vinceb Apprenti pilote
Nombre de messages : 100 Age : 47 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : aston DBR9 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Toyota Exiv JTCC Jeu 18 Nov 2010 - 17:54 | |
| Bonjours à tous Voila mon dernier montage fini : Une Toyota Exiv qui à couru en JTCC . Le modèle et la compétition sont peu connu et suivi dans nos contrées mais le nom du pilote devrait rappeler quelque chose au amateur d’endurance comme quoi il y à une vie avant les anneaux et la gloire dans le double tour d’horloge Et voila le modèle est monté from the box et n’a pas présenté de grosse galère hormis pour trouver un rouge qui colle avec les décalques A bientôt pour de nouvelles aventures. |
|
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Toyota Exiv JTCC Jeu 18 Nov 2010 - 18:33 | |
| Joli, je connais pas le jtcc , ça consiste en quoi ça Un concours de rabaissement de caisse?? Avec des une caisse basse comme ça ils arrivent a tourner ou c'est des courses en ligne droite? Mais effectivement le nom du pilote me dit quelque chose. Joli modèle pas très courant. |
|
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12085 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Toyota Exiv JTCC Jeu 18 Nov 2010 - 19:56 | |
| superbe magnifique j'adore le supertourisme des années 90' cette toyota est superbe ; je vaisla monter un jour peut-etre en tout ca le rouge a l'aire de coller avec les decalcs ; c'est lequel ? |
|
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Toyota Exiv JTCC Jeu 18 Nov 2010 - 20:46 | |
| très jolie montage |
|
vinceb Apprenti pilote
Nombre de messages : 100 Age : 47 Localisation : nord Autos / motos préférées ? : aston DBR9 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Toyota Exiv JTCC Jeu 18 Nov 2010 - 20:54 | |
| Merci pour les com les gars
Le JTCC c'est comme la dit Gaby du supertourisme en gros du BTCC (TOCA) à la sauce niponne l'équivalent moderne c'est le WTCC ou le Superstar Serie Italien .
En gros sa donne une bande de furieux dans des voitures de série plus ou moins préparées sur un circuit. C'est vrais que les caisses semble tellement basse que sa va jamais tourner mais les photos prouve que le kit est OK????????
Pour Gaby le rouge est un savant mélange de teinte acrylique de provenance diverse (Gunze, Tamiya et Citadelle) les proportions sont tenu secrète (une goute de sa deux de ceci et une troissième de sa encore......)
C'est vrais que l'on voit peut ce kit monté mais on le trouve rarement dans le commerce a moins de fouilller on font des coin oublié de nos revendeurs préférés
Aller à plus
|
|
Moog Apprenti pilote
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : Québec Autos / motos préférées ? : Evo IX / Porsche GT3 rs / Skyline gtr Date d'inscription : 05/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Toyota Exiv JTCC Ven 19 Nov 2010 - 1:10 | |
| Elle est vraiment belle!
c'est un modèle que je recherche, il n'est vraiment pas tres commun |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toyota Exiv JTCC | |
| |
|