| 1ère tentative d'une débutante : Ford Mustang GT 2005 | |
|
+13fred kana Chris13 vegece Doc LucB michel31 patrick44 jose 2a am-staff17 frelon94 Nel's asia70 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asia70 Apprenti pilote
Nombre de messages : 131 Age : 54 Localisation : Oise Autos / motos préférées ? : Mustang, BMW M3, Audi R8, Nissan Skyline, .... Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: 1ère tentative d'une débutante : Ford Mustang GT 2005 Lun 3 Oct 2011 - 19:34 | |
| Salut à tous Voilà, je viens vous présenter mon 1er essai de maquette !!!!! Je n'ai pas trop hésiter avant de choisir le modèle, c'était assez facile : une Mustang GT !!!! Et oui, c'est mon rêve cette voiture Je ne suis pas du tout experte, j'espère que ça se passera bien !!!! Voici la boite : Je ne sais pas si j'ai choisi la bonne option, mais j'ai préféré commencer par peindre les petites pièces directement sur la plaque : Voilà quelques photos après la 1ère couche : Voilà le début !!!!! Pourvu que j'y arrive Ce qui m'inquiète le plus ce sont les décals, c'est aussi pour ça que je ne commence pas par une voiture racing !!!! |
|
| |
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: 1ère tentative d'une débutante : Ford Mustang GT 2005 Lun 3 Oct 2011 - 19:35 | |
| Bon montage et si au as bessoin de conseil il suffit de demander |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: 1ère tentative d'une débutante : Ford Mustang GT 2005 Lun 3 Oct 2011 - 19:41 | |
| Bon montage. Ca démarre pas mal déjà. _________________ En cours : Rien
|
|
| |
asia70 Apprenti pilote