squale Pilote International
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/25) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: apprêt et duraluminium alclad Dim 6 Fév 2011 - 23:27 | |
| voila tout d'abord que pensez vous des apprêt alclad sont il bon a utilisé aussi pour la zp ou autre ? et que fait on exactement avec le duraluminium a quoi sert il exactement car je fais une commande demain et si vraiment ces 2 sont bien et utile je les commande en même temps .
merci d'avance et si l'un de vous a le temps de me faire un petit topo sur l'utilisation des alclad a l'occasion évidement ça serais chouette car je veut faire du bon boulot mais comme je l'ai déjà dit je suis daltonien donc pas évident pour moi .merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: apprêt et duraluminium alclad Lun 7 Fév 2011 - 7:21 | |
| en ce qui concerne les alclad une base noir brillante alclad ou autre pour le chrome ou le gold titanium pour les autres la surface doit etre nickel et beaucoup de teintes ne necessitent pas d'appret de plus elles sont très couvrantes teintes que j'ai utilisé sans appret white aluminium dull aluminium pale burnt metal magnesium cooper par contre pour l'appret pour la zp il vaudrait mieux faire un essai avant mais je pense qu'il vaut mieux prendre de l'appret zp blanc ou gris ou un blanc mat de chez tam en pot http://www.alclad2.com/pdf/Alclad2%20French%20Directions.pdf sinon tu as un tuto en francais ci dessus |
|
squale Pilote International
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : loiret , montargis Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR Date d'inscription : 26/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/25) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: apprêt et duraluminium alclad Lun 7 Fév 2011 - 13:29 | |
| ok et merci pour le tuto génial |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apprêt et duraluminium alclad | |
| |
|