LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Expo Trains & Modélisme / Ciney (Belgique) Dim 7 Nov 2010 - 13:52 | |
| Ne l'ayant pas vu annonée ici, je l'ajoute. Je n'y ai jamais été, je ne sais pas ce qu'elle vaut. Mais 7000m2... cela promet.
http://www.expo-tm.be/
Bientôt la 22e EXPO TRAINS & MODÉLISME les 11, 12, 13 & 14 novembre 2010 à Ciney Expo La plus grande exposition de modélisme du pays! L'art et la passion!
Des heures de rêve et de passion avec les meilleurs modélistes belges, français, allemands, néerlandais et anglais. Les plus beaux trains, navires, avions, camions, voitures, cirques, figurines, dioramas, machines agricoles et maisons de poupées à toutes les échelles sur une surface de 7000 m². Démonstrations et animations par des maquettistes et des artisans qui sont désireux de faire partager leur art dans la bonne humeur et sont ouverts au dialogue. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo Trains & Modélisme / Ciney (Belgique) Ven 12 Nov 2010 - 15:52 | |
| Petite visite du salon cet après midi.....pluvio-venteux à Ciney. Beaucoup de variété dans les catégories avec des choses vraiment....folle.Un convoi exceptionnel réaliser en bois tout fait main de.....7mètres!!!!!!. Des réseau ferroviaires à touts les sauces,un superbe dio Tour de France,un cirque Qu'on a du mal à croire qu'il est miniature vu la taille,quelques exposants de matos mais à des prix foire ,exemple uneFerrari 330 P4 Fujimi à 67euros ,des dios Napoléonien que j'voudrais pas avoir à faire (costauds les peintres ),des démos de drift radio commandé,un scalextric où pour 1euro tu peux faire une race de 20t........pour les enfants et moi et moi j'suis un grand n'enfant m'sieur,un stand de grue de levage en tout genre(de toute beauté,mais ça rentre pas dans ma vitrine ) etc............. Très(trop même)peu de voitures....mais de qualité notamment celles de O. Jadot J'en ^posterai d'autres ultérieurement Eric |
|