| bugatti 41 noire | |
|
+8patrick44 LucB jose 2a globul73 sheene ferrari bruno 34 quentin salanon 123 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salanon 123 Pilote National
Nombre de messages : 743 Age : 82 Localisation : Andorre Autos / motos préférées ? : Duesenberg-isotta-Packard-ford Ma trombi : liberté chérie Date d'inscription : 18/11/2010
| |
| |
Nombre de messages : 743 Age : 82 Localisation : Andorre Autos / motos préférées ? : Duesenberg-isotta-Packard-ford Ma trombi : liberté chérie Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: bugatti 41 noire Sam 20 Nov 2010 - 20:24 | |
| il s'agit de ce modèle...salut à tous,demain soir d'autres tofs....A+ |
|
| |
| Sujet: Re: bugatti 41 noire Sam 20 Nov 2010 - 20:27 | |
| Sur ce modèle,les poignées doivent etre droite et non en anneau....pigé ??...A+ |
|
| |
| Sujet: Re: bugatti 41 noire Dim 21 Nov 2010 - 5:38 | |
| Salut,à la demande de Quentin sur mes réas voici mes jumelles Duesenberg au 1/24 dont je m ontrerai le montage pas à pas plus tard... [/url) [url=https://servimg.com/view/15872090/11] [img] [url=https://servimg.com/view/15872090/15] |
|
| |
quentin Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 930 Age : 60 Localisation : sud 35 Autos / motos préférées ? : Bugatti Citroën Jaguar Porsche ... toutes les belles! Date d'inscription : 07/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/4) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: bugatti 41 noire Lun 22 Nov 2010 - 20:08 | |
| salut salanon, tes photos passent très bien (en tout cas sur mon écran large). superbes les deux Dusemberg, j'ai un faible pour la version noire et sable, très élégante, la version vert "algue" et chocolat est osée, mais très réussie aussi. ce sont des kits Monogram, non? ils ont disparu du marché européen depuis longtemps...
pour ton montage du coupé Napoléon je te conseille d'aller jetter un oeil sur mon montage, pour améliorer quelques détails si tu en as envie (en page 2 sur cette rubrique). c'est un kit Tristar? il me semble voir des détails que je n'ai pas sur le kit Italeri?
j'aurais quelques trucs à te donner en conseil pour améliorer le rendu des intérieurs, mais tu fais comme tu as envie, l'essentiel étant de restituer une belle carrosserie ancienne!
ne t'attends pas à un "rush" sur tes montages ici, qui est plutôt dédié aux contemporaines et aux sportives, mais les amateurs de belles "vintage" sont aussi présents!
merci pour ces photos! |
|
| |
| Sujet: Re: bugatti 41 noire Mar 23 Nov 2010 - 6:54 | |
| Salut Quentin!je prend evidemment tous les conseils des cpains et je n'oublierai pas les tiens un forum,je pense est fait pour ça!c'est un kit Italeri-Testors .Oui,ce sont bien des Monogram que j'ai eu sur les enchères et du fait il y a tjrs ces modèles et souvent le prix tourne autour des12-15 roros alors ça vaut le coup!je ne m'attend pas au rush dont tu parles,mais je serai là pour ces vieilles voitures ,je mettrai d'autres tofs de Cad et autres ford d'époque...Salut à tous et ...A+ |
|
| |
ferrari bruno 34 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: bugatti 41 noire Mer 24 Nov 2010 - 8:53 | |
| belles réalisations ,mais moi j'ai un faible pour la vert amande chocolat |
|
| |
sheene Pilote régional
Nombre de messages : 339 Age : 59 Localisation : Suisse Autos / motos préférées ? : motos de course SBK, MOTO GP.....etc... Date d'inscription : 17/08/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/0) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: bugatti 41 noire Mer 24 Nov 2010 - 9:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bugatti 41 noire Mer 24 Nov 2010 - 13:12 | |
| C'est peu courant comme auto...mobile ce qui en fait un charme plus exotique sur Racing. En tout cas, j'aime ces autos qui ont une certaine classe et tes réalisations sont à leur hauteur.......même si j'ai une préférence pour l'ivoire noire..............la chocolat pistache est plus....osée comme déjà dit mais un peu plus lourde à digérer . Je dis encore encore des caisses ainsi Eric |
|
| |
| Sujet: Re: bugatti 41 noire Mer 24 Nov 2010 - 18:01 | |
