| audi R10 tdi 1/24 | |
|
+12ferrari bruno 34 porsche4ever tofchat NOBURO Moog HFR kalenjy jose 2a GF-F1 Nel's fred am-staff17 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
am-staff17 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: audi R10 tdi 1/24 Jeu 9 Déc 2010 - 14:54 | |
| salut les amis me revoila avec un nouveau montage l'audi R10 tdi qui a bien surpris tous le monde aller c parti pour le montage deja une grosse partie du moteur mise en couleur le reste bin sa seche lolllllll voila deja pour l'instant au prochaine episode vous verrez je teste encore d'autres de vos trucs j'espere que sa va aller
Dernière édition par am-staff17 le Sam 2 Juil 2011 - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Jeu 9 Déc 2010 - 15:04 | |
| Je suppose que c'est une Revell!!! je te conseillerais un bon montage à blanc pour vérifier les ajustement,sur un autre forum j'ai déjà vu de GROS soucis à c niceau. A part ça,le noir satiné sur le chasis est super bien appliqué,il rend bien en tout cas.Je suppose,également, dans les trucs futures qu'un jus au moteur est au programme??? Bon montage Eric |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Jeu 9 Déc 2010 - 15:38 | |
| - nostalgicrally a écrit:
- Je suppose que c'est une Revell!!! je te conseillerais un bon montage à blanc pour vérifier les ajustement,
Pas un conseil mais un obligation A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Ven 10 Déc 2010 - 11:56 | |
| Salut pour avoir fait ce montage c'est une voiture sans gros probleme d'ajustement le plus dur c'est l'ajustement du capot ar au niveau des pieds de l'aileron arrière!!! Mais sinon pour moi c'est un très bon kit!! Bon montage vite la suite !! |
|
| |
GF-F1 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 963 Age : 56 Localisation : Thessaloniki Autos / motos préférées ? : truc à 4 roues avec un moteur Ma trombi : [url=https://goopics.net/i/1RqNe][img]https://i.goopics.net/800/1RqNe.jpg[/img][/url] Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Sam 11 Déc 2010 - 11:17 | |
| |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Sam 11 Déc 2010 - 20:09 | |
| encore un montage qui promè at de voir la suite |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Mar 14 Déc 2010 - 16:36 | |
| salut a tous le mondes merci a vous pour vos conseils vous etez terrible oui j'avais remarquer que question ajustage revell a des progret a faire lollll et alors les pieces sont super bien attachée sur les grappes ils on vraiment peur qu'elle s'envoles mdrrrrrrrrrr désoler de plus poster l'avancement mais c parsque je suis malade j'ai pas couru asser vite et me suis fais ratrapper par les microbe mdrrrrrrrrrrrrrr mais la sa va mieux cette nuit je me remet a sa lolllllll demain il y aura surment des nouvelles photos a bientot les amis |
|
| |
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Ven 17 Déc 2010 - 11:08 | |
| salut les amis alors voila quelques nouvel du montage oui je sais je traine mdrrrrrr mais je fais des testes et sa marche pas toujours comme je voudrai lollllllll j'ai essayé de faire les effets de chauffe sur l'échappement j'avais pas les bonne encre mais j'ai essayé quand meme......... bin sa va pas mdrrrrrrr j'ai fais un essai aussi avec des vernis de couleur que j'avais mais sa va pas non plus j'avais et je vais le relir encore une fois le tuto de nicolito et noter les encres qu'il faut et je referai un teste sur mon prochain montage alors place au photos collage de la protection thermique. un petit jus la dessus plus tard et se sera nickel mise en place de quelques decalc voila c pas beaucoup avancer mais j'ai oublier de faire les photos de se que j'ai fais cette nuit et j'ai construit d'autre trucs pour le garage.............. j'ai fais quelque palettes en 1/24 lolllll les photos arrive plus tard |
|
| |
kalenjy Pilote National
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : La Réunion Autos / motos préférées ? : nissan silvia s15 Date d'inscription : 07/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/16) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Ven 17 Déc 2010 - 12:47 | |
