| audi R10 tdi 1/24 | |
|
+12ferrari bruno 34 porsche4ever tofchat NOBURO Moog HFR kalenjy jose 2a GF-F1 Nel's fred am-staff17 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
am-staff17 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Jeu 17 Mar 2011 - 20:04 | |
| merci les amis sa fais plaisir vos messages mais il y a un gros stut pfffffffffffff la phase vernis a foiré heureusement que j'ai fais que mon capot voila en photos et oui très belle réaction du vernis sur la decal alors bin je vernis pas le reste de la carrosserie....... en plus elle va être dans une boite voila les joints sont couler collage de la carrosserie sur le châssis........... et oui déconcentrer par la réaction du vernis une pince a glisser et a griffé le carré blanc du 8 voila je pense que pour aujourd'hui je vais plus toucher a rien mdrrrrrrrr bonne soirée a vous a bientot pour la suite |
|
| |
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Jeu 17 Mar 2011 - 20:42 | |
| Attention ce genre de pinces peuvent abimé la peinture je sais que moi j'ai eu déjà le cas et donc maintenant je me débrouille sans pour le colage de la carrosserie!!! |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Jeu 17 Mar 2011 - 22:29 | |
| dommage pour le vernie pour le reste nickel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Ven 18 Mar 2011 - 7:34 | |
| Elle t'en aura fait baver jusqu'au bout cette auto Oui, ces pinces sont déconcertantes, ca tiens puis tout à coup tu vois une pince filer sur orbite devant ton nez . J'ai trouvé ça chez tout à 1e près de chez moi, le revêtement de la pince est un peu souple et accroche bien. |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Ven 18 Mar 2011 - 9:54 | |
| merci les amis pour vos messages et vos visites alors bin pour les pinces merci pour vos conseils j'ai eu de la chance sur se coup la je les ai enlever après avoir lu vos com et pas de problème aucune trace déjà un défaut de moins lolllll j'ai utiliser c pince car j'avais un problème le la châssis étais bien plat mais la carrosserie étais un peux vrillée super tes pinces nostalgicrally faudra que je cherche des comme sa c clair aussi qu'elle ma fais avoir chaud cette audi............et malgré les défauts je suis content du résulta. c le premier kit que je fais autant de modif...... avant je fessais que du from the box et grâce a vous et vos conseil sa donne envie d'aller plus loin. le montage suivant est déjà en route lollllllll et je vais essayer de bossé encore mieux. (les modif prévue câblage moteur et circuit hydraulique) merci les amis vous a bientot pour la suite et la fin très proche |
|
| |
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Mer 6 Avr 2011 - 11:25 | |
| salut les amis................. merci pour vos visites voila une micro avancée lolllll fermeture latéral du compartiment moteur qui n'y ai pas a l'origine dans le kit voila pour l'instant a bientot |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Mer 6 Avr 2011 - 17:20 | |
| belle finition |
|
| |
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Jeu 7 Avr 2011 - 18:41 | |
| Beau travail |
|
| |
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Mar 28 Juin 2011 - 1:05 | |
| salut les amis me voici de retour lollllllll merci a vous pour les messages............... vous êtes super alors voici une très grande avancée sur l'audi mdrrrrrrrrrr le temps que je retrouve ou j'en étais hihihihihihi les boites a air son bientot finie j'ai eu du mal a faire les deux petit T sa collais pas pfffffffff faut dire j'ai fais sa avec le tube d'un coton tige lollllll plus qu'une petite couche de couleur a mettre et les placer a leur place dans l'auto mise en place des antennes......................... sa fais un peu sous-marin lolllllllll et pour terminer chromage des deux retro ah oui et j'ai placer les phares..... plus que quelques décals et terminer le présentoir voila pour se soir a bientot je vais pas dire a vos com mdrrrrrrrrr il y a rien a commenter lollllllllll |
|
| |
kalenjy Pilote National
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : La Réunion Autos / motos préférées ? : nissan silvia s15 Date d'inscription : 07/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/16) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Mar 28 Juin 2011 - 5:13 | |
| tu fais du très beau travail, bravo. au passage tu sais pourquoi le vernis a réagi avec les decal en petite bulle? j'ai la meme chose sur un model hier, mais que sur 3 decal, alors que les autres n'ont pas bougé. |
|
| |
GF-F1 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 963 Age : 56 Localisation : Thessaloniki Autos / motos préférées ? : truc à 4 roues avec un moteur Ma trombi : [url=https://goopics.net/i/1RqNe][img]https://i.goopics.net/800/1RqNe.jpg[/img][/url] Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Mar 28 Juin 2011 - 6:50 | |
| Salut, C’est vraiment dommage pour l’histoire du vernis, pour évité ce genre de problème, avant de vernir à l’aérographe je passe une fine couche de vernis Humbrol assez dilué (pour évité les trace) au pinceau pour proteger les decals, puis je vernis avec une ou deux couche de vernis polyuréthane (la aussi dilué et le plus fin possible) Sinon pour les antennes type sous marin tu peux utiliser des grappes de plastique étiré au dessus d’une flamme, et autre fil de cuivre, même si ce n’est pas parfais voici ce que cela donne sur la R10 que j’ai monté, sauf que je n’ai pas eu ton courage de la représenté capot ouvert. En tous cas bravo pour ton WIP tres bien détaillé. A+ Franck www.gf-models.eu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Mar 28 Juin 2011 - 7:41 | |
| beau boulot !! dommage pour le vernis |
|
| |
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Mar 28 Juin 2011 - 10:52 | |
| salut les amis merci pour vos com
