RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

qui peint avec un aéro paasche v- set et de la zero paint ?

AuteurMessage
Invité
Invité

qui peint  avec un aéro paasche v- set et de la zero paint ? Empty
MessageSujet: qui peint avec un aéro paasche v- set et de la zero paint ?   qui peint  avec un aéro paasche v- set et de la zero paint ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:28

salut à tous ,

je voulais savoir si quelqu un peint avec un aérographe paasche double action modèle V-SET et a déjà passé de la zero paint avec cet aéro ?

et avec quelle buse ça passe le mieux ?

la petite ou la grosse ?

je vous remercie par avance pour vos réponses .

amitié
cyrille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui peint avec un aéro paasche v- set et de la zero paint ?   qui peint  avec un aéro paasche v- set et de la zero paint ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:02

salut Cyrille
moi j'en ai un , et meme si je ne m'en sert plus beaucoup , je me sert de la buse moyenne (car tu dois en avoir 3 normalement ) pour les carrenages par ex , et la plus petite, pour les travaux plus fins et plus precis , quand a la grosse , je ne m'en sert pas , peut etre pour les grosses carrosseries .

@+ Michel qui peint  avec un aéro paasche v- set et de la zero paint ? 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui peint avec un aéro paasche v- set et de la zero paint ?   qui peint  avec un aéro paasche v- set et de la zero paint ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:07

salut michel et merci qui peint  avec un aéro paasche v- set et de la zero paint ? 254718

en fait , mon paasche c est un V set avec uniquement 2 buses .

ce doit etre une 0,2 et une 0,55 .

tu dois avoir un VL qui possède de plus gros canaux et est livré avec 3 buses et aiguilles .

enfin pour la zp , il vaut mieux utiliser la 0,55 , non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui peint avec un aéro paasche v- set et de la zero paint ?   qui peint  avec un aéro paasche v- set et de la zero paint ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:14

oui c'est celui la que j'ai , et pour la ZP tu peux reguler avec la pression , si tu peux sur ton compresseur , sinon , avec l'un ou l'autre ca le fait , avec la plus grosse tu ouvre moins la gachette c'est tout , et encore tout ca est une question de feeling , une fois que tu es habitué avec ton materiel , tout passe , seuls les travaux fins et precis ( chauffe de pot ) par exemple , sont plus delicats. qui peint  avec un aéro paasche v- set et de la zero paint ? 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui peint avec un aéro paasche v- set et de la zero paint ?   qui peint  avec un aéro paasche v- set et de la zero paint ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:18

oui , tu as raison Smile

d ailleurs je vais faire des tests avec les 2 buses et des pressions différentes .

c est bête mais la zp me fait peur qui peint  avec un aéro paasche v- set et de la zero paint ? 898642 qui peint  avec un aéro paasche v- set et de la zero paint ? 69133
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui peint avec un aéro paasche v- set et de la zero paint ?   qui peint  avec un aéro paasche v- set et de la zero paint ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:33

y'a vraiment aucune raison , pour moi c'est de loin la plus facile et la plus agreable a passer , par contre ne mouille pas ta peinture , 3 voiles fins ou plus pour bien recouvrir , mais elle doit rester matte .

ils ont sorti de la brillante pour certaines teintes , j'en ai pris de la blanche pour ma RC30 en cours , mais ca fait plutot satiné que brillant , et sur mon GB avant j'ai quand meme vernis avant de poser mon decal . qui peint  avec un aéro paasche v- set et de la zero paint ? 254718

Dernière édition par dylmax le Ven 13 Mai 2011 - 20:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui peint avec un aéro paasche v- set et de la zero paint ?   qui peint  avec un aéro paasche v- set et de la zero paint ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:39

oui , c est ce que doc et moustique m ont conseillé également .

3 fines couches pas mouillées passées à 5 minutes d intervalle .
yanichou
Pilote National
Pilote National
yanichou

Masculin
Autos / motos préférées ? : ...

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
qui peint  avec un aéro paasche v- set et de la zero paint ? Left_bar_bleue0/0qui peint  avec un aéro paasche v- set et de la zero paint ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: qui peint avec un aéro paasche v- set et de la zero paint ?   qui peint  avec un aéro paasche v- set et de la zero paint ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:29

dylmax a écrit:
y'a vraiment aucune raison , pour moi c'est de loin la plus facile et la plus agreable a passer ,
tout pareille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui peint avec un aéro paasche v- set et de la zero paint ?   qui peint  avec un aéro paasche v- set et de la zero paint ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:49

ok qui peint  avec un aéro paasche v- set et de la zero paint ? 254718
merci beaucoup qui peint  avec un aéro paasche v- set et de la zero paint ? 599442
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui peint avec un aéro paasche v- set et de la zero paint ?   qui peint  avec un aéro paasche v- set et de la zero paint ? Icon_minitime

qui peint avec un aéro paasche v- set et de la zero paint ?
Page 1 sur 1