| honda civic typre ek9 | |
|
+5jldmodélisme jose 2a LucB nours0013 globul73 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
globul73 Apprenti pilote
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : savoie Autos / motos préférées ? : nissan gtr et tout ce qui est jap :) Date d'inscription : 17/07/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: honda civic typre ek9 Sam 13 Aoû 2011 - 21:17 | |
| salut les amis , Bon ba comme le titre l'indique je vait faire une honda civic type r ek9 de chez fujimy . heuu la première du forum je croit hihihihi bon quand je l'ait ouvert content car 3 volant ,3 tableau de bord , 2 style de siège je suis content je me dit cool j'ai le choix .... et la bingggggg je remarque pas de moteur en faite on ne peut pas ouvrir le capot donc pas de moulin . je suis super déçu du kit fujimy mais bon c'est la seul marques qui fait des civic |
|
| |
nours0013 Co-pilote
Nombre de messages : 205 Age : 37 Localisation : Ath, Belgique Autos / motos préférées ? : course, formule 1,.. Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: honda civic typre ek9 Sam 13 Aoû 2011 - 21:44 | |
| je savais même pas que le kit existait. bon montage en vue ! Tu as deja des idées sur comment tu veux la faire ?
A+ ! |
|
| |
globul73 Apprenti pilote
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : savoie Autos / motos préférées ? : nissan gtr et tout ce qui est jap :) Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: honda civic typre ek9 Sam 13 Aoû 2011 - 22:23 | |
| oue comme sur la photo , blanc nacrée des ctr , je vais lui coller le volant a droite (vu que l'on en a pas u en france ) et surtout je vais essayer de la sublimer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda civic typre ek9 Dim 14 Aoû 2011 - 2:24 | |
| cool une civic !! bon montage à toi |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: honda civic typre ek9 Dim 14 Aoû 2011 - 12:29 | |
| Il ne faut pas être déçu, il y a moyen de faire une belle voiture quand même. Bon, ben va falloir que je sorte ma CRX, qu'elle ne reste pas toute seule ta Type R |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: honda civic typre ek9 Dim 14 Aoû 2011 - 12:53 | |
| jolie model at de voir la suite |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: honda civic typre ek9 Dim 14 Aoû 2011 - 21:59 | |
| |
|
| |
globul73 Apprenti pilote
| Sujet: Re: honda civic typre ek9 Dim 14 Aoû 2011 - 22:22 | |
| merci à vous tous lucb je suis impatient de voir ton crx |
|
| |
salanon 123 Pilote National
Nombre de messages : 743 Age : 82 Localisation : Andorre Autos / motos préférées ? : Duesenberg-isotta-Packard-ford Ma trombi : liberté chérie Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: honda civic typre ek9 Lun 15 Aoû 2011 - 7:59 | |
| salut et bienvenue à cette nouvelle voiture ....Ben moi,je ne prends pas de kit Fujimi car,sans moteur ...sauf les anciens qui en possédaient ...c'est tt de mm terrible de voir ça :de très beaux kits sans moteur ???tu n'es pas le premier à te faire avoir .....Cela dit,fais nous qquechose de ....Bien ....A+ |
|
| |
am-staff17 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: honda civic typre ek9 Lun 15 Aoû 2011 - 12:46 | |
| ah une petite bombe et en blanc elles sont trop belle hâte de voir ton montage comme salanon la dit c vrai que c dommage que Fujimi fais c kit sans moteur j'ai monter une M3 et la aussi pas de moteur pffffffff mais il y a pas que Fujimi tamiya s'y met aussi.... j'ai acheté la Porsche 962C pour le GB sur les 24H du mans et qu'elle fût ma surprise en ouvrant la boite pas de moteur non plus pfffffffffffff bon montage a toi et fais nous une belle petite machine |
|
| |
globul73 Apprenti pilote
| Sujet: Re: honda civic typre ek9 Lun 15 Aoû 2011 - 19:18 | |
| voila les débuts le siège baquet rouge mat alors on commence par constaté qu'il sont vide ... bon après un peut de boulot ouf je les ait remplis et voila voila déjà pour les sièges , je n'ait pas mis les autocollant recaro car je n'ait pas réussi a les décoller donc sa je vait poster dans aide mdrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda civic typre ek9 Lun 15 Aoû 2011 - 19:27 | |
| bon début |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: honda civic typre ek9 Lun 15 Aoû 2011 - 20:28 | |
| Beau boulot!!! P'tite question, la partie peinte en noir, elle ne devrait pas être ouverte plutôt?? Pour le passage des harnais... Comme ça quoi... |
|
| |
globul73 Apprenti pilote
| Sujet: Re: honda civic typre ek9 Lun 15 Aoû 2011 - 21:12 | |
| si mais la c'est pas encore de mon niveau lol car 'l origine n'est pas ouvert et je ne savais pas comment faire ....
