sertoss Pilote régional
Nombre de messages : 257 Age : 52 Localisation : jura Autos / motos préférées ? : rs4 gt3 et la mienne 407sw Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: eclairage leds comment sa marche Mer 20 Oct 2010 - 22:26 | |
| Voila tout est dit dans le titre quelqu'un pourrais m'expliquer comment sa marche exemple feux av et ar sur une moto attention j'y connais vraiment que dalle entre les résistance et tout le toutime j'susi vraiment une burne donc si quelq'un a un plan simpliste (enfin qu'on comprend facilement quoi) ben sa serait bien cool merci d'avance |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: eclairage leds comment sa marche Mer 20 Oct 2010 - 22:43 | |
| |
|
sertoss Pilote régional
Nombre de messages : 257 Age : 52 Localisation : jura Autos / motos préférées ? : rs4 gt3 et la mienne 407sw Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: eclairage leds comment sa marche Mer 20 Oct 2010 - 22:56 | |
| ben ouai j aimerais bien je sais deja comment faire passer les fils et la pile manquent juste le fonctionnement des leds |
|
xaneaze Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1115 Age : 43 Autos / motos préférées ? : F355 / Daytona 365 / etc... Date d'inscription : 12/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (8/44) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: eclairage leds comment sa marche Mer 20 Oct 2010 - 23:14 | |
| il va falloir se le faire ce tuto pour que tout le monde en profite !!! pour une moto vaut mieux voir avec Ducat Fab car je pense que la fibre est plus adapté et lui il maitrise je pourrai t expliquer le système avec les LED en mode artisanal mais je suis quasi sûr que c est pas adapté à ton projet !! |
|
sertoss Pilote régional
| Sujet: Re: eclairage leds comment sa marche Mer 20 Oct 2010 - 23:29 | |
| je l'avais vus en leds c'est pour sa que sa me tentais de me lancer éventuellement [img] [/img] [img] [/img] sa a quand meme de la gueule non? mais je sais pas si sa va pas etre trop complqué pour moi |
|
xaneaze Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1115 Age : 43 Autos / motos préférées ? : F355 / Daytona 365 / etc... Date d'inscription : 12/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (8/44) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: eclairage leds comment sa marche Mer 20 Oct 2010 - 23:40 | |
| - sertoss a écrit:
- je l'avais vus en leds c'est pour sa que sa me tentais de me lancer éventuellement
[img][/img] [img][/img]
sa a quand même de la gueule non? mais je sais pas si sa va pas etre trop complqué pour moi pour être franc, c est quand j ai vu ses maquettes que j ai eu envie de tenter sur ma 275 !!! il a fait un article sur tamiya magazine, le n°98 de mémoire demain, je posterai mon schéma électrique, rien de bien compliquer !!! comme c est branché en parallèle |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eclairage leds comment sa marche | |
| |
|