| Porsche 911 GT2 *Road version* | |
|
+7xaneaze jose 2a sertoss midnight01 Chris13 kalenjy am-staff17 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
am-staff17 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Porsche 911 GT2 *Road version* Sam 6 Nov 2010 - 0:03 | |
| bonjour voici ma 911 GT2 de chez Tamiya en 1/24 sports car series NO.247 je l'ai commencer l'année dernière donc pas toutes les photos. j'ai pris une version route pour pouvoir la personnaliser comme j'aimerai l'avoir garée devant chez moi elle va être noir métallisé avec quelques touche de jaune Camel. alors voila ou j'en suis: le châssis avec le moteur et le train arrière déjà peint et monter. on vois déjà le noir métal et le jaune camel. une partie des pièces déjà finie et prêt a être placée. et la sa sèche baquet, pièces pour le train avant et banquette arrière. la suite pour un autre épisode |
|
| |
kalenjy Pilote National
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : La Réunion Autos / motos préférées ? : nissan silvia s15 Date d'inscription : 07/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/16) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche 911 GT2 *Road version* Sam 6 Nov 2010 - 7:20 | |
| très joli tout ça, vivement la suite. |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Porsche 911 GT2 *Road version* Sam 6 Nov 2010 - 8:14 | |
| Très bien tous ça d'autant que je l'ai commandé hier soir donc je vais suivre ton montage avec encore plus d'intérêt. |
|
| |
midnight01 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1727 Age : 40 Localisation : Rhone-alpes Autos / motos préférées ? : Subaru Ma trombi : Date d'inscription : 01/12/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche 911 GT2 *Road version* Sam 6 Nov 2010 - 9:13 | |
| Très belle voiture et très bon début. C'est un kit que j'ai fait il y à quelques temps, il est très bien.
@+ greg |
|
| |
sertoss Pilote régional
Nombre de messages : 257 Age : 52 Localisation : jura Autos / motos préférées ? : rs4 gt3 et la mienne 407sw Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Porsche 911 GT2 *Road version* Sam 6 Nov 2010 - 18:09 | |
| je l'ais acheter cet apres midi donc je prends un ticket pour la suite du montage |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Porsche 911 GT2 *Road version* Dim 7 Nov 2010 - 21:12 | |
| jolie debut comme dab sa va etre simpa a suivre |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Porsche 911 GT2 *Road version* Mar 9 Nov 2010 - 1:45 | |
| allez pour ceux qui on un ticket c parti mdrrrrrrrrr voici encore quelque photos du montage j'ai pas trop avancer mais j'etais sur un petit dio montage du train avant d'autre photos demain j'ai pas eu le temps de les faire mais les disque de frein son placer les roue aussi et la l'arceau, le tableau de bord , les panneau de porte son au séchage. et la carrosserie es poncé plus qu'a mettre la premier couche de surfa |
|
| |
| Sujet: Re: Porsche 911 GT2 *Road version* Mar 9 Nov 2010 - 1:56 | |
| merci a vous de suivre le montage et merci pour vos astuce ------------------------------------------ En stand by : -citerne semi remorque 1/24 -dio garage projet : -BMW M3 autotech de chez fujimi (elle es deja la vais la faire origine aussi avec un teinte d'origine BMW gris ou blanc je sais pas encore) -dio bord de special rallye ( je me tâte encore lolllll)- |
|
| |
| Sujet: Re: Porsche 911 GT2 *Road version* Mer 10 Nov 2010 - 2:24 | |
