DBkiller Apprenti pilote
Nombre de messages : 60 Age : 47 Localisation : Agen ou vraiment pas loin Autos / motos préférées ? : une moto : la Suzuki 750 GSXR mais tout ce qui a 2 roues Ma trombi : vis tes réves, ne réve pas ta vie Date d'inscription : 03/07/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/21) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: comment enlever de la peinture et de la colle ??? Sam 8 Jan 2011 - 19:19 | |
| salut à tous, Suite à ma jeunesse turbulente, je me retrouve avec une Yamaha à faire mais avec des pièces déjà peintes mais de manière très grossières. Comment faire pour récupérer le tout sachant que je ne les ai jamais vernis et que j'ai utilisé de la peinture Tamiya ??? De plus, j'ai collé certains éléments qui n'auront aucune incidence sur la maquette si je ne peux les virer, mais est-ce possible de les récupérer sans tout détruire ? Merci à vous, Cyril PS : la peinture date déjà de plusieurs années quand même |
|
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: comment enlever de la peinture et de la colle ??? Sam 8 Jan 2011 - 19:47 | |
| pour la peinture moi je me serre de liquide de frein |
|
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: comment enlever de la peinture et de la colle ??? Dim 9 Jan 2011 - 10:24 | |
| pareil, liquide de frein
A+ nico |
|
DBkiller Apprenti pilote
Nombre de messages : 60 Age : 47 Localisation : Agen ou vraiment pas loin Autos / motos préférées ? : une moto : la Suzuki 750 GSXR mais tout ce qui a 2 roues Ma trombi : vis tes réves, ne réve pas ta vie Date d'inscription : 03/07/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/21) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: comment enlever de la peinture et de la colle ??? Dim 9 Jan 2011 - 18:44 | |
| Oki pour le liquide frein, ça va donc le faire au liquide de frein dot 5.1 que j'utilise pour ma vraie moto de piste, la classe quoi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment enlever de la peinture et de la colle ??? | |
| |
|