RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Suzuki hayabusa yoshimura tuning

+3
LucB
Nel's
mikado
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Suzuki hayabusa yoshimura tuning  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning    Suzuki hayabusa yoshimura tuning  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 9:26

salut
http://www.stds.fr/pieces-detachees-paasche,fr,4,PHpr.cfm
peut etre vas tu trouver ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Nouveau membre
Nouveau membre

Autos / motos préférées ? : Ferarri 358 italia

MessageSujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning    Suzuki hayabusa yoshimura tuning  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 23:10

Merci en effet sa me serra utile ce weekend je v'ai tout redémonter et bien le nettoyer , quel produit conseiller vous pour le nettoyage d'un aero ?
LucB
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H

Masculin
Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti
Ma trombi : Suzuki hayabusa yoshimura tuning  - Page 3 Avatar10

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Suzuki hayabusa yoshimura tuning  - Page 3 Left_bar_bleue4/114Suzuki hayabusa yoshimura tuning  - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/114)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning    Suzuki hayabusa yoshimura tuning  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 10:59

Pour tout ce qui est métal.... je conseillerais l'acétone, ça bouffe tout. Suzuki hayabusa yoshimura tuning  - Page 3 575798
Pour les joints caoutchouc et les plastiques, essaie déjà avec de l'eau et du savon Suzuki hayabusa yoshimura tuning  - Page 3 572842
mikado
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning    Suzuki hayabusa yoshimura tuning  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:42

ok dake jfrais comme cella mais je pense a un truc j'ai pas de kit de brosse de netoyage pour aero faudrais peut être que j'attende de le faire avec sa (plus efficace non) ?
LucB
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H

Masculin
Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti
Ma trombi : Suzuki hayabusa yoshimura tuning  - Page 3 Avatar10

Infos Racing
=>:
Suzuki hayabusa yoshimura tuning  - Page 3 Left_bar_bleue4/114Suzuki hayabusa yoshimura tuning  - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/114)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning    Suzuki hayabusa yoshimura tuning  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 0:45

Perso je n'en ai pas Embarassed , mais c'est vrai que ce serait un plus (+) Suzuki hayabusa yoshimura tuning  - Page 3 575798
mikado
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning    Suzuki hayabusa yoshimura tuning  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 1:48

Bon bein je commande sa en attendant la peinture de l'haya est en stand by le temp que je trouve le courage pour poncer tout cella ^^
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Suzuki hayabusa yoshimura tuning  - Page 3 210

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Suzuki hayabusa yoshimura tuning  - Page 3 Left_bar_bleue0/100Suzuki hayabusa yoshimura tuning  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning    Suzuki hayabusa yoshimura tuning  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 8:22

Ben tu peins a l acrylique tu nettoie a l alcool ,tu peint au cellulo (ts bombe ,alclad etc)tu nettoie au cellulosique ,mais je fais comme ca depuis des annèes et j ai jamais eu un soucis avec mes aero.Une fois fini de peindre je vide la peinture dans le pot si il en reste ,ensuite je met le diluant pure en rapport avec ma peinture que je vide dans un pot par la suite et je recommence le meme proceder jusqu a plus rien avoir dans le godet ,ensuite je bouche avec mon doigt au je devisse le bout de l aeroet je fais des bulles dans le godet ,la la peinture qui se trouve a l interieur remonte avec les bulles ,et pour finir je met du diluant propres dans le godet ,j ouvre tout a fond et je pulverise dans un pot

A+fredo

Suzuki hayabusa yoshimura tuning  - Page 3 1505211009364769013285445
mikado
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning    Suzuki hayabusa yoshimura tuning  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 1:18

Merci pour ces précieux conseils fred
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suzuki hayabusa yoshimura tuning    Suzuki hayabusa yoshimura tuning  - Page 3 Icon_minitime

Suzuki hayabusa yoshimura tuning
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3