| salut tous le mondes voici encore quelques photos de l'avancement pas trop avancer j'ai reamenager la surface de travail lollllllll les deux couche de surfa sont mise voila le dessous c fais lolllllllllllllll avec les chaussures pre montage de l'arceau pour voir ou je vais fixer les harnais j'ai recupére dans une vielle subaru les beau harnais avec les boucles en métal. mais les siège d'origine de la GT2 etais pas percer pour passer les harnais sur les coté alors bin j'ai sorti la drenel c tous pour se soir lolllllll vous aurez encore quelques photos demain ------------------------------------------ En stand by : -citerne semi remorque 1/24 -dio garage projet : -BMW M3 autotech de chez fujimi (elle es deja la vais la faire origine aussi avec un teinte d'origine BMW gris ou blanc je sais pas encore) -dio bord de special rallye ( je me tâte encore lolllll)- |
|
| |
xaneaze Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1115 Age : 43 Autos / motos préférées ? : F355 / Daytona 365 / etc... Date d'inscription : 12/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (8/44) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche 911 GT2 *Road version* Mer 10 Nov 2010 - 8:07 | |
| Super boulot pour le moment, ça avance bien |
|
| |
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Porsche 911 GT2 *Road version* Mer 10 Nov 2010 - 21:06 | |
| très jolie boulot |
|
| |
| Sujet: Re: Porsche 911 GT2 *Road version* Dim 14 Nov 2010 - 18:18 | |
| salut tous le mondes me revoici j'avais plus le net voila encore quelques photos de l'avancement les harnais jld regarde pas tu vas etre malade............... j'ai vu que tu regardais au moindre defaut sur les harnais :rendeer: :rendeer: alors voila j'ai récupérer des harnais d'une autre voiture et j'ai du faire les trous dans les baquets d'origine de la GT2 les deux sièges placer attacher les harnais a l'arceau sa allais pas alors grâce a un de vos tuto j'ai fais des petite boucle pour les attacher a l'arrière merci a vous pour toute vos bonne idées :`q£: :`q£: :`q£: voila avec l'arceau placer le tableau de bord la suite plus tard car j'ai des probleme de connection |
|
| |
sertoss Pilote régional
Nombre de messages : 257 Age : 52 Localisation : jura Autos / motos préférées ? : rs4 gt3 et la mienne 407sw Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Porsche 911 GT2 *Road version* Dim 14 Nov 2010 - 19:15 | |
| nikel tout sa j'espere m'en sortir aussi bien avec la mienne les harnais et le tableau de bord sont top |
|
| |
zerocool.666 Pilote régional
Nombre de messages : 343 Age : 44 Autos / motos préférées ? : Austin Mini Ma trombi : Date d'inscription : 27/05/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/25) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche 911 GT2 *Road version* Dim 14 Nov 2010 - 20:11 | |
| très beau, très propre, rien à redire, un sans faute jusqu'à présent |
|
| |
| Sujet: Re: Porsche 911 GT2 *Road version* Dim 14 Nov 2010 - 20:32 | |
| superbe |
|
| |
| Sujet: Re: Porsche 911 GT2 *Road version* Mar 16 Nov 2010 - 19:40 | |
| merci a vous tous sa fais plaisir de lire vos com et sa motive a travailler encore mieux voila encore quelques photos 2 eme couche de noir métal tous seche bien calme lollllllllllllll mais je bricole en meme temps le mobilier pour le garage et le materiel pour l'assistance. les mecanos viendrons apres la suite plus tard a bientot et encore merci a vous |
|
| |
Winnie Pilote International
Nombre de messages : 789 Age : 39 Localisation : Saint Maurice sur dargoire Autos / motos préférées ? : muscle car, sportives japonaises, motos Date d'inscription : 13/03/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche 911 GT2 *Road version* Mar 16 Nov 2010 - 19:43 | |
| Tout ça s'annonce vraiment pas mal |
|
| |
sertoss Pilote régional
| Sujet: Re: Porsche 911 GT2 *Road version* Mar 16 Nov 2010 - 20:01 | |
| tres tres bien la classe |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 44 Autos / motos préférées ? : Austin Mini Ma trombi : Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Porsche 911 GT2 *Road version* Mer 17 Nov 2010 - 7:44 | |
