RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Galerie speciale " THE DOCTOR"

+4
Doc
fred
davidzx6
Ducat_fab
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : Galerie speciale " THE DOCTOR" - Page 2 P2709010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Galerie speciale " THE DOCTOR" - Page 2 Left_bar_bleue1/10Galerie speciale " THE DOCTOR" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

Galerie speciale " THE DOCTOR" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie speciale " THE DOCTOR"   Galerie speciale " THE DOCTOR" - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:01

Superbe cette pose de carbone!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie speciale " THE DOCTOR"   Galerie speciale " THE DOCTOR" - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:24

la vache !! quelle maitrise !!
impressionnant Galerie speciale " THE DOCTOR" - Page 2 412659

pouvoir apprivoiser cette matière de cette façon un jour , c est mon reve et mon but absolu ...
déjà que j ai du mal avec les décals " normaux " de base ....

enfin, faut y croire Galerie speciale " THE DOCTOR" - Page 2 40712
la bidouille
Co-pilote
Co-pilote
la bidouille

Masculin
Autos / motos préférées ? : gallardo

MessageSujet: Re: Galerie speciale " THE DOCTOR"   Galerie speciale " THE DOCTOR" - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:48

que dire magnifique et si on regarde bien un seul morceau de carbone Galerie speciale " THE DOCTOR" - Page 2 599442
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie speciale " THE DOCTOR"   Galerie speciale " THE DOCTOR" - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:06

effectivement c'est d'une seule piece , mais avec ce carbone , c'est un regal Galerie speciale " THE DOCTOR" - Page 2 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie speciale " THE DOCTOR"   Galerie speciale " THE DOCTOR" - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 22:02

salut miche miche !!!

dis , le carbone le plus joli et le plus facile à travailler pour une m1 en alternative au modeler's , c est quoi et quelle référence d après toi ?

j adore ton carbone

Galerie speciale " THE DOCTOR" - Page 2 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie speciale " THE DOCTOR"   Galerie speciale " THE DOCTOR" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:49

salut tito

pour moi , celui qui se rapproche le plus en qualité , et en realisme , c'est sans contest le ST27 Galerie speciale " THE DOCTOR" - Page 2 254718
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : Galerie speciale " THE DOCTOR" - Page 2 P2709010

Infos Racing
=>:
Galerie speciale " THE DOCTOR" - Page 2 Left_bar_bleue1/10Galerie speciale " THE DOCTOR" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: Galerie speciale " THE DOCTOR"   Galerie speciale " THE DOCTOR" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:10

Et quelle taille?

Ca m'interesse aussi!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie speciale " THE DOCTOR"   Galerie speciale " THE DOCTOR" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:39

.

Dernière édition par dylmax le Dim 7 Aoû 2011 - 12:31, édité 1 fois
ducatichris
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
ducatichris

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Galerie speciale " THE DOCTOR" - Page 2 Left_bar_bleue1/7Galerie speciale " THE DOCTOR" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: Galerie speciale " THE DOCTOR"   Galerie speciale " THE DOCTOR" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:29

Tu as une superbe collection Michel Galerie speciale " THE DOCTOR" - Page 2 254718
Puis bientôt tu vas pouvoir continuer ta collection Rossi avec de l'Italienne Wink (enfin j'espére que Tam vas pas nous lacher)

Chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie speciale " THE DOCTOR"   Galerie speciale " THE DOCTOR" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:48

merci miche miche Galerie speciale " THE DOCTOR" - Page 2 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie speciale " THE DOCTOR"   Galerie speciale " THE DOCTOR" - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 8:10

ducatichris a écrit:
Tu as une superbe collection Michel Galerie speciale " THE DOCTOR" - Page 2 254718
Puis bientôt tu vas pouvoir continuer ta collection Rossi avec de l'Italienne Wink (enfin j'espére que Tam vas pas nous lacher)

Chris

merci Chris .

pour ce qui est de l'italienne ca coté Tamiya je doute , je verrai plutot Max s'y coller Galerie speciale " THE DOCTOR" - Page 2 254718
squale
Pilote International
Pilote International
squale

Masculin
Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR

Infos Racing
=>:
Galerie speciale " THE DOCTOR" - Page 2 Left_bar_bleue4/25Galerie speciale " THE DOCTOR" - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/25)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: Galerie speciale " THE DOCTOR"   Galerie speciale " THE DOCTOR" - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:55

oups j en ai mais j ai essayer une fois le désastre lol! jamis fais encore , par contre je parlais de la couleur noir pas du carbone dylmax le noir de la test .

en tout cas comme les autres cette pose de carbone est magnifique on croirais une pièce en vrai carbone . bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie speciale " THE DOCTOR"   Galerie speciale " THE DOCTOR" - Page 2 Icon_minitime

Galerie speciale " THE DOCTOR"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2