| Suzuki 750 Gsx-r Yoshimura 8h de Suzuka | |
|
+7dakota ALGEOR22 G Chapuis LauLac33 caphil filestel plastikator 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9539 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Suzuki 750 Gsx-r Yoshimura 8h de Suzuka Jeu 23 Juin - 17:03 | |
| Salut tout le monde ( c'est vite fait on est pas nombreux) Apres les customs US , direction le Japon avec le montage de la Suzuki qui remporta les 8 heures de Suzuka en 1986 aux mains de Satoshi Tsujimoto et de Kevin Schwantz. J'aime bien le look des machines d'endurance , plus proches de la serie que les moto GP ( mais que j'aime bien aussi) En plus celle la laisse apparaitre sa mecanique et ca c'est cool. La boite est bien garnie avec de jolis details A bientot pour la suite .
Dernière édition par plastikator le Ven 24 Juin - 18:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 750 Gsx-r Yoshimura 8h de Suzuka Jeu 23 Juin - 17:56 | |
| Bien que je ne suis pas moto .... Mais je vais suivre ton montage avec attention Bon début de montage ! Ciao Philou |
|
| |
filestel Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3065 Age : 54 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : ford sierra cosworth et tellement d'autres Date d'inscription : 11/08/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Suzuki 750 Gsx-r Yoshimura 8h de Suzuka Jeu 23 Juin - 21:02 | |
| On a affaire à une icône. Je suis avec envie et intérêt car elle fait partie de mon stock. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 750 Gsx-r Yoshimura 8h de Suzuka Jeu 23 Juin - 21:18 | |
| la tu fais fort elle est vraiment top cette bécane bon montage à toi cris |
|
| |
caphil Co-pilote
Nombre de messages : 225 Age : 53 Autos / motos préférées ? : moto gp Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Suzuki 750 Gsx-r Yoshimura 8h de Suzuka Ven 24 Juin - 13:10 | |
| je l'ai faite il y a quelques temps et je me suis régalé !
Bon Montage à toi |
|
| |
LauLac33 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1702 Age : 58 Autos / motos préférées ? : Ferrari 250 GTO; porsche 911 GT3; Ma trombi : Date d'inscription : 25/01/2019
| Sujet: Re: Suzuki 750 Gsx-r Yoshimura 8h de Suzuka Ven 24 Juin - 16:16 | |
| Bon montage cris ! |
|
| |
Nombre de messages : 9539 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Suzuki 750 Gsx-r Yoshimura 8h de Suzuka Ven 24 Juin - 18:15 | |
| Merci les copains , je mettrais des photos quand ca vaudra le coup. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
G Chapuis Commissaire de piste
Nombre de messages : 4524 Autos / motos préférées ? : toutes celles des 24 h du Mans!! Date d'inscription : 26/11/2006
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Suzuki 750 Gsx-r Yoshimura 8h de Suzuka Dim 26 Juin - 10:18 | |
| Hello
Je vais suivre avec intérêt car ça me titille de plus en plus de faire une moto. Très certainement en septembre /octobre je vais me laisser tenter.....
Gérard _________________ http://autoavionpassion.centerblog.net/
et pour le rallye :
http://passionrallye43.canalblog.com/
|
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki 750 Gsx-r Yoshimura 8h de Suzuka Dim 26 Juin - 11:05 | |
| Lance toi,tu verras c'est très agréable a faire. Le montage se rapproche vraiment d'une vraie moto. Ce qui est bien c'est que ça prend pas trop de place dans les vitrines. |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki 750 Gsx-r Yoshimura 8h de Suzuka Mar 28 Juin - 17:35 | |
| J'ai avancé un petit peu , le moteur a recu sa couche de base et j'ai assemblé les elements d'un demi cadre . On ne peut pas mettre le moteur si on assemble le cadre avant , alors j'ai collé tout ce que je pouvais avant la peinture . Chez Tamiya le moteur tiens avec des vis (pas jolies) mais en general ca permet de le poser aprés l'assemblage complet du cadre . Ici , pas de vis mais des petits ergots qui tiennent le moulin . Y'aurais surement moyen de bricoler un peu , mais je vais m'en tenir au plus simple . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Suzuki 750 Gsx-r Yoshimura 8h de Suzuka Mar 28 Juin - 18:49 | |
| Oui ça démarre doucement. |
|
| |
Nombre de messages : 3065 Age : 54 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : ford sierra cosworth et tellement d'autres Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Suzuki 750 Gsx-r Yoshimura 8h de Suzuka Mar 28 Juin - 19:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4524 Autos / motos préférées ? : toutes celles des 24 h du Mans!! Date d'inscription : 26/11/2006
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Suzuki 750 Gsx-r Yoshimura 8h de Suzuka Mar 28 Juin - 20:40 | |
| Hello
Joli début de montage, j'ai hâte de voir la suite.
