RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

comment enlever de la peinture et de la colle ???

3 participants
AuteurMessage
DBkiller
Apprenti pilote
Apprenti pilote
DBkiller

Masculin
Autos / motos préférées ? : une moto : la Suzuki 750 GSXR mais tout ce qui a 2 roues
Ma trombi : vis tes réves, ne réve pas ta vie

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
comment enlever de la peinture et de la colle ??? Left_bar_bleue0/21comment enlever de la peinture et de la colle ??? Empty_bar_bleue  (0/21)
Echelle favorite: 1/12e

comment enlever de la peinture et de la colle ??? Empty
MessageSujet: comment enlever de la peinture et de la colle ???   comment enlever de la peinture et de la colle ??? Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:19

salut à tous,

Suite à ma jeunesse turbulente, je me retrouve avec une Yamaha à faire mais avec des pièces déjà peintes mais de manière très grossières. Comment faire pour récupérer le tout sachant que je ne les ai jamais vernis et que j'ai utilisé de la peinture Tamiya ???

De plus, j'ai collé certains éléments qui n'auront aucune incidence sur la maquette si je ne peux les virer, mais est-ce possible de les récupérer sans tout détruire ?

Merci à vous,

Cyril

PS : la peinture date déjà de plusieurs années quand même comment enlever de la peinture et de la colle ??? 270986
Revenir en haut Aller en bas
jose 2a
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
jose 2a

Masculin
Autos / motos préférées ? : toyota celica

MessageSujet: Re: comment enlever de la peinture et de la colle ???   comment enlever de la peinture et de la colle ??? Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:47

pour la peinture moi je me serre de liquide de frein
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : comment enlever de la peinture et de la colle ??? 110

Infos Racing
=>:
comment enlever de la peinture et de la colle ??? Left_bar_bleue4/48comment enlever de la peinture et de la colle ??? Empty_bar_bleue  (4/48)

MessageSujet: Re: comment enlever de la peinture et de la colle ???   comment enlever de la peinture et de la colle ??? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:24

pareil, liquide de frein

A+
nico
DBkiller
Apprenti pilote
Apprenti pilote
DBkiller

Masculin
Autos / motos préférées ? : une moto : la Suzuki 750 GSXR mais tout ce qui a 2 roues
Ma trombi : vis tes réves, ne réve pas ta vie

Infos Racing
=>:
comment enlever de la peinture et de la colle ??? Left_bar_bleue0/21comment enlever de la peinture et de la colle ??? Empty_bar_bleue  (0/21)

MessageSujet: Re: comment enlever de la peinture et de la colle ???   comment enlever de la peinture et de la colle ??? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:44

Oki pour le liquide frein, ça va donc le faire au liquide de frein dot 5.1 que j'utilise pour ma vraie moto de piste, la classe quoi comment enlever de la peinture et de la colle ??? 898642
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment enlever de la peinture et de la colle ???   comment enlever de la peinture et de la colle ??? Icon_minitime

comment enlever de la peinture et de la colle ???
Page 1 sur 1