| RCV 2006 fortuna tamiya+planche renaissance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: RCV 2006 fortuna tamiya+planche renaissance Lun 29 Nov - 19:51:28 | |
| bon, depuis ma déconvenue avec les decals de la LCR, transformation en FORTUNA: ça c'est bien passé pour les declas, juste un petit plus sur le reservoir, mais une fois le vernis posé, ça se verra plus A+ nico
Dernière édition par nicolito le Lun 17 Juin - 20:35:24, édité 1 fois |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: RCV 2006 fortuna tamiya+planche renaissance Lun 29 Nov - 20:14:50 | |
| nickel |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: RCV 2006 fortuna tamiya+planche renaissance Lun 29 Nov - 20:20:20 | |
| merci ced! A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCV 2006 fortuna tamiya+planche renaissance Lun 29 Nov - 20:31:22 | |
| superbe Nico c'est vrai quelle est belle cette deco |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: RCV 2006 fortuna tamiya+planche renaissance Lun 29 Nov - 20:35:46 | |
| Beau rattrapage, un problème et hop Nico retombe toujours sur ses pattes. (manque un peu des bout là non ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCV 2006 fortuna tamiya+planche renaissance Lun 29 Nov - 20:48:36 | |
| superbe nico !!! t avais raison, ça claque beaucoup plus avec les n° 24 d elias |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCV 2006 fortuna tamiya+planche renaissance Lun 29 Nov - 21:07:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RCV 2006 fortuna tamiya+planche renaissance Lun 29 Nov - 22:42:14 | |
| merci les potos!
oui chris il en manque un peu, le sabot, bin je me tâte pour faire la zone verte en peinture, ça serait plus simple que de poser les 2 gros decals, le garde boue,je dois finir la pose des decals, et l'assise de la selle, toujours au mastico ponçage
A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCV 2006 fortuna tamiya+planche renaissance Lun 29 Nov - 23:52:43 | |
| pour moi, ça avait été peinture rouge et peinture verte en lieu et place des 2 gros décals . j ai trouvé ça plus simple |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: RCV 2006 fortuna tamiya+planche renaissance Mar 30 Nov - 0:03:23 | |
| j'avais fait en décals à l'époque, et regretté de ne pas l'avoir fait en peinture |
|
| |
sheene Pilote régional
Nombre de messages : 339 Age : 58 Localisation : Suisse Autos / motos préférées ? : motos de course SBK, MOTO GP.....etc... Date d'inscription : 17/08/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/0) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: RCV 2006 fortuna tamiya+planche renaissance Mar 30 Nov - 8:03:51 | |
| good job nicolito |
|
| |
| Sujet: Re: RCV 2006 fortuna tamiya+planche renaissance Mar 30 Nov - 11:22:35 | |
| bon ok, je peins alors! A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCV 2006 fortuna tamiya+planche renaissance Mar 30 Nov - 11:47:09 | |
| - Doc a écrit:
- j'avais fait en décals à l'époque, et regretté de ne pas l'avoir fait en peinture
pourquoi Ced ? perso les decals verts je les trouve pas mal . |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
| Sujet: Re: RCV 2006 fortuna tamiya+planche renaissance Mar 30 Nov - 12:28:16 | |
| en fait je trouve que le raccord entre les 2 décals ne fait pas top, bon c'est sous le sabot ça ne se voit pas c'est sûr. Et puis j'avais eu un peu de difficulté il me semble à faire épouser les formes du haut du sabot, mais je ne sais plus si c'était avec le vert ou la bande blanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCV 2006 fortuna tamiya+planche renaissance Mar 30 Nov - 18:50:28 | |
| superbe déco et super boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCV 2006 fortuna tamiya+planche renaissance Mar 30 Nov - 19:37:36 | |
| - Doc a écrit:
- en fait je trouve que le raccord entre les 2 décals ne fait pas top, bon c'est sous le sabot ça ne se voit pas c'est sûr. Et puis j'avais eu un peu de difficulté il me semble à faire épouser les formes du haut du sabot, mais je ne sais plus si c'était avec le vert ou la bande blanche
