| CRAYZY MODELER KIT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YVES Pilote National
Nombre de messages : 654 Age : 76 Localisation : QUÉBEC Autos / motos préférées ? : honda Ma trombi : 217 Rue du ruisseau Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: CRAYZY MODELER KIT Jeu 5 Jan 2012 - 0:05 | |
| Le bonheur est arrivé avec un Honda RC211V 06 1/12 TAM et un CM Kit . Mais le malheur est apparu avec l'installation des mailles sur la chaîne. Le processus de coupe et d'amenée à la chaîne est ardu mais ça va. C'est ici que ça se gâte. La piece (Qui représente les axes)ne ressortent pas des trous. Les pièces Le résultat ou désastre Ma découpe semble bonne,pas trop de bavure restante sur la pièce qui est quasi impossible à sabler ou limer s'il y a lieu, et elle semble s'appuyer au fond! Ce qui m'oblige de coller par la face visible et non a l'intérieure avec le résultat métigé |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: CRAYZY MODELER KIT Jeu 5 Jan 2012 - 13:04 | |
| A mon avis, une fois le collage terminé, un petit coup de micromesh puis un jus et elle semblera plus vraie que nature. Et puis, dans Crazy Modeler Kit, y'a "crazy" |
|
| |
YVES Pilote National
Nombre de messages : 654 Age : 76 Localisation : QUÉBEC Autos / motos préférées ? : honda Ma trombi : 217 Rue du ruisseau Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: CRAYZY MODELER KIT Sam 7 Jan 2012 - 3:07 | |
| Merci LucB pour l'idée. Il semble que les autres kit de chaine sont aussi problème. Mais,je rage de payer 67$ pour un kit qui doit améliorer le rendu et qui n'est pas à la hauteur. Bon je recharge et étape suivante. |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: CRAYZY MODELER KIT Sam 7 Jan 2012 - 9:42 | |
| Demande a doc il a peut etre une solution
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
YVES Pilote National
| Sujet: Re: CRAYZY MODELER KIT Sam 7 Jan 2012 - 23:32 | |
| Merci Fred pour la suggestion.J'ai une petite gêne cependant.Un MP?
J'ai regardé de plus près,vraiment de près et je remarque que le fond de l'alvéole est demi rond et non plat comme elle devrait être pour épouser la pièce qu'on amène!?!?!? De là le problème selon moi. C'est ma première moto et kit que je monte,je peux me tromper là là là. Le montage est arrêté pour cette pièce espérant avoir une opinion de quelqu'un qui a dejà utilisé ce kit et cette chaine.
|
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: CRAYZY MODELER KIT Dim 8 Jan 2012 - 0:00 | |
| on parle de moi par contre désolé, mais je ne connais pas du tout cette chaîne : peux-tu prendre une photo de la notice que l'on essaye de voir ce qui l'en est ? sinon j'ai trouvé un montage sur le fofo où cette chaîne a été utilisée : ici |
|
| |
YVES Pilote National
| Sujet: Re: CRAYZY MODELER KIT Dim 8 Jan 2012 - 7:10 | |
| Merci DOC de t'intéresser. Photos du kit C Modeler chaine,grille,disque de frein AVet ARR.support et ecrou Un classic je crois. Bon voila,je mettrai pas toute les images.C'est le même que RCV Batman maudit! Le lien vers lequel tu me renvoi. Et il a les même problèmes que moi. Un montage(la chaine) qui laisse a désirer et c'est le kit qui est en cause. Alors je fais avec Retour au montage |
|
| |
YVES Pilote National
| Sujet: Re: CRAYZY MODELER KIT Dim 8 Jan 2012 - 19:53 | |
| Bon,c'est un peu idiot toute ces photos inutiles dans le post précédent.Ils peuvent être enlevées... C'est celle-ci qui importe. Pour ceux qui voudraient savoir de quoi l'on parle |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: CRAYZY MODELER KIT Dim 8 Jan 2012 - 20:43 | |
| je pense qu'effectivement c'est la conception de cette chaîne qui laisse à désirer : cela semble long et fastidieux pour un résultat qui ne pourra être à la hauteur du temps passé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CRAYZY MODELER KIT | |
| |
|
| |
| CRAYZY MODELER KIT | |
|