| Projet New Beetle, besoin de ref. peinture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brice_RS Apprenti pilote
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : Moselle Autos / motos préférées ? : German & US cars Date d'inscription : 09/04/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/3) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Projet New Beetle, besoin de ref. peinture Dim 2 Sep 2012 - 21:35 | |
| Salut à tous!! Pour mon prochain projet, je vais attaquer une VW New Beetle avec l'objectif de faire la copie conforme de celle de ma marraine. Pour la maquette en elle même pas de soucis j'ai trouvé un REVELL à un prix très très raisonnable. Le soucis est du côté de la peinture, j'ai tenté le coup chez mes revendeurs habituels mais sans succès, la seule chose que j'ai trouvé est une bombe de peinture avec le RAL exact VW mais le soucis est que les 200ml sont à 10€ et je ne sais pas du tout ce que donne cette marque. Je vous serais reconnaissant de me renseigner sur les revendeurs internet ou autre qui pourraient vendre ce type de produit voir totu autre accessoire (photo découpe, pochoir pour les vitres...) Une petite photo pour illustrer la couleur: Merci à tous @+ |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Projet New Beetle, besoin de ref. peinture Dim 2 Sep 2012 - 23:46 | |
| en bombe ou pour aérographe ? |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Projet New Beetle, besoin de ref. peinture Lun 3 Sep 2012 - 8:56 | |
| Pour aero va direct en concession Vw il y a bien un carrossier qui va te faire la teinte
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Brice_RS Apprenti pilote
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : Moselle Autos / motos préférées ? : German & US cars Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Projet New Beetle, besoin de ref. peinture Lun 3 Sep 2012 - 19:35 | |
| Je cherche de préférence pour l'aéro mais ça se passe comment avec la teinte chez l:e carrossier? je suis déjà allé acheter des pinceaux mais la teinte je suis un peut perdu @+ |
|
| |
pg265 Pilote National
Nombre de messages : 543 Age : 57 Localisation : Bassin d'Arcachon Autos / motos préférées ? : Ferrari, Mclaren, Protos... Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Projet New Beetle, besoin de ref. peinture Mar 4 Sep 2012 - 14:09 | |
| Salut,
Pourquoi ne pas transvaser la teinte de ta bombe dans un godet, puis pulvériser à l'aéro dans un second temps?...
Pascal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet New Beetle, besoin de ref. peinture Mar 4 Sep 2012 - 16:08 | |
| Voici un lien avec les codes couleur suivant les années de la Beetle. http://www.forum-newbeetle.fr/couleurs.php
Reste à comparer avec l'année de celle de ta marraine,sur le carnet de bord il y a une étiquette avec le code couleur ou dans l'emplacement de la roue de secours sur la plaquette d'identification.
eric |
|
| |
Brice_RS Apprenti pilote
| Sujet: Re: Projet New Beetle, besoin de ref. peinture Mar 4 Sep 2012 - 19:07 | |
| Pas mal l'idée Pg et merci pour le lien nostalgic je vais voir ça de suite! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet New Beetle, besoin de ref. peinture | |
| |
|
| |
| Projet New Beetle, besoin de ref. peinture | |
|