exact Ced et si je me souvient , j'avais fait une retouche a la peinture au niveau de la tranche du sabot . |
|
| |
| Sujet: Re: RCV 2006 fortuna tamiya+planche renaissance Jeu 2 Déc - 23:15:17 | |
| bon bin j'ai pas trop avancé là! je carbonise un peu, je peinturlure un chouya, bref, je plafonne totalement en ce moment.... j'ai reçu ma chaine acu stion, bin du coup, j'ai ré investi dans une top studio... j'ai enfin trouvé le bon vert pour le sabot, reste à peindre MAJ peut être demain mais surement avant la fin du week end A+ nico |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
| Sujet: Re: RCV 2006 fortuna tamiya+planche renaissance Ven 3 Déc - 0:02:40 | |
| faut dire qu'en ce moment, il ne fait pas bon mettre son nez et son aéro dehors, ça caille sévère |
|
| |
| Sujet: Re: RCV 2006 fortuna tamiya+planche renaissance Ven 3 Déc - 0:09:45 | |
| oui, mais c'est pas ça, j'ai mon atelier dans la maison, juste pas trop envie, ça arrive! A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCV 2006 fortuna tamiya+planche renaissance Ven 3 Déc - 5:20:26 | |
| bah alors les gars , faut mettre des moufles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai que ca caille , moi apres reunion avec moi meme , j'ai decidé de la terminer d'ici la fin de l'année, pour repartir sans rien d'entamé en 2011, donc je la ressort lundi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCV 2006 fortuna tamiya+planche renaissance Ven 3 Déc - 5:31:34 | |
| - Doc a écrit:
- en fait je trouve que le raccord entre les 2 décals ne fait pas top, bon c'est sous le sabot ça ne se voit pas c'est sûr. Et puis j'avais eu un peu de difficulté il me semble à faire épouser les formes du haut du sabot, mais je ne sais plus si c'était avec le vert ou la bande blanche
C'est exactement comme ça que j'ai foiré les décals (entre autre). Avec celui de l'arrière (derrière la selle). Le montage est en stand by depuis !! Il faut que je recommande une planche, mais plus motivé pour la finir. Ah oui j'oubliais, TIP TOP la pose des décals Nico |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: RCV 2006 fortuna tamiya+planche renaissance Ven 3 Déc - 8:57:11 | |
| - nicolito a écrit:
-
j'ai reçu ma chaine acu stion, bin du coup, j'ai ré investi dans une top studio... A+ nico kiki n avait raison alors !!!!! tu as vu l engin c est sympa hein !!!! A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: RCV 2006 fortuna tamiya+planche renaissance Ven 3 Déc - 12:42:43 | |
| kiki est trop fort en plus j'ai vraiment essayé de la monter (quel con des fois...) mais les tiges de laiton ne passe pas dans les trous des maillons et dans les tubes laiton non plus, comprends pas que l'on puisse créer cette merde là! par contre la couronne est magnifique. A+ nico |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: RCV 2006 fortuna tamiya+planche renaissance Ven 3 Déc - 14:39:31 | |
| Oui garde la A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCV 2006 fortuna tamiya+planche renaissance Ven 3 Déc - 15:31:53 | |
| - olivier08 a écrit:
- Doc a écrit:
C'est exactement comme ça que j'ai foiré les décals (entre autre). Avec celui de l'arrière (derrière la selle). Le montage est en stand by depuis !! Il faut que je recommande une planche, mais plus motivé pour la finir.
Ah oui j'oubliais, TIP TOP la pose des décals Nico je vois qu on a eu la meme mésaventure et que comme moi, ça t as poussé à tout mettre en stand by olivier !!!!! nico, tu vas utiliser quoi comme vert ? moi, j avais fait un mélange de 2 pots tamiya mais s il y a une teinte déjà prete , c est encore mieux c est vrai qu en ce moment ,je ne sais pas si c est en rapport avec le climat , mais l envie n est pas trop là . à+ les gars , et nico ; vivement la suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RCV 2006 fortuna tamiya+planche renaissance | |
| |
|
| |
| RCV 2006 fortuna tamiya+planche renaissance | |
|