| mclaren mp4/5 b senna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12071 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: mclaren mp4/5 b senna Sam 27 Nov - 16:53 | |
| |
|
| |
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: mclaren mp4/5 b senna Sam 27 Nov - 18:51 | |
| Ba elle est très belle ta f1, j'ai fait ma meme il y a pas longtemps elle doit meme etre sur le forum !!! Par contre il manque la caméra il me semble et pour les flaps il y à certain GP qui les ont pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mclaren mp4/5 b senna Sam 27 Nov - 19:25 | |
| |
|
| |
sheene Pilote régional
Nombre de messages : 339 Age : 58 Localisation : Suisse Autos / motos préférées ? : motos de course SBK, MOTO GP.....etc... Date d'inscription : 17/08/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/0) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: mclaren mp4/5 b senna Sam 27 Nov - 19:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 12071 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: mclaren mp4/5 b senna Dim 28 Nov - 9:08 | |
| merci les gars ^^ ! pour la camera c'est un oublie de ma part je vais eesayer de la peindre et la placer mais ca va pas etre facile ! |
|
| |
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: mclaren mp4/5 b senna Dim 28 Nov - 9:12 | |
| De rien surtout que pour la camera il faut percer la carrosserie bonne chance !!!! Elle est à droite au dessus du nom !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: mclaren mp4/5 b senna Dim 28 Nov - 9:19 | |
| je pense que je la percerai pas mais je verai ca quand il fera beaux ; il pleut ici alors pour l'instant ... |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: mclaren mp4/5 b senna Dim 28 Nov - 11:56 | |
| |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: mclaren mp4/5 b senna Mar 30 Nov - 15:58 | |
| Très belle réalisation pour une première et tout à fait d'accord pour le manque de ponçage des pneus (reste plus qu'à affiner maintenant). - nostalgicrally a écrit:
- un MP 4/4 à venir.........dès que je pourrai récupérer mon pouce droit
Ça c'est toujours le problème quand on prête des trucs, y en a qui traine à les remettre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mclaren mp4/5 b senna Mar 30 Nov - 18:22 | |
| - jldmodélisme a écrit:
- Très belle réalisation pour une première et tout à fait d'accord pour le manque de ponçage des pneus (reste plus qu'à affiner maintenant).
- nostalgicrally a écrit:
- un MP 4/4 à venir.........dès que je pourrai récupérer mon pouce droit
Ça c'est toujours le problème quand on prête des trucs, y en a qui traine à les remettre Dans le cas présent,c'est une sortie d'échappement de Golf 4 qui m'en a scalpé un bon tiers ......m'enfin ayant une infirmière sous la ....main (pratique quand t'as un bout de pouce qui pend) elle a sorti sa Singer et hop voili voilou.Mais pouce droit attelé quand t'es droitier....ça pue. J'ai repris la Lotus doucement ce matin et pour la seconde "hommage à ce grand champion" MP4/6 plus détaillée, le beau full grade up me fait les yeux doux ...Père Noëëëëëëëëël vieeeens n'ai pas peur hein Pour revenir au post, quelle couleur as tu utiliser pour le fluo??? Tamiya TS48 (je pense) ou Zero Paint???? Eric |
|
| |
| Sujet: Re: mclaren mp4/5 b senna Mar 30 Nov - 19:06 | |
| oui la couleur tamiya préconisé; ts36 je crois ; avec le vernis il devient bien rouge fluo et pas "rose" ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mclaren mp4/5 b senna | |
| |
|
| |
| mclaren mp4/5 b senna | |
|