| une bus et une m1 que j'avais pas encore poster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sertoss Pilote régional
Nombre de messages : 257 Age : 52 Localisation : jura Autos / motos préférées ? : rs4 gt3 et la mienne 407sw Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: une bus et une m1 que j'avais pas encore poster Lun 18 Oct - 23:09:09 | |
| y en v'la 2 ptite que j'avais pas poster sorry mais l'oubli est réparer [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img][img] [/img][img] [/img] [img] [/img] [img] [/img][img] [/img] et la m1 [img] [/img] [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: une bus et une m1 que j'avais pas encore poster Mar 19 Oct - 5:20:33 | |
| Très sympa la M1!!!
Désolé, mais je n'aime pas la Bus..... Elle semble bien réalisé, mais je trouve ça vraiment moche comme machine... |
|
| |
sertoss Pilote régional
Nombre de messages : 257 Age : 52 Localisation : jura Autos / motos préférées ? : rs4 gt3 et la mienne 407sw Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: une bus et une m1 que j'avais pas encore poster Mar 19 Oct - 10:34:05 | |
| ah les gouts et les couleurs c'est pas celle que je prefere non plus (trop ronde) mais c est une brele mythyque quand meme donc ceci explique cela
@+ |
|
| |
Forever46 Pilote National
Nombre de messages : 589 Age : 65 Localisation : Le 42... chez les Verts non les verres Autos / motos préférées ? : Aston Martin Vantage / Alpine A110 / Jaguar Type E Ma trombi : Date d'inscription : 25/02/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/40) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: une bus et une m1 que j'avais pas encore poster Mar 19 Oct - 11:14:42 | |
| Il y a quelques adaptations personnelles sur la pose des totocollants de la M1 de Colin Edwards qui sont Maintenant c'est vrai, les goûts et les couleurs cela ne se discute pas... |
|
| |
sertoss Pilote régional
| Sujet: Re: une bus et une m1 que j'avais pas encore poster Mar 19 Oct - 11:50:07 | |
| ouai je sais j'avais perdu le plan pour coller les declco et c'étair dans ma reprise donc c'était un peu au pif j'avoues |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une bus et une m1 que j'avais pas encore poster Mar 19 Oct - 13:53:45 | |
| super même si ces modèles sont un peu à part |
|
| |
Forever46 Pilote National
Nombre de messages : 589 Age : 65 Localisation : Le 42... chez les Verts non les verres Autos / motos préférées ? : Aston Martin Vantage / Alpine A110 / Jaguar Type E Ma trombi : Date d'inscription : 25/02/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/40) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: une bus et une m1 que j'avais pas encore poster Mar 19 Oct - 16:18:50 | |
| - sertoss a écrit:
- ouai je sais j'avais perdu le plan pour coller les declco et c'étair dans ma reprise donc c'était un peu au pif j'avoues
Alors, si tu perds quelque chose... Plan / pièces / totocollants... utilise le forum comme réflexe N°1, tu verras cela marche du tonnerre Par contre, il y a des secteurs où cela ne marche pas au niveau de la perte... Désolé |
|
| |
sertoss Pilote régional
| Sujet: Re: une bus et une m1 que j'avais pas encore poster Mar 19 Oct - 16:30:58 | |
| maintenant oui mais quand j'ais fais la m1 j'étais pas encore membre de se super forum et je ne connaissais meme pas son existence tu me mets un carton jaune a la place du rouge stp |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: une bus et une m1 que j'avais pas encore poster Mar 19 Oct - 18:41:24 | |
| Pas mal du tout, c'est vrai que pour la M1... Petits détails pour encore l'améliorer, pense a peindre l'intérieur du carénage, et la parti sous le réservoir qu'on vois a travers la selle c'est rien mais ça change pas mal l'aspect final de la moto. Si ça te dit, il me reste dans ma boite a rabiot en décal de quoi refaire ta selle. T'a qu'a demander. (et je te l'envoi avec le plan de la moto.) A+ |
|
| |
sertoss Pilote régional
| Sujet: Re: une bus et une m1 que j'avais pas encore poster Mar 19 Oct - 19:31:54 | |
| on enleve comment les tocolants? Pas de probleme pour tes decalcos chris13 (mp) |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: une bus et une m1 que j'avais pas encore poster Mar 19 Oct - 20:26:30 | |
| Euh, ta selle et vernis? sinon de toute façon vernis ou pas il faut poncer je pense a moins que quelqu'un connaisse une autre méthode. |
|
| |
sertoss Pilote régional
| Sujet: Re: une bus et une m1 que j'avais pas encore poster Mar 19 Oct - 20:31:49 | |
| je crois que je vais la laisser comme sa vus que c'était la 1er moto que je faisais je l'a racheterais un jour comme sa je pourrais la poser a cotés et voir les progres |
|
| |
| Sujet: Re: une bus et une m1 que j'avais pas encore poster Mar 19 Oct - 20:35:31 | |
| Voila, j'ai tout retrouvé, il te manquera les N°16,17,44, c'est les 2 petits traits a l'intérieur de la coque et le carré noir du dessus. Au pire t'as pas a les poncer cela. Envoi moi ton adresse par mp et je te fait parvenir ça au plus vite. (si la poste ne décide pas de faire grève ). T'a écris en même temps que moi, je viens de voir ton message, c'est comme tu veut mais tu sais que je les ai si tu change d'avis. |
|
| |
sertoss Pilote régional
| Sujet: Re: une bus et une m1 que j'avais pas encore poster Mar 19 Oct - 20:48:54 | |
| ok ok encore merci je saurais ou piocher au cas ou l'envie me viens mais j'enreferais surement une avec les kit fotodecoupe comme sa y'aura une belle difference mais encore merci a toi pour ta rapidité et désolé de t'avoir fait chercher! |
|
| |
| Sujet: Re: une bus et une m1 que j'avais pas encore poster Mer 20 Oct - 8:10:04 | |
| Pas de problème, et monte nous en vite encore plein. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une bus et une m1 que j'avais pas encore poster | |
| |
|
| |
| une bus et une m1 que j'avais pas encore poster | |
|