu n'auras plus de frustration à réaliser une maquette dépourvue des sponsors tabac !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peugeot 908 HDI FAP Sam 23 Oct 2010 - 11:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peugeot 908 HDI FAP Sam 23 Oct 2010 - 12:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peugeot 908 HDI FAP Sam 23 Oct 2010 - 12:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peugeot 908 HDI FAP Dim 24 Oct 2010 - 12:18 | |
| bon les tofs qui vonts suivre racontent l histoire d un cas de conscience !! voyez alors que les roues !! prenaient forme je m apprete a monter et biaiser les volets d aeration la le doute m habite !!! carbone sur la voiture oui !! mais des bosses partout une surface totale inegale vas faire des raccords , ca vas faire degeu ( vut mon talent ) je vais criser , encore !! et la j ais dans la tete le resultat !!! moche moche , moche !!! il faut suivre sa premiere impression !!!! dejas que le barremetal ( que j appele inox ) me fait peur !! c est finet autocollant , bref pire que le decals !! reflexion !!! decision !! sont a prendre !! j ais la tete ailleurs en ce moment !!alors stand by jusqu a ce que je decide !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peugeot 908 HDI FAP Dim 24 Oct 2010 - 12:32 | |
| pas besoin de fumer aujourd'hui VETTEL l'a fait pour TOI. calmos et pour la pigeot si pas sentir, pas faire attendre meilleure sensation......... |
|
| |
vince78 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1139 Age : 51 Autos / motos préférées ? : De Tomaso Pantera GT5, Ferrari 288 GTO Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: peugeot 908 HDI FAP Dim 24 Oct 2010 - 12:51 | |
| T'inquiète pas, sur la vraie, il n'y a pas non plus un lai de carbone qui fait toute une pièce. Exemple sur une aile arrière, il y a 4 raccords. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peugeot 908 HDI FAP Dim 24 Oct 2010 - 13:11 | |
| - SIMONET a écrit:
- pas besoin de fumer aujourd'hui
VETTEL l'a fait pour TOI.
calmos et pour la pigeot si pas sentir, pas faire attendre meilleure sensation.........
nnnoooonnn j etais en train doublier !!!! j ais vecutca en direct sur racing avec nostal , laurent , vince et gigi qui as eut un orgasme !!! ah vince de toute facon vas falloir que je carbonne !! sinon ca serat encore plus moche j attend que chrisait fini son site !! pour commander du carbone !! du kevlar j en ait plein !!! donc patience !!! j ais une testa rossa 250 1958 SUR LE FEU !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peugeot 908 HDI FAP Dim 24 Oct 2010 - 18:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peugeot 908 HDI FAP Dim 24 Oct 2010 - 19:03 | |
| attention incitation à la débauche sur mineur débauche de PORSCHE sur mineur ex fumeur ça peut goûter cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peugeot 908 HDI FAP Dim 24 Oct 2010 - 19:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peugeot 908 HDI FAP Dim 24 Oct 2010 - 19:22 | |
| je prefere faire fi de telles inepties !! qui ne sont gueres representative du peuple , mais de la france d en bas !! je change de patch et je revient avec bonne humeur et grasse qui eux sonts representatif des grand de ce monde dont francois , patrick et moi en sommes !!
en clair !!! t est tout seul !! rackam le rouge !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peugeot 908 HDI FAP | |
| |
|
| |
| peugeot 908 HDI FAP | |
|