RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Expo Trains & Modélisme / Ciney (Belgique)

AuteurMessage
LucB
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H

Masculin
Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti
Ma trombi : Expo Trains & Modélisme / Ciney (Belgique) Avatar10

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Expo Trains & Modélisme / Ciney (Belgique) Left_bar_bleue4/114Expo Trains & Modélisme / Ciney (Belgique) Empty_bar_bleue  (4/114)
Echelle favorite: 1/24e

Expo Trains & Modélisme / Ciney (Belgique) Empty
MessageSujet: Expo Trains & Modélisme / Ciney (Belgique)   Expo Trains & Modélisme / Ciney (Belgique) Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:52

Ne l'ayant pas vu annonée ici, je l'ajoute. Je n'y ai jamais été, je ne sais pas ce qu'elle vaut. Mais 7000m2... cela promet.

http://www.expo-tm.be/

Bientôt la 22e EXPO TRAINS & MODÉLISME
les 11, 12, 13 & 14 novembre 2010 à Ciney Expo
La plus grande exposition de modélisme du pays!
L'art et la passion!

Des heures de rêve et de passion avec les meilleurs modélistes belges, français, allemands, néerlandais et anglais. Les plus beaux trains, navires, avions, camions, voitures, cirques, figurines, dioramas, machines agricoles et maisons de poupées à toutes les échelles sur une surface de 7000 m². Démonstrations et animations par des maquettistes et des artisans qui sont désireux de faire partager leur art dans la bonne humeur et sont ouverts au dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Expo Trains & Modélisme / Ciney (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Expo Trains & Modélisme / Ciney (Belgique)   Expo Trains & Modélisme / Ciney (Belgique) Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:52

Petite visite du salon cet après midi.....pluvio-venteux à Ciney.

Beaucoup de variété dans les catégories avec des choses vraiment....folle.Un convoi exceptionnel réaliser en bois tout fait main de.....7mètres!!!!!!.

Des réseau ferroviaires à touts les sauces,un superbe dio Tour de France,un cirque Qu'on a du mal à croire qu'il est miniature vu la taille,quelques exposants de matos mais à des prix foire Expo Trains & Modélisme / Ciney (Belgique) 340402 affraid affraid ,exemple uneFerrari 330 P4 Fujimi à 67euros What a Face ,des dios Napoléonien que j'voudrais pas avoir à faire (costauds les peintres ),des démos de drift radio commandé,un scalextric où pour 1euro tu peux faire une race de 20t........pour les enfants et moi et moi j'suis un grand n'enfant m'sieur,un stand de grue de levage en tout genre(de toute beauté,mais ça rentre pas dans ma vitrine Very Happy ) etc.............

Très(trop même)peu de voitures....mais de qualité notamment celles de O. Jadot

Expo Trains & Modélisme / Ciney (Belgique) Img_1110

Expo Trains & Modélisme / Ciney (Belgique) Img_1111

Expo Trains & Modélisme / Ciney (Belgique) Img_1112

J'en ^posterai d'autres ultérieurement
Expo Trains & Modélisme / Ciney (Belgique) Img_1113

Eric
Revenir en haut Aller en bas

Expo Trains & Modélisme / Ciney (Belgique)
Page 1 sur 1