ps : je n'ait pas de perceuse .... |
|
| |
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: honda civic typre ek9 Lun 15 Aoû 2011 - 22:21 | |
| Une perceuse... C'est un peu violent ça... Il te faut un porte foret, et evidement, les forets qui vont avec!! |
|
| |
globul73 Apprenti pilote
| Sujet: Re: honda civic typre ek9 Lun 15 Aoû 2011 - 22:24 | |
| a ba tous ce jolie matériel n'est pas pour tous de suite ..... je vais essayer de reproduire la mousse sur l'ar du siège mais la c'est pas gagner mais je vais essayer pour vous |
|
| |
| Sujet: Re: honda civic typre ek9 Lun 15 Aoû 2011 - 22:34 | |
| Pour ce genre d'effet, tu peux essayer la poudre à embossé collé avec de la colle à bois dilué... C'est ce que j'utilise pour faire le revetement de mes bacquets... Regardes là, c'est l'interieur de ma F430 Challenge, ça te donnera une idée du rendu!! |
|
| |
globul73 Apprenti pilote
| Sujet: Re: honda civic typre ek9 Mar 27 Mar 2012 - 13:57 | |
| bonjour a tous , donc voila ma reprise de ma civic ( beaucoup tros de travail donc pas tros de temps ) alors voila première couche de primer https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/59/img5132oi.jpg/ donc comme on peut le voir on vois quelque imperfection en dessous des feux donc go pour un petit ponçage aux 1000 donc voila on voit encore les trace de moulage mais on ne sen plus le relief donc je pense que c'est bon signe , donc petit lavage de l'auto et recouche d’apprêt très léger pour l'instant je suis plutôt fière du résultat pas de coulure et couche très légère . à vos commentaire les amies |
|
| |
globul73 Apprenti pilote
| |
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: honda civic typre ek9 Mar 27 Mar 2012 - 23:48 | |
| nickel ca avance bien |
|
| |
globul73 Apprenti pilote
| Sujet: Re: honda civic typre ek9 Mer 28 Mar 2012 - 20:54 | |
| bonsoir a tous j'ai une question
comme vous le voyer j ai mis en apprêt ma maquette mais le blanc est matt je voulais plus brillant est ce que la ts26 de cher tam et plus brillante et est ce que c'est compatible avec un apprêt motip ??? merci a vous |
|
| |
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: honda civic typre ek9 Mer 28 Mar 2012 - 22:35 | |
| Jamais de TS Tamiya sur du Motip sinon tu cours droit à la réaction catastrophique !!!
Je serais tenté de dire qu'en règle générale, si tu commence avec une marque, le mieux est de continuer avec la même jusqu'à la fin (surtout quand on est débutant, après, il y a des trucs qui sont +/- compatibles mais il faut les connaitre). |
|
| |
salanon 123 Pilote National
Nombre de messages : 743 Age : 82 Localisation : Andorre Autos / motos préférées ? : Duesenberg-isotta-Packard-ford Ma trombi : liberté chérie Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: honda civic typre ek9 Jeu 29 Mar 2012 - 6:31 | |
| Pas mieux!!sinon t'avais bien fait le boulot ....je t'encourage à bien faire la suite , tu en seras le premier satisfait ...bon courage et ...A+ |
|
| |
globul73 Apprenti pilote
| Sujet: Re: honda civic typre ek9 Jeu 29 Mar 2012 - 20:31 | |
| donc cela veut dire que je suis condamné a finir en motip par contre j'ai lu plusieurs avis comme quoi le vernis motip est vraiment pas bien est ce vrai ? |
|
| |
| Sujet: Re: honda civic typre ek9 Jeu 29 Mar 2012 - 22:43 | |
| Le vernis Motip peut avoir des réactions assez soudaines et bizarre sur d'autre peinture (et apprêt) que les produits de la marque mais si on reste dans la même gamme, beaucoup en sont très satisfait.
Normalement le vernis bi-composant de carrossierie est correct aussi sur du Motip mais l'investissement en produit est assez lourd.... à moins de connaitre un carrossier sympa... ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: honda civic typre ek9 | |
| |
|
| |
| honda civic typre ek9 | |
|