Bonjour,
Je commence un peu à criser avec les sets de détaillage en PE. C'est assez fragile mais en plus je trouve très souvent les docs....inexistantes ou très peu claire.
Exemple : on a jamais les sens de pliage, ou bien alors on a que l'information de placer telle pièce à tel endroit...sans dire si l'endroit en question doit être nettoyé des reliefs ou modifiées avant la pose...
Je travaille sur une DS3 et set de detaillage de chez Renaissance .... Et bien j'ai du reflechir un bon moment et testé différente possibilité pour savoir si je devais placer la photodécoupe du cale pied sur le cale pied existant et à quel emplacement précis.....finalement, je pense conclure grâce à d'autres montages trouvés sur le web que je dois remplacer la pièce fourni dans le kit par le cale pied renaissance.
La console centrale dispose de multiple relief. Si je veux mettre le PE de Renaissance qui apporte?...dois je supprimer les reliefs présents sur la console ? Comment refaire les boutons de la console non fourni...bref.....si vous avez des infos il faut les poster ici !!!
Attention : mon poste ne va pas à l'encontre de renaissance...j'ai eu le même tour avec du Hobby Design il y a quelques semaines. je pense que généralement il faudrait que les fabricants de PE fassent un effort supplémentaire pour aider la pose de leur produit.