| Citroen 5 HP Trefle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miro Nouveau membre
Nombre de messages : 34 Age : 63 Autos / motos préférées ? : Citroën DS 23 Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Citroen 5 HP Trefle Lun 8 Nov 2010 - 14:56 | |
| |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Citroen 5 HP Trefle Lun 8 Nov 2010 - 15:05 | |
| Superbe Phil ,une tres tres jolie piece A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
miro Nouveau membre
Nombre de messages : 34 Age : 63 Autos / motos préférées ? : Citroën DS 23 Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Citroen 5 HP Trefle Lun 8 Nov 2010 - 15:21 | |
| Salut Fred ! Merci à toi! Ca me fait plaisir de te lire! A+ Phil |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Citroen 5 HP Trefle Lun 8 Nov 2010 - 15:37 | |
| Je l ai vu sur fighters aussi A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citroen 5 HP Trefle Lun 8 Nov 2010 - 15:44 | |
| SUPERBE Comme j'ai déjà dit sur le post de la Bug',ça donne envie d'en faire une. Eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citroen 5 HP Trefle Lun 8 Nov 2010 - 18:28 | |
| vraiment tres tres belle ca rappele de bons souvenirs ca , j'avais fait une bonne partie de la serie il y a bien longtemps , malheureusement perdus ou cassés dans les demenagements. on en trouve encore sur baybay encore bravo . Michel |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Citroen 5 HP Trefle Lun 8 Nov 2010 - 20:27 | |
| très jolie montage |
|
| |
Vétouine Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Age : 71 Autos / motos préférées ? : anciennes Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Citroen 5 HP Trefle Lun 8 Nov 2010 - 20:50 | |
| Bonsoir, il ne manque plus que les figurines de Tintin et Milou pour compléter le tableau. C'est un très joli modèle que j'ai monté il y a très longtemps mais avec beaucoup moins de talent que vous. Vé |
|
| |
miro Nouveau membre
| Sujet: Re: Citroen 5 HP Trefle Mar 9 Nov 2010 - 10:49 | |
| Merci beaucoup à tous les quatre! Ca fait bien plaisir. C'est vrai que la collection Heller est (était) belle. Il y a malheureusement certains modèles qui se font très très rares comme le camion de pompiers "grande échelle" Delahaye, par exemple @ Vétouine, C'est vrai que je n'avais pas pensé à Hergé et Tinitin et Milou en la faisant. Après une ultra rapide recherche, j'ai vu que ce sont les Dupontd qui sont installés dans une Citroen verte. Pour le vert, bof-bof... je ne regrette donc pas mon rouge. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citroen 5 HP Trefle Mar 9 Nov 2010 - 12:06 | |
| oui tres belle en rouge , je l'avais faite en bleu roi , pas mal non plus |
|
| |
miro Nouveau membre
| Sujet: Re: Citroen 5 HP Trefle Mar 9 Nov 2010 - 13:43 | |
| Ah oui! Bleu roi, elle devait être belle aussi! Bon, tu me diras, il n'y avait pas pléthore de teintes dispos pour la trêfle... (noir, bleu et rouge...) A+ |
|
| |
Vétouine Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Age : 71 Autos / motos préférées ? : anciennes Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Citroen 5 HP Trefle Mar 9 Nov 2010 - 16:06 | |
| Celui qui pourrait vous aider c'est mon copain Chris, celui qui m'a conseillé de m'inscrire ici, mais je ne vois pas de message de lui actuellement. Il est pourtant chez lui je l'ai eu au téléphone ce matin mais j'ai oublié de lui parler de mon inscription. Je sais qu'il avait monté pratiquement toutes les voitures Heller hors voitures de rallye. Il les a perdu dans l'incendie de sa maison il y a deux ou trois ans mais il avait une jolie collection. De mémoire la trèfle était proposée également en vert bouteille. Vé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citroen 5 HP Trefle | |
| |
|
| |
| Citroen 5 HP Trefle | |
|