| [FUJIMI] Yoshimura Suzuki GSX-R 750 - 1/12th | |
|
+4Ducat_fab ghost Doc frelon94 8 participants |
Auteur | Message |
---|
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: [FUJIMI] Yoshimura Suzuki GSX-R 750 - 1/12th Sam 9 Oct 2010 - 18:35 | |
| Salut a tous M'étant dernièrement porté acquéreur de ce kit, je vous en propose aujourd'hui la revue Commençons si vous le voulez bien par le commencement box art Rien que là, déjà, on a l'eau à la bouche Ouverture de la boiboite - vous constaterez que c'est bien plein 1ère grappe : les éléments de carrosserie 2eme grappe : les tubes d'echappement et le kit chaine entre autres 3eme grappe : la béquille de stand 4eme grappe : la mecanique et donc le moteur 5eme grappe : le radiateur et la batterie 6eme grappe : la suite de l'echappement avec le silencieux 7eme grappe : les jantes 8eme grappe : la partie cycle : cadre et bras oscilant 9eme grappe : tout le reste : disques de freins, commodos, guidon, etc... 10eme grappe : la tête de fourche 11eme grappe : les parties transparentes Sachet 1 : les pneus Sachet 2 : axes de roue, ressort de suspension et gaine vinyle le planche de decals LAa notice Le guide de décoration A noter que le plupart des pièces sont moulées dans un joli plastique de couleur grise, à l'exception des élements de carrosserie moulés en plastique blanc, et des jantes et des pièces diverses moulées en plastique noir. _________________ En cours : Rien
|
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: [FUJIMI] Yoshimura Suzuki GSX-R 750 - 1/12th Sam 9 Oct 2010 - 18:44 | |
| Après cette revue de kit, penchons nous d'un peu plus pres pour voir ce que vaut ce kit niveau finnesse et precision de moulage. A première vue, peu d'abvurage à prevoir. La qualité de moulage est très proche d'un kit tamiya Les détails sont très fins comme vous le verrez sur ces quelques exemples En résumé, pour une première incursion dans le monde de la moto au 1/12eme, FUJIMI réussit une belle prouesse. Reste a voir maintenant si au niveau du montage tout ce petit monde s'assemblera sans soucis. Y a pas de raisons qu'il en soit autrement... Et espérons aussi que FUJIMI ne s'arretera pas là et continuera dans un proche avenir a nous gratifier de quelques surprises aussi agreables que cette GSX-R MAintenant j'attends la petite 250 qui sortira chez Hasegawa le mois prochain. _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: [FUJIMI] Yoshimura Suzuki GSX-R 750 - 1/12th Sam 9 Oct 2010 - 20:19 | |
| je n'aime pas le modèle d'origine, mais voir un nouveau fabricant dans le monde moto de course au 1/12, ça fait toujours plaisir ça a l'air propre, mais cela me rappelle les anciennes tamiya au niveau de certains éléments (disques avant tout en 1, cloche non séparée..)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FUJIMI] Yoshimura Suzuki GSX-R 750 - 1/12th Sam 9 Oct 2010 - 20:32 | |
| c est cool de voir un autre grand se mettre aux kits motos !!!! comme doc , j ai l impression de voir un bon vieux kit tamiya . un peu comme celui de la rc30 ou de la fzr750r ow 01 . mais , je suis sur que ça va faire une trés belle gex |
|
| |
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: [FUJIMI] Yoshimura Suzuki GSX-R 750 - 1/12th Sam 9 Oct 2010 - 22:34 | |
| reste a esperer des déclinaison plus européanisé, SERT entre autre
mais le kit a pas tand d'imperfection que cela...
a voire avec plus d'expérience dans se domaine, si fujimi arrive au niveau du standart de tam... |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: [FUJIMI] Yoshimura Suzuki GSX-R 750 - 1/12th Sam 9 Oct 2010 - 23:18 | |
| Un bien beau kit que voila!!! Comme quoi Fujimi à fait d'enorme progrès!! La qualité des pièces est vraiment impressionnante, mais comme tu le dis, reste à savoir comment tout ceci va s'assembler. Si c'est aux "nouveaux" standards Fujimi, ça devrait bien se passer! |
|
| |
Winnie Pilote International
Nombre de messages : 789 Age : 39 Localisation : Saint Maurice sur dargoire Autos / motos préférées ? : muscle car, sportives japonaises, motos Date d'inscription : 13/03/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: [FUJIMI] Yoshimura Suzuki GSX-R 750 - 1/12th Lun 11 Oct 2010 - 9:32 | |
| J'ai hâte de voir le montage parce que le contenu de la boîte à l'air vraiment très bien ! |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: [FUJIMI] Yoshimura Suzuki GSX-R 750 - 1/12th Lun 11 Oct 2010 - 10:59 | |
| Je la verrais bien à côté de ma Yoshimura GSXR1000 '09 (MHF) Effectivement, la qualité semble bonne à première vue, maintenant "yapuka". Je suis impatient de voir le montage. |
|
| |
squale Pilote International
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/25) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: [FUJIMI] Yoshimura Suzuki GSX-R 750 - 1/12th Lun 27 Déc 2010 - 19:00 | |
| cool merci pour l info et comme le 250 hasegawa je commande aussi celui ci ... |
|
| |
fred74 Pilote régional
Nombre de messages : 277 Age : 52 Autos / motos préférées ? : Aprilia RSV 1000 Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [FUJIMI] Yoshimura Suzuki GSX-R 750 - 1/12th Lun 21 Oct 2013 - 21:57 | |
| cool de voir le contenu de la boite ainsi que la qualité des éléments vu que c'est un modèle que je guette depuis un bon moment me voilà bien décidé! voici un peu de doc sur la machine en question ça peut toujours servir...
http://www.zimagez.com/zimage/roadridergsx-ryoshimurap510.php
http://www.zimagez.com/zimage/yosh0.php
http://fujimi.suppa.jp/POPYSMR2.html
http://fujimi.suppa.jp/POPYSMR.html
http://utage3166.web.fc2.com/mokei/86gsxryoshimura8tai/suzukigsx86yoshi3.html
http://www.zimagez.com/zimage/xx56.php
http://www.zimagez.com/zimage/xxxx27.php
maintenant au boulot!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé