| Suzuki hayabusa yoshimura tuning | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mikado Nouveau membre
Nombre de messages : 37 Age : 35 Autos / motos préférées ? : Ferarri 358 italia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Dim 22 Mai 2011 - 20:46 | |
| Bon bon pas de photos aujourdh'ui peut fait : - Poncage des bande de pneus. - Assemblage du moteur dans le cadre. - préparation du faisceau électrique. -peint les disques en photodécoupes. -peint la chaîne. -assemblage des élements d'échappements + poncage des traits de moulage et montage a blanc tout passe (pour le moment). Pour le faisceau et détaillage moteur si quelqu'un posséde des photos de ces détails cella m'interesserais beaucoup |
|
| |
mikado Nouveau membre
Nombre de messages : 37 Age : 35 Autos / motos préférées ? : Ferarri 358 italia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Dim 22 Mai 2011 - 22:07 | |
| Dézoler de demander cella mais un jus sa se préparre comment certainement avec du noir mais le diluer avec quoi pour que sa n'attaque pas la peinture du moteur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Dim 22 Mai 2011 - 22:52 | |
| ça avance ils sont beau ton moulin et ta roue arrière |
|
| |
mikado Nouveau membre
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Dim 22 Mai 2011 - 22:56 | |
| Merchii elliryc |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Dim 22 Mai 2011 - 22:59 | |
| jus noir: noir + eau (chaude éventuellement pour sécher plus vite), mais moi je le fais avec du smoke acrylique (x19, sans dilution) après séchage de 48h du moulin. |
|
| |
mikado Nouveau membre
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Lun 23 Mai 2011 - 2:02 | |
| oki merci pour l'infos LUC
|
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Lun 23 Mai 2011 - 14:28 | |
| Pour ma part je n utilise que de la super glue ou alors de la colle extra fluide Tam (pot vert)qui en la posant fais fondre legerement le plastique et forme un petit bourlet ,une fois sec hop un coup de ponce dessus un voile d appret en bombe ou alors tu surfacer 1000 de chez mister hobby et tous va bien ,le temps de sechage en plus et super court ,j ai fais une Kawa en 24 heures comme ca A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
mikado Nouveau membre
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Lun 23 Mai 2011 - 23:06 | |
| en 24h............ Mais il est tout a fait fou se type ^^ huhu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Lun 23 Mai 2011 - 23:57 | |
| non , non !! sain d esprit et surtout hyper balèze le fredo !! |
|
| |
mikado Nouveau membre
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Mar 24 Mai 2011 - 1:34 | |
| je vient d'aller voire sa gallerie en effet je confirme c'est du lourd héhé ^^ sinon ne vous inquietez pas je ne suis pas mort les photos viendront j'attend juste d'avoir suffisament a montrer ^^ Pour l'heure du jour : - j'ai peint toute les piéces ou presque qui sont en xf1 noir mat ou x18 pour les satinés. - j'ai égallement poncer les bavures et moulures du pot d'écheppement et des fourches et les aie peint en x18 pour les préparer a leur habillade alcad. - Sinon j'ai du virer le petit cablage moteur que j'avais fais a la superglue loctite Sa denie a tenire en place dommage ^^ Sinon je v'ai bientot penser a la déco et la j'en appelle aussi a vos idées Bin oui autant vous faire participer Donc en sachant que ma couleur dominante sur les carénages serra du white pearl zéro paint quel autre couleur aimeriez vous y voir apparaitre? Pour ma part j'hésite de marier cella avec un orange fluo , un doré pailleté ou un rouge métaliser type ferrari... |
|
| |
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Mar 24 Mai 2011 - 11:44 | |
| Le doré pailleté me tente assez |
|
| |
mikado Nouveau membre
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Mar 24 Mai 2011 - 13:45 | |
| Bon bien étant donner que c'étais mon idée premiere sa fait :
Doré: 2 voix
|
|
| |
mikado Nouveau membre
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Mar 24 Mai 2011 - 20:04 | |
| Et voila ma premiére kata est arrivée , j'ai tester un appret bon marcher et je comprend maintenant pourquoi il etait si bon marcher huhu le produit est trés instable au point que aprés deux minute d'utilisation il a boucher ma buse résultat pleins de crashouyi sur le sabot je v'ais devoir le décaper... et sur le té de fourche cest encore pire donc décapage aussi , quel est le meilleure décapage?