| content de voir des nouvelles photos du montage!! ça a l'air pas mal du tout, tu as deja attaqué la carrosserie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Ven 17 Déc 2010 - 16:02 | |
| |
|
| |
HFR Pilote régional
Nombre de messages : 256 Age : 55 Localisation : belgique/bruxelles//france/besseges(30) Autos / motos préférées ? : Porsche,et toutes les autres Date d'inscription : 27/06/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/1) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Ven 17 Déc 2010 - 18:24 | |
| vraiment cool la palette,c est une euro palette au moins !! ,a plus et bon montage ,sapient de yeuter le reste,HFR... |
|
| |
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Mar 21 Déc 2010 - 2:10 | |
| salut les amis vous allez bien ? merci a vous de suivre le montage oui c une euro palette mdrrrrrrr mais elle son pas encore marquée mdrrrrrrrr HFR voila encore des news photos les feu arriére fini un petit jus sur la la protection thermique et sur le moteur encore un peux trop faible l'effet non ? le moteur fini fixation centrale du bequet et petite modif a force de vous regarder faire je ne pouvais pas juste mettre la bête decalc............... alors bin on adapte lollllllll petit bout de fil de fer et un tous petit bout de profiler rond en plastic maintenant je m'occupe du baquet ponçage des faux harnais.. je vais en mettre des vrai mais j'attend tjr mon colis pfffffffff j'aime bien la neige mais la et empêche mon farceur de passer lolllllll et collage de sparadra puis on met en couleur mais je me suis bien amuser j'ai commencer au X-18 sa allais super bien juste que sa fessais fondre la colle donc bin sa se decollai. j'ai tous retire et re pose du sparadra puis bin peinture au feutre indelebile la sa marche bien vous en penssez quoi ? la prochaine fois peux etre prendre du sparadra avec des mailles plus fine peinture de l'arriere du siege voila pour l'instant a vos com et a bientot pour de nouvelles photos du montage. bonne nuit et bonne journée |
|
| |
HFR Pilote régional
Nombre de messages : 256 Age : 55 Localisation : belgique/bruxelles//france/besseges(30) Autos / motos préférées ? : Porsche,et toutes les autres Date d'inscription : 27/06/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/1) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Mar 21 Déc 2010 - 8:08 | |
| ah l idee du sparadra vraiment sympa,mis dans la caisse ,je pense pas que la tram soi trop grosse ,par contre en cas de crache ,le pilote aura de quoi ce soigner hihi,et pour le jus moteur ,c cool ,j aurrai pas fait plus fortcar c est moteur là ne sont jamais yper sale et degeule encore moin ,donc ,je continue a suivre de pres,,bonne continuation et bonne nuit a toi aussi ,HFR |
|
| |
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Mer 29 Déc 2010 - 16:22 | |
| salut les monteurs fou lollllll HFR oui le siege fais partie de la trousse de secours mdrrrrrrr joyeux noel a vous les amis un grand merci a vous de suivre mes montage et pour vos trucs............ voici encore quelques photos a vous mettre sous la dent lolllllll les échappements fini avec leur protection et pret a être monter. les jantes mise en peinture une partie des grosse pieces mise en surfa les échappements et les turbo placer sur le moteur le moteur a sa place sur le chassis et la partie arrière de l'échappement les disque de frein arrière placer et une petite FDP maison sur le disque merci a la canette de red bull donneuse d'organe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a bientot les amis pour la suite des aventures lolllllll bonne et heureuse année 2011 a tous |
|
| |
Moog Apprenti pilote
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : Québec Autos / motos préférées ? : Evo IX / Porsche GT3 rs / Skyline gtr Date d'inscription : 05/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Jeu 30 Déc 2010 - 1:29 | |
| Superbe travail qu'as tu utilisé pour la protection thermique des échappements? du papier de cigarettes? ca tu as donné un très bel effet, on dirais du vrai Heat Wrap |
|
| |
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Jeu 30 Déc 2010 - 9:24 | |
| salut Moog merci de suivre le montage
