| Chevrolet Nova '66 Pro Street | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moog Apprenti pilote
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : Québec Autos / motos préférées ? : Evo IX / Porsche GT3 rs / Skyline gtr Date d'inscription : 05/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Chevrolet Nova '66 Pro Street Mer 29 Déc 2010 - 2:58 | |
| Bonjour! Je vous présente ici ma 2e réa, il s'agit de la chevy Nova 1966 version Pro Street par AMT J'ai apporté quelques modifications pour la mettre à mon goût -Ouverture de porte/valise -Durite du radiateur tressé en SS + fitting anodisés -Fils à bougies -Tuyaux à freins sur le maître cylindre -Intérieur vidé -Siège de course -Cage de sécurité -Fils de batterie -Bare Metal pour le chrome La peinture est un basecoat Duplicolor + clear poli Alors voici les photos, la seule chose qu'il manque c'est le set de décalques pour les emblèmes, j'attend des nouvelles du vendeur Je vais reprendre des photos sous un meilleur éclairage quand j'aurai les logos |
|
| |
papat1711 Apprenti pilote
Nombre de messages : 51 Age : 43 Localisation : Ham-Sur-Sambre (Belgique) Autos / motos préférées ? : Alfa roméo Date d'inscription : 05/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Chevrolet Nova '66 Pro Street Mer 29 Déc 2010 - 8:33 | |
| Et bien pour une deuxième réalisations tu as de l'avenir dans le métier. Je suis bluffé par la qualité de ce modèle. Félicitations et bonne continuation. |
|
| |
Winnie Pilote International
Nombre de messages : 789 Age : 39 Localisation : Saint Maurice sur dargoire Autos / motos préférées ? : muscle car, sportives japonaises, motos Date d'inscription : 13/03/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Chevrolet Nova '66 Pro Street Mer 29 Déc 2010 - 8:58 | |
| J'aime bien ces vieux pro street, beau boulot pour les ouvertures et le moteur |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Chevrolet Nova '66 Pro Street Mer 29 Déc 2010 - 9:18 | |
| Belle réalisation Pour un tel type de voiture, tu ne penserais pas qu'un harnais serait nécessaire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevrolet Nova '66 Pro Street Mer 29 Déc 2010 - 12:30 | |
| jadore aussi de type de maquettes ca donne envie |
|
| |
NOBURO Nouveau membre
Nombre de messages : 27 Age : 49 Autos / motos préférées ? : 787B, TOY GT1, CLK GTR, R 390, 92 CP, Supra, Skyline Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Chevrolet Nova '66 Pro Street Mer 29 Déc 2010 - 12:44 | |
| Joli dragster, félicitations! |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Chevrolet Nova '66 Pro Street Mer 29 Déc 2010 - 13:06 | |
| Bravo, car malgré mes "nombreuses" maquettes, la découpe est quelque chose que je n'ose pas encore faire. |
|
| |
Moog Apprenti pilote
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : Québec Autos / motos préférées ? : Evo IX / Porsche GT3 rs / Skyline gtr Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Chevrolet Nova '66 Pro Street Jeu 30 Déc 2010 - 1:36 | |
| Merci à tous pour les commentaires c'est apprécié @ Jiel : Oui jaurais du me botter le c** un peu plus et me forcer a faire un harnais, j'ai remis a demain ce que j'aurais du faire en temps et lieu, et me voila, la caisse est fermé (ou presque ) et pas de harnais dedans je vais m'essayer pour en faire car je n'en ai jamais fait... et je vous montrerai le résultat, juste pour toi |
|
| |
Moog Apprenti pilote
| Sujet: Re: Chevrolet Nova '66 Pro Street Jeu 30 Déc 2010 - 1:40 | |
| - LucB a écrit:
- Bravo, car malgré mes "nombreuses" maquettes, la découpe est quelque chose que je n'ose pas encore faire.
Là étais mon avantage : Je commence en modélisme, donc pas la crainte de foirer le résultat, j'ai aucune garantie que ca marche meme si je la ferais From the box, alors aussi bien oser un peu Je m'en suis plutot bien tiré une seconde fois, j'espère continuer sur cette lancée |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Chevrolet Nova '66 Pro Street Jeu 30 Déc 2010 - 10:25 | |
| |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Chevrolet Nova '66 Pro Street Ven 31 Déc 2010 - 13:36 | |
| très simpa j adore et ca change |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevrolet Nova '66 Pro Street | |
| |
|
| |
| Chevrolet Nova '66 Pro Street | |
|