RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

IPMS Réal Cote de Montréal prépare un show pour Sept. 2012!

AuteurMessage
mrchevyblack
Pilote International
Pilote International
mrchevyblack

Masculin
Autos / motos préférées ? : Chevrolet Chevelle SS454 1970
Ma trombi : Moi

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
IPMS Réal Cote de Montréal prépare un show pour Sept. 2012! Left_bar_bleue0/0IPMS Réal Cote de Montréal prépare un show pour Sept. 2012! Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

IPMS Réal Cote de Montréal prépare un show pour Sept. 2012! Empty
MessageSujet: IPMS Réal Cote de Montréal prépare un show pour Sept. 2012!   IPMS Réal Cote de Montréal prépare un show pour Sept. 2012! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 3:55

"Boujour

J'aimerais vous annoncer un grand évènement du monde du modélisme qui aura lieu en septembre 2012 à Montréal!

IPMS Réal Côté prépare la rencontre de modéliste de Montréal pour 2012.

Elle va avoir lieu les 21 et 22 septembre 2012,
Lieux: centre communautaire de Dollars-des-ormeaux (DDO), situé au 12001 Boul De Sallaberry, à Dollars-des-Ormeaux, (Montreal), Québec, Canada
Lien au site web:
http://www.ipmsrealcote.com/mmm2012.htm

Thèmes principaux:
-Meilleures sujet Japonais
-Meilleures Projet Rose

71 catégories en tout incluant une nouvelle classe: Espace Réel avec 5 catégories!

Pour plus d'information, visitez notre site web"

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Invité
Invité

IPMS Réal Cote de Montréal prépare un show pour Sept. 2012! Empty
MessageSujet: Re: IPMS Réal Cote de Montréal prépare un show pour Sept. 2012!   IPMS Réal Cote de Montréal prépare un show pour Sept. 2012! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 7:48

Calice , c'est à deux pas de chez mwèIPMS Réal Cote de Montréal prépare un show pour Sept. 2012! 572842 t'sais.

Me mettrais bien sur mon 36,passer chez le barbier me faire une belle peignure et m'prendre une marche à MontréalIPMS Réal Cote de Montréal prépare un show pour Sept. 2012! 572842 .

Tords pas tes bas! Brise pas ta chaîne! Grimpe pas dans les rideaux,c'est pas l'envie qui manque de sacrer mon camp, m'taper une bonne poutine ou encore de bonnes binnes au sirop d'érable....mais bon là chui plutôt djammé et si j'me barre je risque de me faire slaquer.

Plus sérieux,bel evenement de taille visiblement ce serait cool de partager ça en photo........l'an prochain

Eric
Revenir en haut Aller en bas

IPMS Réal Cote de Montréal prépare un show pour Sept. 2012!
Page 1 sur 1