c le papier alu qu'il y a dans les paquets de cigarettes et j'ai mi une couche de X-19
meilleur voeux pour 2011 et a bientot |
|
| |
NOBURO Nouveau membre
Nombre de messages : 27 Age : 49 Autos / motos préférées ? : 787B, TOY GT1, CLK GTR, R 390, 92 CP, Supra, Skyline Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Jeu 30 Déc 2010 - 15:00 | |
| L'isolation thermique est très réussie et le montage de ton moteur très soigné. Par contre le kit n'est pas riche en détails: pas de suspension, il manque une partie du piping turbo admission, pas de radiateur ou d'échangeur. (sauf si tu rajoutes ces pièces après ) |
|
| |
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Jeu 30 Déc 2010 - 19:12 | |
| les radiateur je dois encore les mettres et oui je vais essaier de faire un petit cablage et de rajouter quelques trucs (les 2 extracteurs sur les coter il sont pas dans le kit) mais pour la suspension dsl mais il y en a pas c des barres de torsion et surment monter uniball tu vois pas d'amortisseur traditionnel |
|
| |
NOBURO Nouveau membre
Nombre de messages : 27 Age : 49 Autos / motos préférées ? : 787B, TOY GT1, CLK GTR, R 390, 92 CP, Supra, Skyline Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Ven 31 Déc 2010 - 9:21 | |
| Merci pour les photos ( Je n'avais jamais vu de R10 toute nue... ). Effectivement pas de suspat visibles, par contre sacré bazar au niveau des cablages. |
|
| |
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Ven 31 Déc 2010 - 10:41 | |
| - NOBURO a écrit:
- Merci pour les photos ( Je n'avais jamais vu de R10 toute nue... ). Effectivement pas de suspat visibles, par contre sacré bazar au niveau des cablages.
oui le cablage c hard lollll c pour sa que je vais pas le detail trop en plus c du 1/24 c pas tres gros lollllllll |
|
| |
tofchat Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1068 Age : 53 Localisation : Yonne Autos / motos préférées ? : les anciennes Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Ven 31 Déc 2010 - 13:00 | |
| bon courage pour le cablage tu es bien parti pour le reste hâte de voir la suite |
|
| |
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Mer 12 Jan 2011 - 0:31 | |
| salut les amis vous allez bien ? merci pour vos com et encouragement alors voila quelque photos de se que j'ai encore fais sur l'audi une partie des instruments de bord petit soucis pour mettre le carbone autour des petits bouton alors pour pas tous lancer lolllll j'ai couper bin je suis pas encore un pro comme vous lolllll aller c au tour du harnais commander chez domino (la grappe étais complètes mais j'avais deja commencer le montage) du ruban rouge en nylon................ bon il es un peux trop large, obliger de couper une fine bande tous le long voila c parti après avoir perdu quelques cheveu et gagner quelques gris mdrrrrrr voila se que sa donne vous le trouver comment mon baquet avec son harnais ? maintenant un petit tour sur la cellule encore les decalques a mettre et une couche de verni sur la moustache petit montage a blanc histoire de voir le futur résulta la lame avec son carbone l'aileron il manque plus que la couche de verni en préparation tous le train avant la peinture sèche lollll merci a vous a bientot les amis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Mer 12 Jan 2011 - 0:52 | |
| Ben pas mal fait le harnais, surtout quand je me rappele du premier que j'ai fait .Le baquet.....heuuuu tu lui as tricoté la housse???? pas top comme rendu(à mon gout du moins).Pour le carbone,bravo c'est clean .Pour les bouton,tu carbonise par dessus,alcool à 70° ou microsol ou assimilé et ça le fait ya pu qu'à peindre par dessus. Continues t'es sur la bonne voie Eric |
|
| |
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Lun 24 Jan 2011 - 16:41 | |
| |
|
| |
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Lun 24 Jan 2011 - 17:14 | |
| Salut, Alors très bonne idée et très belle réa des boites à air Un bon montage en perspective et pour le capot tu fait bien de pas le mettre car galère est l'ajustement Bonne continuation!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 | |
| |
|
| |
| audi R10 tdi 1/24 | |
|