| SPOT MODEL | |
|
+6tiger60 schultz84 am-staff17 Nel's Ducat_fab LucB 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: SPOT MODEL Mer 14 Sep 2011 - 15:41 | |
| En faisant un petit tour sur la toile, j'ai trouvé ce site. Je ne sait pas si c'est sérieux, rapide, mais je trouve qu'il y a des articles à prix intéressant. Comme partout, faut faire le tri. Mais les planches de déco et grade up en photodécoupe me semblent plus qu'abordables.
http://shop.spotmodel.com/index.php
Quelqu'un a déjà essayé chez eux ?
Dernière édition par LucB le Mer 14 Sep 2011 - 16:10, édité 1 fois |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: SPOT MODEL Mer 14 Sep 2011 - 15:59 | |
| Je connaissais le site, mais je n'ai jamais commandé chez eux... Je ne peux donc pas en dire grand chose... |
|
| |
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: SPOT MODEL Mer 14 Sep 2011 - 16:15 | |
| J'ai effectué une commande ce matin mais pour la première fois donc Par contre les prix du site sont indiqué avec la TVA espagnol et donc quand tu valide ta commande le prix augmente avec la TVA Française ou Belge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPOT MODEL Mer 14 Sep 2011 - 18:36 | |
| +1 avec Nel's,attention avec la TVA
Sinon déjà commander chez eux,hyper correct et rapide, comparable à Domino
Eric |
|
| |
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: SPOT MODEL Mer 14 Sep 2011 - 19:42 | |
| Bizarre cette histoire de TVA changeante.... est-ce bien légal ? |
|
| |
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: SPOT MODEL Mer 14 Sep 2011 - 19:58 | |
| sa j'en sais rien mais sa pic un peut!!! |
|
| |
| Sujet: Re: SPOT MODEL Mer 14 Sep 2011 - 20:02 | |
| pour 3 planches de décals me suis pris 5€ de port sa va encore mais 8€ de TVA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPOT MODEL Mer 14 Sep 2011 - 22:06 | |
| Simplement que la TVA est à 18% (16% l'an dernier même)en Espagne.
Eric |
|
| |
| Sujet: Re: SPOT MODEL Mer 14 Sep 2011 - 23:05 | |
| Je viens d'essayer, effectivement les prix affichés sont hors tva. La tva (18%) est ajoutée ensuite pour les pays CEE. 5 euros de port pour un envoi par DHL et pas d'autres possibilités... elle est un peu raide celle-là. Mais bon, pour ce que j'ai repéré, le prix final est quand même 15 à 25% moins cher que ce que je devrais payer en Belgique. Maintenant, Domino c'est envoi par taxipost (livraison en 24h) mais ils envoient le paquet 4 jours après la commande... c'est un peu se moquer du monde aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPOT MODEL Mer 14 Sep 2011 - 23:19 | |
| ça va le faire mon luc , je suis sûr que tu sera satisfait !! y a pas de raison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPOT MODEL Jeu 15 Sep 2011 - 8:16 | |
| - LucB a écrit:
- Je viens d'essayer, effectivement les prix affichés sont hors tva.
La tva (18%) est ajoutée ensuite pour les pays CEE. 5 euros de port pour un envoi par DHL et pas d'autres possibilités... elle est un peu raide celle-là.
Mais bon, pour ce que j'ai repéré, le prix final est quand même 15 à 25% moins cher que ce que je devrais payer en Belgique.
Maintenant, Domino c'est envoi par taxipost (livraison en 24h) mais ils envoient le paquet 4 jours après la commande... c'est un peu se moquer du monde aussi. J'veux pas passer pour un défenseur ou un actionnaire de Domino,mais dès réception du paiement il y a bien 24hrs pour que le colis soit dans mes mains Luc et ce vérifier plus d'une fois cette année où il se sont encore améliorés dans l'expédition je trouve. Exemple; j'ai payer une fois en Paypal, et bien le temps de descendre du bureau le colis était sur le pas de ma porte .......j'déconnes mais paiement à 15h et colis au facteur le lendemain matin. Spotmodel c'est idem Luc, z'y va les yeux fermés,en plus y ont souvent des trucs qu'il n'y a pas ailleurs et maintenant que t'es inscrits tu vas recevoir fréquemment leur news letter Eric |
|
| |
am-staff17 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: SPOT MODEL Jeu 15 Sep 2011 - 11:01 | |
| oui c vrai eric ils se sont encore amélioré chez domino et on sais suivre le colis aussi maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: SPOT MODEL Jeu 15 Sep 2011 - 13:17 | |
| J'avoue - un peu - de mauvaise foi de ma part... (mea culpa, pardon Domino). Mais je reçois en général mes colis de Domino dans les 48h suivant le paiement. J'habite dans un bled perdu mais la poste devrait suivre. Donc ce n'est pas forcément de leur faute. Le service est très sérieux chez eux (Domino), j'ai passé une commande, puis par mail j'ai demandé un changement et la disponibilité d'un article hors stock - ils ont modifié ma commande sans problème mais ne savaient pas me dire quand l'article serait dispo. Ils étaient même d'accord de garder ma commande (non payée) jusqu'au réapprovisionnement. Ils viennent de m'envoyer un mail pour me signaler que l'article était à nouveau en stock. Je n'en connais pas beaucoup qui le font. Pour Spot Model, ce qui est bien c'est qu'ils ont encore des articles qu'on ne trouve pratiquement plus dans les grosses boutiques en ligne. |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: SPOT MODEL Jeu 26 Juil 2012 - 19:18 | |
| C'est vrai qu'il y a pas mal d'articles difficile à trouver ailleurs. Par contre, à chaque fois au moment de valider, le prix d'envoi très aléatoire et cher pour de l'europe + le surcout de taxes et la TVA m'ont freiner. Car du coup, les prix ne sont pas s'y intéressant au total. En tout cas sur les articles que j'ai choisi. |
|
| |
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: SPOT MODEL Mer 7 Aoû 2013 - 15:32 | |
| - schultz84 a écrit:
- C'est vrai qu'il y a pas mal d'articles difficile à trouver ailleurs. Par contre, à chaque fois au moment de valider, le prix d'envoi très aléatoire et cher pour de l'europe + le surcout de taxes et la TVA m'ont freiner. Car du coup, les prix ne sont pas s'y intéressant au total.