Gérard
( Je me suis permis de supprimer les posts que tu a mis ici par erreur concernant la restauration du Dax ) _________________ http://autoavionpassion.centerblog.net/
et pour le rallye :
|
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki 750 Gsx-r Yoshimura 8h de Suzuka Mar 28 Juin - 20:44 | |
| Merci , tu as bien fait. |
|
| |
ALGEOR22 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3617 Age : 66 Localisation : FECAMP Autos / motos préférées ? : Tout ce qui brille (n'est pas d'or) Date d'inscription : 21/09/2021
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Suzuki 750 Gsx-r Yoshimura 8h de Suzuka Mer 29 Juin - 7:35 | |
| Salut Cris Comme pour Jean-Luc je ne découvre ton post qu'aujourd'hui, pourtant je fais "voir les derniers msg ..." tous les jours Enfin me voilà je vais suivre cette belle moto et comme Gérard je pense bientôt craquer mais j'ai encore du stock à finir avant. Belle maquette et début comme d'habitude superbe Bonne suite ________ Alain |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki 750 Gsx-r Yoshimura 8h de Suzuka Dim 3 Juil - 18:21 | |
| Merci. J'ai passé une couche de chrome Alclad sur une base noir brillant Humbrol. En réalité le cadre est pas chromé mais plutot alu poli , donc je passerai un voile de klir pour atténuer le brillant en en meme temps protéger le chrome trés fragile. Désolé , c'est pas la qualité des photos qui va vous faire mal aux yeux. |
|
| |
Nombre de messages : 3617 Age : 66 Localisation : FECAMP Autos / motos préférées ? : Tout ce qui brille (n'est pas d'or) Date d'inscription : 21/09/2021
| Sujet: Re: Suzuki 750 Gsx-r Yoshimura 8h de Suzuka Lun 4 Juil - 4:25 | |
| Joli, joli Cà y est j'ai craqué demain je devrait recevoir la BMW HP4 de chez Meng C'est contagieux ce forum _____________ Alain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 750 Gsx-r Yoshimura 8h de Suzuka Lun 4 Juil - 4:41 | |
| Bon début de montage Philou |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki 750 Gsx-r Yoshimura 8h de Suzuka Mer 6 Juil - 17:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki 750 Gsx-r Yoshimura 8h de Suzuka Mer 6 Juil - 17:41 | |
| Ce moteur est simplement superbe.
Gérard _________________ http://autoavionpassion.centerblog.net/
et pour le rallye :
|
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki 750 Gsx-r Yoshimura 8h de Suzuka Mer 6 Juil - 17:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 750 Gsx-r Yoshimura 8h de Suzuka Mer 6 Juil - 18:03 | |
| C'est beau !!! Philou |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki 750 Gsx-r Yoshimura 8h de Suzuka Mer 6 Juil - 18:36 | |
| Superbe le moteur Et la palette je trouve ça génial Tu l'as faite ou acheté ? _______ Alain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suzuki 750 Gsx-r Yoshimura 8h de Suzuka | |
| |
|
| |
| Suzuki 750 Gsx-r Yoshimura 8h de Suzuka | |
|