RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr (peinture raté)

+6
am-staff17
ducatichris
fred
Doc
sheene
rossi45
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr (peinture raté) - Page 2 210

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr (peinture raté) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr (peinture raté) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr (peinture raté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr (peinture raté)   Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr (peinture raté) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 14:15

Cherche pas tu peint dehors en dessous de 15 degres c est le resultat que tu obtient en plus sans appret sur les pieces ,cherche pas plus loins

A+fredo

Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr (peinture raté) - Page 2 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
rossi45
Nouveau membre
Nouveau membre
rossi45

Autos / motos préférées ? : audi A4

MessageSujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr (peinture raté)   Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr (peinture raté) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:34

je peux peindre ou pas pour avoir ce résultat ?
parce que à la bombe ça sent quand même fort et je ne veux pas empester la maison ...
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr (peinture raté) - Page 2 210

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr (peinture raté) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr (peinture raté) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr (peinture raté)   Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr (peinture raté) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:45

Ben la je vois pas a part acheter un aero et un compresseur

A+fredo

Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr (peinture raté) - Page 2 1505211009364769013285445
LucB
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H

Masculin
Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti
Ma trombi : Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr (peinture raté) - Page 2 Avatar10

Infos Racing
=>:
Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr (peinture raté) - Page 2 Left_bar_bleue4/114Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr (peinture raté) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/114)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr (peinture raté)   Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr (peinture raté) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:43

rossi45 a écrit:
jpeu peindre ou pour pas avoir se resultat parske a la bombe sa sens quand meme fort et je ne veux pas empester la maison
Sous la hotte aspirante de la cuisine Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr (peinture raté) - Page 2 575798
Je m'étais fait un montage avec un grand carton ouvert sur le dessus, placé juste sous la hotte de cuisine. Attention, la hotte risque de changer un peu de couleur aussi Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr (peinture raté) - Page 2 898642
sheene
Pilote régional
Pilote régional
sheene

Masculin
Autos / motos préférées ? : motos de course SBK, MOTO GP.....etc...

Infos Racing
=>:
Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr (peinture raté) - Page 2 Left_bar_bleue1/0Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr (peinture raté) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)

MessageSujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr (peinture raté)   Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr (peinture raté) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:05

l'autre jour j'ai peint sur mon balcon, puis je suis rentré a l'intérieur et la peinture est devenue toute belle .... rien ne vaut un bon choc de température Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr (peinture raté) - Page 2 575798
rossi45
Nouveau membre
Nouveau membre
rossi45

Autos / motos préférées ? : audi A4

MessageSujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr (peinture raté)   Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr (peinture raté) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:30

ba la j'ai le comprésseur et j'ai demender a mes parent l'aéro ki va avec Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr (peinture raté) - Page 2 898642
j'ai prix lui

http://www.stds.fr/aerographe-paasche-talon-3-en-1%2cfr%2c4%2cPHTG3F.cfm

dite moi vos avis
et par contre je prend koi pour avoir le meme bleu avec l'aéro par rapport a la bombe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr (peinture raté)   Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr (peinture raté) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 0:11

tu as la peinture zero paint similaire au ts-51 ou ts-50 selon la bombe que tu as pris .

tu l as trouve chez hiroboy .com

http://www.hiroboy.com/catalog/product_info.php?cPath=48_77&products_id=1853

http://www.hiroboy.com/catalog/product_info.php?cPath=48_77&products_id=1226

http://www.hiroboy.com/catalog/product_info.php?cPath=48_77&products_id=621

une de ces trois là feront l affaire .

sinon elle est aussi chez domino.be :

http://www.domino.be/getPic.php?foto=ZP1025.jpg

http://www.domino.be/getPic.php?foto=ZP1045.jpg

en fait , ça dépends vraiment de la teinte que tu as utilisé en bombe et il faut que tu vois si tu as un résultat plutôt clair ou au contraire foncé .

mais normalement c est bien ça qu il faut :

http://www.hiroboy.com/catalog/product_info.php?cPath=48_77&products_id=1853

dommage que tu aies déjà peint et décalqué la selle de ta suz sinon avec ce set de peinture , t étais tranquille et dans les tons réels Rolling Eyes

pour l aéro , il est sympa Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr (peinture raté) - Page 2 254718

mais vu le prix , j aurai plutôt pris un harder and steendbeck evolution two in one comme celui-ci qui s avérera plus confortable à l usure :

http://www.aerographediscount.fr/aerographe/aerographe-evolution/125-aerographe-evolution-two-in-one.html

ça n a vraiment rien à voir : le soleil et la lune Wink .

mais ça c est des trucs dont tu te souciera après quelques années passées à peindre à l aéro .

ne t en fais pas , pour un premier aéro le paasche talon 3 en 1 est un excellent choix et une fois que tu l aura en main , tu ne pourra plus te passer de ton aéro Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr (peinture raté) - Page 2 254718 Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr (peinture raté) - Page 2 254718 .

tu peux être tranquille .

salanon 123
Pilote National
Pilote National
salanon 123

Masculin
Autos / motos préférées ? : Duesenberg-isotta-Packard-ford
Ma trombi : liberté chérie

MessageSujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr (peinture raté)   Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr (peinture raté) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 6:30

bon choc de peinture mais!dans le bon sens:peinture tiède qui va se tendre sur la piece à t° ambiante ou un peu fraiche ....sinon,les remarques faites sont de rigueur ....Bon courage pour la "reprise".....A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr (peinture raté)   Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr (peinture raté) - Page 2 Icon_minitime

Telefonica Suzuki RGV-F 01 Kenny Roberts jr (peinture raté)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2