| besoin d'aide pour du nettoyant peinture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
squale Pilote International
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/25) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: besoin d'aide pour du nettoyant peinture Mar 1 Fév 2011 - 19:04 | |
| bonsoir
que prenez vous comme diluant ? perso j'utilise du white spirit pour nettoyé ou dilué de la humbrol ou revell , la zp juste en nettoyage car assez dilué mais je vais avoir un nouvel aéro puis par la suite un nettoyeur ultra son alors que me conseillerez vous ? car chez hiroboy il y en a plusieurs et je commence aussi a utilisé de l'alclad .
merci d'avance . |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: besoin d'aide pour du nettoyant peinture Mar 1 Fév 2011 - 23:26 | |
| pour la zp,alclad; ts, metalizer, je nettoie l'aero à l'acetone, c'est radical
A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour du nettoyant peinture Mar 1 Fév 2011 - 23:28 | |
| +1 avec nico : acétone . c est excellent pour nettoyer l aéro aussi si tu n as pas de joint dedans . |
|
| |
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: besoin d'aide pour du nettoyant peinture Mar 1 Fév 2011 - 23:33 | |
| ok merci nico ..
merci a toi aussi cyrille .. |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: besoin d'aide pour du nettoyant peinture Mar 1 Fév 2011 - 23:38 | |
| au pire tu vires les joints avant de mettre l'acetone
A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour du nettoyant peinture Mar 1 Fév 2011 - 23:51 | |
| encore +1 avec nico . et de rien pascal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour du nettoyant peinture Mer 2 Fév 2011 - 8:50 | |
| salut je prends un bidon de 5 l de nettoyant peinture chez un carrossier ça nettoie tout et j'ai un évolution de H S et ça ne me bouffe pas les joints si ça t'interresse je pourrais te donner la marque pour le diluant pareil j'utilise du diluant pour peinture poliu beaucoup moins gras que le white et qui dilue toutes nos peinture enamel humbrol revell tam etc... a+ |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide pour du nettoyant peinture Mer 2 Fév 2011 - 9:55 | |
| ok moustique si tu veut donne moi les références que j'essai sans pour cela laisser l'acétone .
merci a vous tous .
pascal . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour du nettoyant peinture Mer 2 Fév 2011 - 10:19 | |
| pascal je te poste ça dans l'après midi de mémoire le nettoyant est à base de toluene |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide pour du nettoyant peinture Mer 2 Fév 2011 - 12:27 | |
| ok merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour du nettoyant peinture Mer 2 Fév 2011 - 13:16 | |
| pascal nettoyant premium 99% diluant de nettoyage à base de toluene diluant lesonal multi thinner standard j'ai trouvé chez les distributeurs de fournisseurs automobile (vidalauto) |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide pour du nettoyant peinture Mer 2 Fév 2011 - 13:41 | |
| ok merci je voit ça , donc on peut avoir ça pat exemple chez ad je pense ? merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour du nettoyant peinture Mer 2 Fév 2011 - 14:43 | |
| oui je pense que chaque région à son fournisseur ou voire dans les feux vert ou norauto au rayon peinture |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide pour du nettoyant peinture Mer 2 Fév 2011 - 21:31 | |
| ok je te remercie c'est cool |
|
| |
HFR Pilote régional
Nombre de messages : 256 Age : 55 Localisation : belgique/bruxelles//france/besseges(30) Autos / motos préférées ? : Porsche,et toutes les autres Date d'inscription : 27/06/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/1) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: besoin d'aide pour du nettoyant peinture Mer 2 Fév 2011 - 21:36 | |
| l acetone est exelent pour le nettoyage ,mais apred cette action qui deseche le tous ,un ptit coup de savon noir diluer biensure avec de l eau pour laisser un corps gras pour norire les matiere souple ,biensure avant emplois nettoyer le savon noir avec un thiner corespondant a la peinture utilisee,hfr |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide pour du nettoyant peinture Mer 2 Fév 2011 - 21:37 | |
| oui il vaut mieux ou même un peut de graisse , merci pour ces infos . |
|
| |
HFR Pilote régional
Nombre de messages : 256 Age : 55 Localisation : belgique/bruxelles//france/besseges(30) Autos / motos préférées ? : Porsche,et toutes les autres Date d'inscription : 27/06/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/1) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: besoin d'aide pour du nettoyant peinture Mer 2 Fév 2011 - 21:38 | |
| de rien mon ami ,on est là pour centre aider |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide pour du nettoyant peinture | |
| |
|
| |
| besoin d'aide pour du nettoyant peinture | |
|