LDF c'est long javel je sais que sa fonctionne vite mais pour les chrome... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Mar 24 Mai 2011 - 21:14 | |
| pour moi , je dirai liquide frein |
|
| |
mikado Nouveau membre
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Mer 25 Mai 2011 - 0:07 | |
| je viens de regarder maintenant que c'est sec je crois pouvoir récuperer le té de fourche avec un ponsage , pour le becquet je tenterais un ponsage intensif et reesayer de l'apreter... Sinon je viens d'apreter le réservoir avec de l'appret tamiya gris. Et la ca va beaucoup mieux Mais en plus du fet que la peinture etais de mauvaise qualiter je pense que mon aerographe est mort car je viens de reiterer le teste avec un netoyant cellusoique et il crashote toujours mais quand je dis crashote cest vraiment le splufffttt ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Mer 25 Mai 2011 - 11:57 | |
| Regarde sur le forum y a un sujet sur les aero c est quoi comme marque
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
mikado Nouveau membre
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Mer 25 Mai 2011 - 12:59 | |
| c'est un aérographe de marque américaine c'est un paasche le pire je me dis que si c'est les joints qui sont déja mort c'est honteux j'ai acheter l'aéro ya quelques semaines et c'est la deuxiéme fois que je m'en sert surtout qu'il étais pas si bon marché quoi ^^ |
|
| |
Loic Pilote régional
Nombre de messages : 274 Age : 51 Localisation : Pres de reims Autos / motos préférées ? : porsche Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Mer 25 Mai 2011 - 14:31 | |
| Tu as demonter l'aiguille??? Quelque fois il reste un peu de residu sur l'aiguile ou alors dans la tete de l'aero. Comme tu dis que pendant l'utilisation ton areo a crachouillé il reste peut etre un peu de "pate" dans le circuit d'air de l'aero, ce qui expliquerait le pourquoi du crachouilli... Sinon pour le decapage certain utilise aussi du glazer ou glanzer, je ne suis pas tres sure du nom,c'est un produit menagé qui parait il donne de bon resultat, par contre tres volatile, perso je me sert du LDF mais c'est assez cher, autre avantage du glazer ou glanzer,decidement ma memoire me joue des tours, ce produit est aussi tres efficasse pour dechromer des pieces. |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Mer 25 Mai 2011 - 15:43 | |
| Tu sais il y a des joint qui ne supporte pas certains produit genre acetone il suffit d une fois
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Mer 25 Mai 2011 - 15:43 | |
| J'ai entendu dire que l'acétone était aussi efficace pour nettoyer un aérographe (mais ne surtout pas le tremper dans l'acétone). Pour les apprêts, je crois que certains ici ont essayé en aérographe mais que c'est trop épais - sauf peut-être ceux spécialement conditionnés pour l'aéro (ZP ?). |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Mer 25 Mai 2011 - 15:58 | |
| comme le dit Fred, si ton paasche a des joints sensibles, et que tu as nettoyé aux produits corrosifs type acétone ou diluant cellulosique, tu es bon pour racheter ces joints |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Mer 25 Mai 2011 - 16:19 | |
| _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Mer 25 Mai 2011 - 19:25 | |
| c est quel modèle ton paasche ?
|
|
| |
mikado Nouveau membre
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Ven 27 Mai 2011 - 2:54 | |
| c'est le Tg0210 mais je viens de regarder les joints a linterrieur sont pas bruler et ne s'écaille pas |
|
| |
mikado Nouveau membre
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning Ven 27 Mai 2011 - 3:02 | |
| limite vu que j'ai plus rien a perdre si quelqu'un sait me trouver un kit de joints pour ce model on verra se qu'il en est aussi et surtout il me semble que j'ai besoins d'un bon lot d'explication sur se que je peut et ne pas faire avec un aero et surtout comment le netoyer sans mettre en peril sont etencheiter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning | |
| |
|
| |
| Suzuki hayabusa yoshimura tuning | |
|