RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

eclairage leds comment sa marche

2 participants
AuteurMessage
sertoss
Pilote régional
Pilote régional
sertoss

Masculin
Autos / motos préférées ? : rs4 gt3 et la mienne 407sw

eclairage leds comment sa marche  Empty
MessageSujet: eclairage leds comment sa marche    eclairage leds comment sa marche  Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:26

Voila tout est dit dans le titre quelqu'un pourrais m'expliquer comment sa marche
exemple feux av et ar sur une moto
attention j'y connais vraiment que dalle entre les résistance et tout le toutime j'susi vraiment une burne eclairage leds comment sa marche  270986

donc si quelq'un a un plan simpliste (enfin qu'on comprend facilement quoi) ben sa serait bien cool

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eclairage leds comment sa marche    eclairage leds comment sa marche  Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:43

wahou, c'est la mode en ce moment eclairage leds comment sa marche  898642 , mais tu veut tout caser dans une moto eclairage leds comment sa marche  180858 eclairage leds comment sa marche  180858 eclairage leds comment sa marche  180858
sertoss
Pilote régional
Pilote régional
sertoss

Masculin

MessageSujet: Re: eclairage leds comment sa marche    eclairage leds comment sa marche  Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:56

ben ouai j aimerais bien je sais deja comment faire passer les fils et la pile manquent juste le fonctionnement des leds eclairage leds comment sa marche  180858
xaneaze
Champion de France des pilotes
xaneaze

Autos / motos préférées ? : F355 / Daytona 365 / etc...

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
eclairage leds comment sa marche  Left_bar_bleue8/44eclairage leds comment sa marche  Empty_bar_bleue  (8/44)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: eclairage leds comment sa marche    eclairage leds comment sa marche  Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 23:14

il va falloir se le faire ce tuto pour que tout le monde en profite !!!
pour une moto vaut mieux voir avec Ducat Fab car je pense que la fibre est plus adapté et lui il maitrise Wink

je pourrai t expliquer le système avec les LED en mode artisanal mais je suis quasi sûr que c est pas adapté à ton projet !!
sertoss
Pilote régional
Pilote régional
sertoss

Masculin

MessageSujet: Re: eclairage leds comment sa marche    eclairage leds comment sa marche  Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 23:29

je l'avais vus en leds c'est pour sa que sa me tentais de me lancer éventuellement
[img]eclairage leds comment sa marche  Dsc00510[/img]
[img]eclairage leds comment sa marche  Dsc00511[/img]

sa a quand meme de la gueule non? mais je sais pas si sa va pas etre trop complqué pour moi eclairage leds comment sa marche  733922
xaneaze
xaneaze

Autos / motos préférées ? : F355 / Daytona 365 / etc...

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
eclairage leds comment sa marche  Left_bar_bleue8/44eclairage leds comment sa marche  Empty_bar_bleue  (8/44)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: eclairage leds comment sa marche    eclairage leds comment sa marche  Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 23:40

sertoss a écrit:
je l'avais vus en leds c'est pour sa que sa me tentais de me lancer éventuellement
[img]eclairage leds comment sa marche  Dsc00510[/img]
[img]eclairage leds comment sa marche  Dsc00511[/img]

sa a quand même de la gueule non? mais je sais pas si sa va pas etre trop complqué pour moi eclairage leds comment sa marche  733922

pour être franc, c est quand j ai vu ses maquettes que j ai eu envie de tenter sur ma 275 !!!
il a fait un article sur tamiya magazine, le n°98 de mémoire

demain, je posterai mon schéma électrique, rien de bien compliquer !!! comme c est branché en parallèle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eclairage leds comment sa marche    eclairage leds comment sa marche  Icon_minitime

eclairage leds comment sa marche
Page 1 sur 1