| Merci à tous et content de voir que ces modèles plaisent tt de mm à beacoup!!L'amande chocolat est une couleur qui a existé,je n'ai fait que reproduire ces teintes,mais pour l'epoque ce devait etre agréable et nouveau à voir passer....Aujourd'hui,elles se ressemblent toutes ds leur categorie respective...il y a tt de mm des modèles fabuleux!....des Subaru,il y en a partout et je ne vois pas ce que ça apporte mis à part la puissance!!!ça,c'est le grand mot!de plus tout le monde ne maitrise pas ça!le pilotage est réservé à qques uns !d'autres qui "croyaent" sont au cimetière mais,c'est une autre histoire.Je vois qu'il y a tt de mm sur ce forum un peu de tout et tant mieux,je decouvre au fur et à mesure....Penchez vous sur les modèles des années trente avec leurs histoires de brigands et vs pourrez mm faire des diapos....Moi,je ne sais pas faire des diapos mais ce doit etre passionant .Actuellement ,je suis sur un Apache et ma Bug !c'est deja trop mais je m'en sors doucement car il faut se documenter!c'est cela qu'il manque le plus,bientot d'autres tofs....Merci à tous et....A+ |
|
| |
| Sujet: suite bug 41 Dim 5 Déc 2010 - 9:33 | |
| Début de montage du chassis avec cables de freins et prépa du système d'arrivée d'essence avec retour à la pompe des trop pleins Vue à l'endroit,les cables seront peins plus tard changement de la bande de roulement pour du Michelin,faite au moyen ce cerclage d'emballage!pas mieux ! Ca avance 620 tous petits bouts !! pas si mal non ?....A+ |
|
| |
sheene Pilote régional
Nombre de messages : 339 Age : 59 Localisation : Suisse Autos / motos préférées ? : motos de course SBK, MOTO GP.....etc... Date d'inscription : 17/08/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/0) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: bugatti 41 noire Dim 5 Déc 2010 - 16:25 | |
| non mais non ,en voyant les photos t'as fais un boulot de fou |
|
| |
| Sujet: Re: bugatti 41 noire Lun 6 Déc 2010 - 6:18 | |
| Merci,je n'ai aucun mérite :des fois ,je me pique "comme ça" et à coté,je suis capable pour diverses raisons de m'arréter ou autre....j'avance doucement car je ne me prend pas la tête et je fais un hélico sur un autre forum |
|
| |
| Sujet: Re: bugatti 41 noire Lun 25 Juil 2011 - 19:31 | |
| Bon c'est celui là le bon !j'avais oublié que j'avais fait une erreur il y a longtemps ...Attendez vous à voir une suite ....A+ |
|
| |
| Sujet: Re: bugatti 41 noire Lun 25 Juil 2011 - 21:09 | |
| une fois peints l'effet ne met pas en valeur les heures de travail pour ces 620 petits morceaux...... préparation du chassis |
|
| |
| Sujet: Re: bugatti 41 noire Lun 25 Juil 2011 - 21:17 | |
| chassis terminé et mis en place definitive |
|
| |
| Sujet: Re: bugatti 41 noire Lun 25 Juil 2011 - 21:22 | |
| moteur monté et pret à etre installé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bugatti 41 noire Mar 26 Juil 2011 - 8:49 | |
| superbe travail. très beau et propre ps: j ai édité ton post que tu avais relancé en doublon . il ne reste désormais plus que celui ci . problème , il te faudra remettre les 2 photos que tu avais posté en plus car je n ai pas réussi à les récupérer . ça roule ? allez bonne continuation. cyrille |
|
| |
| Sujet: Re: bugatti 41 noire Mar 26 Juil 2011 - 9:03 | |
| Merci pour ton intervention Elli !! ça soulage mes neuronnes ,je l'avais demandé au tout debut ...mais voila,c'est fait ...Merci et ...A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bugatti 41 noire Mar 26 Juil 2011 - 9:13 | |
| de rien , ça fait partie de mon devoir en quelque sorte et si j ai pu te rendre service et éviter la migraine , cool !! ps : c est qui Elli ? je blague bien sûr |
|
| |
| Sujet: Re: bugatti 41 noire Mar 26 Juil 2011 - 19:23 | |
| prépa sièges et coussins éléments interieurs terminés Percement des deflecteurs d'air...Cata,tout a explosé mais,j'ai une idée......A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bugatti 41 noire Mar 26 Juil 2011 - 19:28 | |
| c est bien effectué , très propre et bien beau tout ça . chapeau |
|
| |
| Sujet: Re: bugatti 41 noire Mar 26 Juil 2011 - 19:38 | |
| merci de ta présence je vais donc élaborer ce coté moteur transparent avec de la carte plastique pour qu'on voit l'interieur ....pas mieux ??....A+ |
|
| |
globul73 Apprenti pilote
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : savoie Autos / motos préférées ? : nissan gtr et tout ce qui est jap :) Date d'inscription : 17/07/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: bugatti 41 noire Mar 26 Juil 2011 - 19:46 | |
| +1 pour ce projet pour la bande de roulement des pneu tu ma mis sur le cul en tous cas impatient de voire la suite car la sa commence mega fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bugatti 41 noire Mar 26 Juil 2011 - 19:47 | |
| de rien si l envie t en dit , fais ( ou faites . pardon pour le tutoiement ) le coté transparent pour une meilleure visibilité une fois le modèle terminé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bugatti 41 noire | |
| |
|
| |
| bugatti 41 noire | |
|