| Suzuki hayabusa yoshimura tuning | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mikado Nouveau membre
Nombre de messages : 37 Age : 35 Autos / motos préférées ? : Ferarri 358 italia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Jeu 19 Mai 2011 - 13:27 | |
| Bonjour les amis je créer juste le topic vite fait avant de partir pour que vous sachiez se que je compte assembler... Car ici presser par le temp je dois m'enfuir au travail à ce soir pour les premières photos et mes premiers ausecours ^^ non je rigole. |
|
| |
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Jeu 19 Mai 2011 - 13:50 | |
| Pas de probbleme pour les ausecours il faut demandé!! |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Jeu 19 Mai 2011 - 13:50 | |
| Vivement ce soir |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Jeu 19 Mai 2011 - 14:17 | |
| Vas y fais faire le travail t inquiete pas va
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Jeu 19 Mai 2011 - 17:02 | |
| on est là pour t aider avec tes maquettes . c est ça RACING alors demande et ne t en fais pas |
|
| |
mikado Nouveau membre
Nombre de messages : 37 Age : 35 Autos / motos préférées ? : Ferarri 358 italia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Ven 20 Mai 2011 - 2:42 | |
| arf désoler les amis j'ai Maquetter ( je sais pas si cella ce dis ) jusqu'a cette heure ci 02:35 j'ai bien avancer tirer quelques photos mais malheureusement je ne trouve plus mon cable de transfert ce serra pour demain. Je peux néanmoins vous dire que : - j'ai assembler le cadre et le bras oscillo -j'ai coller et mastiquer les éléments de carrosseries -j'ai entamer la modification du sabot et du té de fourche. -le moteur à été assembler et peint avec une penture spécial a basse de particules d’aluminium c'est de la marque Alcad2 quelque chose comme sa . -j'ai peint les jantes en blanc . -j'ai assembler les disques de freins avant et arrière en photodécoupes. voila wait and see les photos demain |
|
| |
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Ven 20 Mai 2011 - 10:14 | |
| ça c'est ce qui s'appelle "maintenir le suspens" je suis impatient de les voir ces photos. |
|
| |
mikado Nouveau membre
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Ven 20 Mai 2011 - 13:38 | |
| Bonjour les amis , veuillez m'escsuzer pour l'attente sans plus tarder voici les photos du travail réalisez hier: Le moteur, malheureusement le décal du filtre a huile c'est cracker et je ne m'en suis rendu compte que trop tard je pense le poncer et le repeindre car sa foire le rendu... La roue arrière avec sont disque de freins en photodécoupes. Un des disques avant en photodécoupes mais ils ne sont pas encore peint. Et les carénages: Je vous épargnerais les modifications du té de fourche et des carénages latéreau cella étant encore très brouillons. J'attend vos suggestion et remarques avec impatience. |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Ven 20 Mai 2011 - 14:35 | |
| Ca à l'ai pas mal, mais les photos sont un peut trop jaune pour bien voir les couleurs. Mais bon, des photos à 2h30 du mat, c'est loin d'étre facile Pour les carénages, la super glue va aussi trés bien pour faire les joints et ce ponce trés bien Chris |
|
| |
mikado Nouveau membre
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Ven 20 Mai 2011 - 23:12 | |
| la superglue? sa ne se réflechie pas par dessus la peinture ? |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Sam 21 Mai 2011 - 2:35 | |
| |
|
| |
mikado Nouveau membre
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Sam 21 Mai 2011 - 6:55 | |
| Ok merci pour l'astuce lucB je testerais cette technique dés que l’occasion se représentera Sinon quel méthode d'application , coton tige? Sinon je métrais des photos plus net courant de la soirée (prise a la lumière du jour) histoire que ce soit plus net ^^ Pour aujourdh'ui cella va être dure de maqueter en route pour le boulot depuis 3h du matin et finis la veille a 23h ^^ vive les heures sup. Bonne journées à vous les amis . |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Sam 21 Mai 2011 - 11:59 | |
| Pour l'application, les pots de CA ont un embout (très) fin - si non il faut un fin bec souvent dispo en accessoire. Cela suffit : |
|
| |
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Sam 21 Mai 2011 - 15:07 | |
| Il y a aussi la technique du cure dent (souvent disponible à proximité du plan de travail pour nous). perso, je mais une ou deux goutes sur un morceau de plastique dur ou metal, et avec la pointe du cure dent, je prend la colle est j'applique. Faire atention quand même, de ne pas métre le cure dent à la bouche aprés Chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Sam 21 Mai 2011 - 15:13 | |
| +1 avec chris , j applique également la cyano au cure dent pour etre certain de ne pas faire un gros paté ou d avoir une bavure de glue . |
|
| |
mikado Nouveau membre
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Sam 21 Mai 2011 - 16:09 | |
| oui c'est a sa que je pensais a sa parce que en trop grande épaisseur la glue sa dois être casse pied a poncer ^^ huhu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Sam 21 Mai 2011 - 16:24 | |
| attention , la technique de Luc est très bonne aussi . je ne la dénigre pas mais il faut etre absolument sûr de soi et avoir la main très légère sous peine de se retrouver avec un gros paquet de glue à poncer et là attention au plastique qui partirai avec par la meme occasion . personnellement , j utilise les 2 techniques . et au fait , le principal : tu as fait du super travail sur ta yosh |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Sam 21 Mai 2011 - 18:38 | |
| En fait sur ma photo, la pointe du doseur avait été recoupée pour un autre usage. J'ai juste fait une photo pour illustrer la réponse. Ma pointe est en général 2x plus fine. Et je fais apparaître la goutte à la limite du doseur avant de poser sur le joint. Le cyano est tellement fluide qu'au contact de la maquette elle se difuse dans le joint. Mais c'est certain, il ne faut pas être parkinsonien |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Sam 21 Mai 2011 - 19:17 | |
| - mikado a écrit:
- oui c'est a sa que je pensais a sa parce que en trop grande
épaisseur la glue sa dois être casse pied a poncer ^^ huhu La super glue n'est pas forcement plus dificile à poncer que le mastic, et à le grand avantage de ne pas ce retracter au séchage. Chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Sam 21 Mai 2011 - 19:43 | |
| |
|
| |
mikado Nouveau membre
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Dim 22 Mai 2011 - 12:46 | |
| Oui j'ai égallement ce petit probléme ne tremblement non désirée huhu ^^
|
|
| |
mikado Nouveau membre
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Dim 22 Mai 2011 - 12:48 | |
| |
|
| |
mikado Nouveau membre
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Dim 22 Mai 2011 - 12:50 | |
| sellont vous quesque je pourais rajouter au moteur pour le rendre plus réaliste ? je pensais a des microvis pour remplacer se que j'ai pointer en alu sur les caches moteurs mais je ne sais pas quel detaillants fait sa et quel mm prendre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Dim 22 Mai 2011 - 15:10 | |
| A mon avis un petit jus donnerait un peu plus de relief au moteur. Pour les microvis, va voir les derniers montages de toptonio ou moustique (motoGP), il y a des idées à prendre Je sais que Tuner Model Manufactory a pas mal de choix au catalogue. |
|
| |
mikado Nouveau membre
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Dim 22 Mai 2011 - 18:38 | |
| vu qu'il y'aurra le carénage modifier je ne vais finalement pas trop m'attarder sur le moteur qui serra cacher ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning | |
| |
|
| |
| Suzuki hayabusa yoshimura tuning | |
|