| ENCORE DU NOUVEAU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ENCORE DU NOUVEAU Dim 26 Déc 2010 - 20:34 | |
| Juste pour vous prévenir que les marques HOBBYDESIGN, KS'WORKSHOP et STUDIO 27 sont maintenant en stock
Bonne fin de journée Olivier |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU Dim 26 Déc 2010 - 20:43 | |
| interessant _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU Dim 16 Jan 2011 - 9:50 | |
| La gamme matériel est maintenant un peu plus étoffée |
|
| |
la bidouille Co-pilote
Nombre de messages : 248 Age : 40 Localisation : 77 Autos / motos préférées ? : gallardo Date d'inscription : 29/12/2008
| |
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU Dim 16 Jan 2011 - 10:49 | |
| bin oui, c'est d'olivier dont tu parles! A+ nico |
|
| |
Xav Pilote régional
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Si j'te l'dis, j'devrais te buté... Autos / motos préférées ? : Honda S2000, Ducati 748 Strada et Harley-Davidson 750 WLA! Date d'inscription : 17/11/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU Lun 24 Jan 2011 - 20:26 | |
| Salut, il est pas mal ton site, j'ai même passé une petite commande! Tout à l'heure j'ai passé ma commande, la carte bleu a était accpetée, mais quand je reviens dans l'historique des commandes ça me marque: Vous n'avez pas encore passé de commande....est-ce normal?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU Mar 25 Jan 2011 - 16:21 | |
| - Xav a écrit:
- Salut, il est pas mal ton site, j'ai même passé une petite commande!
Tout à l'heure j'ai passé ma commande, la carte bleu a était accpetée, mais quand je reviens dans l'historique des commandes ça me marque: Vous n'avez pas encore passé de commande....est-ce normal?
A y est Xav, comme je te l'ai dis au téléphone, grâce au sérieux de mon hébergeur qui change le matos en plein après midi sans prévenir qui que ce soit, je me suis retrouvé avec le site complet en carafe une journée Tu as en fait passé la commande au moment précis ou ils ont changé de matos Donc ta commande part demain Avec toute mes excuses pour ce désagrément indépendant de ma volonté. A bientôt Olivier |
|
| |
Xav Pilote régional
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Si j'te l'dis, j'devrais te buté... Autos / motos préférées ? : Honda S2000, Ducati 748 Strada et Harley-Davidson 750 WLA! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU Mar 25 Jan 2011 - 18:28 | |
| Voilà j'ai recommandé ma commande, merci pour tout c'est vraiment sympa de ta part Et merci pour le conseil!!!! A bientôt! xav |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU Mar 25 Jan 2011 - 19:24 | |
| De rien Xav et merci pour ta compréhension |
|
| |
Xav Pilote régional
| Sujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU Ven 28 Jan 2011 - 12:10 | |
| Reçu la commande y'a 5 minutes, super bien emballé!!Bonne peinture^^ Merci encore Oliv'!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENCORE DU NOUVEAU | |
| |
|
| |
| ENCORE DU NOUVEAU | |
|