| superbe la peinture, manque plus qu'un petit vernis et elle sera nickel sinon tu pourrais nous dire quel kit c'est tes petits outils? et il est super ton petit garage? dommage que la toiture ce soit envolée suite à l'ouragan merci d'avance et continu comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Porsche 911 GT2 *Road version* Mer 17 Nov 2010 - 9:46 | |
| merci a vous de suivre le montage oui j'ai plus que le verni a mettre mais j'en trouve pas pfffff j'ai fais 3 magasins et ils en avaient plus................... vais devoir le commander pour les outils il y a deux kit tjr en 1/24. le premier de chez fujimi je l'ai commencer il y a + de 6ans en meme temps que le garage. mais il y a eu un demenagement entre temps lolllll et sa viens juste de sortir des cartons j'ai enfin su me faire un petit atelier pour reprendre tous sa et l'autre de chez tam pour le garage je ferai des photos et les mettrai dans le poste "dio" comme sa vous verrez mieux il y a que les murs et une partie du toit pour l'instant enfin le toit es fais mais je le recouvre avec des petites tuile que je coupe dans du carton (mais le couvreur se depeche pas ) j'espere que sa donnera bien quand il sera mi en peinture bonne journée a vous |
|
| |
| Sujet: Re: Porsche 911 GT2 *Road version* Mer 17 Nov 2010 - 20:34 | |
| merci beaucoup pour les photos des kits, moi j'ai celui de fujimi mais avec le pont pour voiture. bonne continuation et vivement ton sujet sur ton garage |
|
| |
| Sujet: Re: Porsche 911 GT2 *Road version* Jeu 18 Nov 2010 - 0:29 | |
| oui c celui avec le pont 2 colonnes oui il faudra que je face les photos mais la se soir je planche encore sur un petit plan pour une petite construction tu vera chose indispensable dans un garage et en plus je bosse sur une circuit pour rouler avec les mini Z bonne nuit a vous |
|
| |
| Sujet: Re: Porsche 911 GT2 *Road version* Jeu 18 Nov 2010 - 6:34 | |
| je paris que t'es en train de faire le calendrier pirelli au 1:24, sinon je ne vois rien d'autre d'indispensable à part ça dans un garage sinon c'est bien les miniZ? parce qu'elles sont vraiment petites. elles se conduisent bien? et enfin, allé !!!! des photos de ton garage |
|
| |
HFR Pilote régional
Nombre de messages : 256 Age : 55 Localisation : belgique/bruxelles//france/besseges(30) Autos / motos préférées ? : Porsche,et toutes les autres Date d'inscription : 27/06/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/1) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche 911 GT2 *Road version* Mer 24 Nov 2010 - 9:36 | |
| tres bon boulot,surtout le choix de la caisse loll,mais si je peus me permettre une toute mini remarque d un detaille asse embetent pour le pilote ,c est au niveau des harnets a l assise ,les boucles de serrage ,on les mets toujours a l exterieur du baquets car autrement apred un relai de deux heures le pilote serrait charcuter part celle ci,mais autrement ben rien a dire,bonne continuation et montre nous sa tres vite ,la suite ,a plus ,HFR |
|
| |
| Sujet: Re: Porsche 911 GT2 *Road version* Mer 24 Nov 2010 - 11:04 | |
| merci a vous tous pour le soutient et tous vos com vous etez trop cool le verni sèche bien calme elle sera bientot finie tous est deja peint et verni plus que les dernier montage et les finitions alors zerocool..................... te tracasse pas je vais faire les photos de mon garage tu vera sa bientot mais il faut le temps de développer les photos mdrrrrrrr HFR....................... oui je sais j'en ai deja fais l'experience et il y a pas besoin d'un relais de 2h mdrrrrr une special de 15km bien chahutée c deja asser lolllllll mais j'ai eu un peux de mal avec les harnais il me plaise pas trop non plus mais les prochains seront mieux comme on dit c en forgent que l'on devient forgeron en plus j'apprend pleins de trucs ici grace a vous tous merci et a bientot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porsche 911 GT2 *Road version* | |
| |
|
| |
| Porsche 911 GT2 *Road version* | |
|