|
|
| qui peint avec un aéro paasche v- set et de la zero paint ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: qui peint avec un aéro paasche v- set et de la zero paint ? Ven 13 Mai 2011 - 19:28 | |
| salut à tous ,
je voulais savoir si quelqu un peint avec un aérographe paasche double action modèle V-SET et a déjà passé de la zero paint avec cet aéro ?
et avec quelle buse ça passe le mieux ?
la petite ou la grosse ?
je vous remercie par avance pour vos réponses .
amitié cyrille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui peint avec un aéro paasche v- set et de la zero paint ? Ven 13 Mai 2011 - 20:02 | |
| salut Cyrille moi j'en ai un , et meme si je ne m'en sert plus beaucoup , je me sert de la buse moyenne (car tu dois en avoir 3 normalement ) pour les carrenages par ex , et la plus petite, pour les travaux plus fins et plus precis , quand a la grosse , je ne m'en sert pas , peut etre pour les grosses carrosseries . @+ Michel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui peint avec un aéro paasche v- set et de la zero paint ? Ven 13 Mai 2011 - 20:07 | |
| salut michel et merci en fait , mon paasche c est un V set avec uniquement 2 buses . ce doit etre une 0,2 et une 0,55 . tu dois avoir un VL qui possède de plus gros canaux et est livré avec 3 buses et aiguilles . enfin pour la zp , il vaut mieux utiliser la 0,55 , non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui peint avec un aéro paasche v- set et de la zero paint ? Ven 13 Mai 2011 - 20:14 | |
| oui c'est celui la que j'ai , et pour la ZP tu peux reguler avec la pression , si tu peux sur ton compresseur , sinon , avec l'un ou l'autre ca le fait , avec la plus grosse tu ouvre moins la gachette c'est tout , et encore tout ca est une question de feeling , une fois que tu es habitué avec ton materiel , tout passe , seuls les travaux fins et precis ( chauffe de pot ) par exemple , sont plus delicats. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui peint avec un aéro paasche v- set et de la zero paint ? Ven 13 Mai 2011 - 20:18 | |
| oui , tu as raison d ailleurs je vais faire des tests avec les 2 buses et des pressions différentes . c est bête mais la zp me fait peur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui peint avec un aéro paasche v- set et de la zero paint ? Ven 13 Mai 2011 - 20:33 | |
| y'a vraiment aucune raison , pour moi c'est de loin la plus facile et la plus agreable a passer , par contre ne mouille pas ta peinture , 3 voiles fins ou plus pour bien recouvrir , mais elle doit rester matte . ils ont sorti de la brillante pour certaines teintes , j'en ai pris de la blanche pour ma RC30 en cours , mais ca fait plutot satiné que brillant , et sur mon GB avant j'ai quand meme vernis avant de poser mon decal .
Dernière édition par dylmax le Ven 13 Mai 2011 - 20:48, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui peint avec un aéro paasche v- set et de la zero paint ? Ven 13 Mai 2011 - 20:39 | |
| oui , c est ce que doc et moustique m ont conseillé également .
3 fines couches pas mouillées passées à 5 minutes d intervalle . |
| | | yanichou Pilote National
Nombre de messages : 660 Age : 51 Autos / motos préférées ? : ... Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: qui peint avec un aéro paasche v- set et de la zero paint ? Ven 13 Mai 2011 - 21:29 | |
| - dylmax a écrit:
- y'a vraiment aucune raison , pour moi c'est de loin la plus facile et la plus agreable a passer ,
tout pareille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui peint avec un aéro paasche v- set et de la zero paint ? Ven 13 Mai 2011 - 21:49 | |
| ok merci beaucoup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui peint avec un aéro paasche v- set et de la zero paint ? | |
| |
| | | | qui peint avec un aéro paasche v- set et de la zero paint ? | |
|