RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

retrouver au fond d un carton

3 participants
AuteurMessage
sertoss
Pilote régional
Pilote régional
sertoss

Masculin
Autos / motos préférées ? : rs4 gt3 et la mienne 407sw

retrouver au fond d un carton Empty
MessageSujet: retrouver au fond d un carton   retrouver au fond d un carton Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:42:45

Voici une sub que j'ais fais il y a bien longtemps deja je l'ais nettoyer et passer un coup de klir dessus pour voir l effet magique de se produit c'est plutot pas mal comme rendu

[img]retrouver au fond d un carton 100_1032[/img]
[img]retrouver au fond d un carton 100_1033[/img]
[img]retrouver au fond d un carton 100_1034[/img]
[img]retrouver au fond d un carton 100_1110[/img]
[img]retrouver au fond d un carton 100_1111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retrouver au fond d un carton   retrouver au fond d un carton Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:07:19

tu l'a passe comment le klir????
sertoss
Pilote régional
Pilote régional
sertoss

Masculin

MessageSujet: Re: retrouver au fond d un carton   retrouver au fond d un carton Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:24:53

Au pinceaux pourquoi quelque chose te choques moi j'ais rien vus de flagrant c'est pourquoi j'attends vos yeux expert retrouver au fond d un carton 180858
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retrouver au fond d un carton   retrouver au fond d un carton Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:54:29

non, non bien au contraire (curiosite pure), je suis meme surpris par le resultat, maintenant que je sais que t l'a passe au pinceau retrouver au fond d un carton 254718
sertoss
Pilote régional
Pilote régional
sertoss

Masculin

MessageSujet: Re: retrouver au fond d un carton   retrouver au fond d un carton Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:08:34

j'voulais surtout voir se que donnait le klir et c'est plutot concluant et vu que sa tire pas mal en sechant y a pas de trace de pinceau mais je pense qu il faut en mettre pas mal
la j'ais fais 3 couches donc faut quand meme mettre la dose et sa fait rien au declco.
J'ais 2 bombes de ts13 mais j'hésite a l'utiliser car certain parle de probleme sur les declco apparement.
jose 2a
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
jose 2a

Masculin
Autos / motos préférées ? : toyota celica

MessageSujet: Re: retrouver au fond d un carton   retrouver au fond d un carton Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:32:59

jolie retrouver au fond d un carton 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retrouver au fond d un carton   retrouver au fond d un carton Icon_minitimeVen 22 Oct - 6:33:08

sertoss a écrit:
j'voulais surtout voir se que donnait le klir et c'est plutot concluant et vu que sa tire pas mal en sechant y a pas de trace de pinceau mais je pense qu il faut en mettre pas mal
la j'ais fais 3 couches donc faut quand meme mettre la dose et sa fait rien au declco.
J'ais 2 bombes de ts13 mais j'hésite a l'utiliser car certain parle de probleme sur les declco apparement.

magnifique !! l effet lir est du plus bel effet retrouver au fond d un carton 254718 retrouver au fond d un carton 254718 retrouver au fond d un carton 254718

que les mechants pas beau qui medisent ts13 levent le doigt retrouver au fond d un carton 303367 retrouver au fond d un carton 303367 retrouver au fond d un carton 229190 retrouver au fond d un carton 229190 retrouver au fond d un carton 227657 retrouver au fond d un carton 227657 retrouver au fond d un carton 460301 retrouver au fond d un carton 460301
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retrouver au fond d un carton   retrouver au fond d un carton Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:29:34

D'accord avec toi Maniac! Si l'on passe une première couche légère, il n'y a pas de risque; Même avec les decals Tamiya qui sont très fragiles. Ceci dit, vu le résultat obtenu avec un produit comme le Klir, je ne pense pas que tu aies beaucoup de questions à te poser. Pour ma part, je n'ai jamais rien obtenu de bon avec. Toutes mes félicitations. retrouver au fond d un carton 254718 retrouver au fond d un carton 254718
squale
Pilote International
Pilote International
squale

Masculin
Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
retrouver au fond d un carton Left_bar_bleue4/25retrouver au fond d un carton Empty_bar_bleue  (4/25)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: retrouver au fond d un carton   retrouver au fond d un carton Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:35:43

slt

petite question tardive désolé , mais le klir tu le place a la fin avec les décals déja posé ? car j en ai acheté mais ne m en suis pas encore servis puisque j ai eu plusieurs mois sabatique et que je vais recommencé des que ma commande alclad est arrivé .merci
sertoss
Pilote régional
Pilote régional
sertoss

Masculin

MessageSujet: Re: retrouver au fond d un carton   retrouver au fond d un carton Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:16:29

salut

ben celle la je l avais retrouver elle était terminer mais un peu crade et vus que j avais lu un topic sur le klir et que pour moi elle était morte je me suis dit pourquoi pas essayer se produit soit disant magique je l'ais laver un coup et apres j'ais sortis le klir passer au pinceau et je peux t assurer que sur les vitres ou on voyait plus guere l interieur l'effet a vraiment été magique.
Donc voila j espere avoir répondu a ta question et oui les décals étaient poser aucun soucis!

si tu as d'autres question n'hésite pas si je peux t'aider no probleme retrouver au fond d un carton 254718
squale
Pilote International
Pilote International
squale

Masculin
Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
retrouver au fond d un carton Left_bar_bleue4/25retrouver au fond d un carton Empty_bar_bleue  (4/25)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: retrouver au fond d un carton   retrouver au fond d un carton Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:49:16

ok cool merci pour ta réponse retrouver au fond d un carton 254718
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retrouver au fond d un carton   retrouver au fond d un carton Icon_minitime

retrouver au fond d un carton
Page 1 sur 1