En tout cas sur les articles que j'ai choisi.
Tout pareil que toi Philippe... J'avais enfin trouvé ce que je cherchais (des pneus slick GT en 18") soit environ 14€... Jusque là, impec'... Mais 17€ de FdP... J'ai laché l'affaire... C'est vraiment dommage car il y a des trucs vraiment très interessant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPOT MODEL Mer 7 Aoû 2013 - 15:39 | |
| Complètement d'accord avec vous, les FDP plombent le tout. Pourtant, ils ont un bon stock en ZP parce que Domino est souvent en rupture de ce côté là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPOT MODEL Mer 7 Aoû 2013 - 16:15 | |
| En Belgique nous avons le même soucis avec les fdp...............de France.
Pour avoir déjà commander chez Spotmodel,comme les fdp sont équivalent avec la France,je notes quand même une rapidité plus accrue et un colis moins abimé.
Mais ça reste sporadique pour moi étant du même avis que vous.
Faudra un jour m'expliqué pourquoi,les fdp sont si différents à trajet égal France>Belgique 16.15e Belgique >France 11.30e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eric |
|
| |
| Sujet: Re: SPOT MODEL Mer 7 Aoû 2013 - 16:55 | |
| Et surtout pourquoi un kit venant du japon ne coûte que 6 ou 7€ en FdP... |
|
| |
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: SPOT MODEL Dim 18 Aoû 2013 - 13:02 | |
| |
|
| |
tiger60 Pilote International
Nombre de messages : 806 Age : 51 Localisation : PICARDIE -(oise 60) Autos / motos préférées ? : LOTUS F1GP -tech3 Date d'inscription : 04/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: SPOT MODEL Jeu 29 Jan 2015 - 21:04 | |
| c'est ma 2e commandes chez eux, je conseille vivement ce site !!
apres une erreur dans le paiement , grace au chat sur leur site, l'erreur a ete rectifié rapidement ....
bravo a eux..... |
|
| |
| |
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: SPOT MODEL Mer 11 Mar 2015 - 18:00 | |
| Tout a fait d'accord site super sérieux j'ai commandé pleins de fois jamais déçu.Mes 2 dernières commandes j'ai eu des planches de sponsors en cadeau. |
|
| |
tiger60 Pilote International
Nombre de messages : 806 Age : 51 Localisation : PICARDIE -(oise 60) Autos / motos préférées ? : LOTUS F1GP -tech3 Date d'inscription : 04/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: SPOT MODEL Mer 11 Mar 2015 - 18:02 | |
| idem, dommage que leur fdp soit cher !
sinon sympa l'aide en live.... |
|
| |
| Sujet: Re: SPOT MODEL Mer 11 Mar 2015 - 21:25 | |
| Les fdp de port ont baissé, désormais pour un colis basique kit + accessoires, c'est 9€ pour la france. C'est correct. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPOT MODEL Jeu 12 Mar 2015 - 0:01 | |
| C'est très sérieux et ils ont parfois pour pas dire souvent des choses que d'autres non pas ou plus. Pour les fdp,tirez pas sur le pianiste......la France est prohibitive aussi dans ce domaine. 24.87e pour m'envoyer 4 jantes alu de 600gr pour mon RC, faut avoir envie sur ce coup là. Pour comparaison, elles me coute fdp compris 5e de moins en venant des USA....mais comme j'ai une tête a taxe de douane eric |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPOT MODEL | |
| |
|
| |
| SPOT MODEL | |
|