alors pour le verni oui je rale aussi surtout avec le nombres de fois que j'ai vu jiel et pleins d'autre dire qu'il fallais faire un teste avant ou alors pas utiliser le TS13. pourtant j'avais testé sur le museau et la aucune réaction sur les decal................... donc je me suis dit tous va bien............... et non le capot arriere sa a deconner lollllllllllll donc pas de verni sur le reste et je me dit que j'aurai du suivre ma première idée qui étais de mettre de la peinture a la place des grande decal grise car il y a que celle la qui on bouger
merci GF-F1 pour les antennes mais la elle sont deja placée et je préfere plus rien toucher la lolllllll mais je pense bien que je vais en refaire une (la jaune) et la je vais essayer de faire mieux
a bientot pour la suite mais la sa sent la fin lolllllllllllll |
|
| |
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Mar 28 Juin 2011 - 11:39 | |
| superbe travail pour les décals du capot c'est c** en plus les décals Revell cachent une ouverture sur le dessus du capot!! Sinon le reste est impec du superbe travail |
|
| |
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Mer 29 Juin 2011 - 12:16 | |
| merci les amis mais j'ai encore deconné sur l'audi pffffffff faut que je la termine vite celle la lolllllll enfin pour ma première ou je fais autant de modif et grâce a vous tous et tous vos trucs et astuces je m'en suis sorti quand même lolllllllllll alors la connerie d'hier soir: je suis aller coller un morceau de papier cache sur des decal pas vernie et oui quand je l'ai retirer 5min apres les decal sont restée dessus bin je vais essayer de récupère sa mais bon je m'appelle pas jiel lollllllllllllllll aller je met les photos quand j'aurai bien tous massacré lollllllllllllllllllllllllllllllll |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Mer 29 Juin 2011 - 17:24 | |
| Je ne sais pas si ça peut aider.... mais pour en revenir aux bulles au passage du vernis... j'ai eu la même chose, mais en vérifiant mon compresseur, j'ai remarqué qu'il y avait de l'eau dans le déshumidificateur (le petit réservoir qui sert à filtrer l'humidité de l'air). Je l'ai vidé, un coup de sopalin (essuie-tout, pour nous les belges) et c'était de nouveau bon.
|
|
| |
nours0013 Co-pilote
Nombre de messages : 205 Age : 37 Localisation : Ath, Belgique Autos / motos préférées ? : course, formule 1,.. Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Jeu 30 Juin 2011 - 15:10 | |
| ta pas de chance toi, aie aie aie !! bon courage pour la recup ! |
|
| |
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Sam 2 Juil 2011 - 15:44 | |
| salut tous le mondes merci lucB : c vrai que sa peu être un problème mais pas ici dans mon cas mon problème c la décal qui a pas supporté le TS-13 ( et pourtant vous avez tous dit a un moment ou l'autre de faire attention avec se vernis. ) alors pour la récup j'ai fais de mon mieux je met les photos plus tard lollllllll (j'ai su récupérer qu'un cote) alors avant les photos du massacre voici quelque une du présentoir la suite et la fin de se montage se soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Sam 2 Juil 2011 - 16:11 | |
| superbe |
|
| |
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Sam 2 Juil 2011 - 17:41 | |
| J'aime bien la présentation sa va le faire ton histoire malgrés des probleme elle passera pas inaperçu |
|
| |
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Sam 2 Juil 2011 - 19:03 | |
| salut les amis voila comme promis la suite et fin merci a vous tous d'avoir suivi le montage de cette R10 je maîtrisse pas encore bien toute vos technique mais sa va venir comme on dit " c en forgent que l'on deviens forgeron " et j'apprend a chaque fois que je vais voir un de vos WIP alors voila la récup de la decal j'ai essayer avec l'alcool sa a pas marcher j'ai fais fondre la decal alors pour l'autre cote j'ai improviser lolllllll j'ai réussi a transférer la decal du papier cache sur un morceau de papier collant puis j'ai couper et remi une couche de papier collant de l'autre cote sa se vois mais c mieux que plus de decal voila les photos voila pour cette histoire la mdrrrrrrrrrrrrrrrr place au reste des photos et voila le couvercle en plexi fermeture de la boiboite lollllllllllllllllllllll encore merci a vous les amis |
|
| |
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Sam 2 Juil 2011 - 22:04 | |
| Finalement ton capot est très bien!!! Et chouette tu as ouvert le décal qui caché la grille faudra que je regarde pour le faire sur la mienne!! J'aime bien aussi la partie détaillage du monteur avec les 2 gros filtre de chaque que tu as très réalisé!! Vraiment bravo et tu es sur la bonne route de nouveau models!! Tu vas plus pouvoir te passé du détaillage |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Sam 2 Juil 2011 - 22:27 | |
| Il y a de quoi être fier de ta réalisation. Et j'aime beaucoup la boîte aussi (il faudrait en faire un petit wip avec des info sur le collage) Mais non qu'on va pas la copier |
|
| |
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Sam 2 Juil 2011 - 23:09 | |
| merci les amis lolllllll oui nel's apres avoir essayer et être arriver au bout sans trop de casse je vais continuer le montage du monster truck est deja en route et les details ne manquerons pas si tous va bien lollllllll lucB je me doute que vous copierez pas.......... c pas l'esprit du site ok je ferai un petit WIP pour la boite dans les trucs et astuces |
|
| |
david59300 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : Valenciennes Autos / motos préférées ? : la prochaine sur la liste Date d'inscription : 10/01/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 Jeu 19 Jan 2012 - 19:14 | |
| Bonjour, si vous rechercher ces decal...j'en ai je crois dans mon stock, moi perso j'ai fait un jus. par contre attention avec celle montée sur les pneus, j'ai une sale réaction chimique [img] [/img] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: audi R10 tdi 1/24 | |
| |
|
| |
| audi R10 tdi 1/24 | |
|