| peinture honda civic type r | |
|
|
Auteur | Message |
---|
globul73 Apprenti pilote
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : savoie Autos / motos préférées ? : nissan gtr et tout ce qui est jap :) Date d'inscription : 17/07/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: peinture honda civic type r Dim 31 Juil 2011 - 19:27 | |
| bonjour à tous . voila j'ai besoin de votre aides, je compte me commander une civic type r ek9 et j'aimerai savoir les référence des peintures pour avoir le blanc nacrée des honda civic type r . bien entendu j'ai chercher sur le net et rien du tous donc je me tourne vers vous un gros merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture honda civic type r Dim 31 Juil 2011 - 19:55 | |
| peut être en zero paint si t as un aéro ?
http://www.hiroboy.com/catalog/product_info.php?cPath=48_77&products_id=1472
http://www.hiroboy.com/catalog/product_info.php?cPath=48_77&products_id=1228
ou alors en bombe tamiya . soit ts-26 puis ts-45 blanc nacré soit ts-26 puis vernis perlé ts-65 .
à toi de voir .
en espèrant avoir pu t aider . |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: peinture honda civic type r Dim 31 Juil 2011 - 20:31 | |
| Sinon, en peinture auto, il existe des catologues qui reprennent les diverses couleurs des différents modèles (ex. MOTIP). Sinon Tamiya fait un blance nacré...mais je ne sais pas s'il correspond à celui de la civic. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture honda civic type r Dim 31 Juil 2011 - 20:34 | |
| ah yes ; +1 avec luc , j avais oublié le motip maintenant tam , fais 2 blancs nacrés ( enfin un nacré et un vernis perlé à mettre sur du blanc pur ) |
|
| |
globul73 Apprenti pilote
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : savoie Autos / motos préférées ? : nissan gtr et tout ce qui est jap :) Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: peinture honda civic type r Dim 31 Juil 2011 - 20:37 | |
| un grand merci a vous , comment se procurer ce catalogues ?
et je compte m'acheter un aero car je veut un truc propre il faut prendre du diluant aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture honda civic type r Dim 31 Juil 2011 - 20:44 | |
| catalogue ? je ne sais pas .
Luc , on fait comment ?
sinon globul , à l aéro en zéro paint , c est prêt à l emploi . tu n as plus qu à nettoyer ton aéro à l acétone si tu ne veux pas investir dans un nettoyant trop cheros . |
|
| |
globul73 Apprenti pilote
| Sujet: Re: peinture honda civic type r Dim 31 Juil 2011 - 20:52 | |
| à donc les zéro paint ne sont pas a dilué ? sa c'est au top c'est pour sa quel est à 7 dollar ? car sa me faisait peur lol de dilué ma peinture je n'ai pas trouver les référence sur domino.be (la sa craint ) encore merci a vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture honda civic type r Dim 31 Juil 2011 - 21:08 | |
| je t ai envoyé un mp globul |
|
| |
globul73 Apprenti pilote
| Sujet: Re: peinture honda civic type r Dim 31 Juil 2011 - 22:37 | |
| suite au conseil de elliryc46 j'ai pris deux peinture tamiya en bombe , ts-26 tamiya , et ts-65 tamiya voila j’espère que cela va bien correspondre car c'est pas donné c'est peinture ..... merci à tous |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: peinture honda civic type r Dim 31 Juil 2011 - 22:58 | |
| je ne sais pas si c'est possible de se procurer ces catalogues de références couleurs. Personnellement je les consulte dans mon magasin "accessoires auto". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture honda civic type r | |
| |
|
| |
| peinture honda civic type r | |
|