| Expo Ransart 2012 (Charleroi / Belgique) | |
|
+4LucB am-staff17 jose 2a jldmodélisme 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Expo Ransart 2012 (Charleroi / Belgique) Ven 6 Jan 2012 - 21:33 | |
| |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Expo Ransart 2012 (Charleroi / Belgique) Ven 6 Jan 2012 - 21:48 | |
| jiel tu pourra nous faire de belle photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo Ransart 2012 (Charleroi / Belgique) Ven 6 Jan 2012 - 23:20 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo Ransart 2012 (Charleroi / Belgique) Sam 7 Jan 2012 - 11:15 | |
| Si pas de Monte Carl' cette année, c'est clair que je viendrai serrez la pince au Jiel et autres Racing man . Question importante : Ya un bar??? . Eric |
|
| |
am-staff17 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/8) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Expo Ransart 2012 (Charleroi / Belgique) Sam 7 Jan 2012 - 12:41 | |
| Ce coup-ci je viendrai... |
|
| |
| Sujet: Re: Expo Ransart 2012 (Charleroi / Belgique) Sam 7 Jan 2012 - 12:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo Ransart 2012 (Charleroi / Belgique) Sam 7 Jan 2012 - 12:57 | |
| OK Jiel, donc si je viens le dimanche ls exposants seront tout sèchés de déshydratation,y aura pu qu'à piquer ce qui a sur les tables .Faites vot' choix les gars...........................moi j'ai choisis l stand........................Domino Eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo Ransart 2012 (Charleroi / Belgique) Sam 14 Jan 2012 - 13:21 | |
| Pas de Monte Carl' cette année pour moi ....mais consolation je serai à Ransart samedi à l'ouverture et peut-être dimanche matin. J'pourrai ainsi mettre une image sur les pseudos des Racing potes ,hormis Jiel que j'ai déjà vu mais avec qui il me plaira d'appronfondir la conversation sur notre passion. Comment se reconnaitre???? Toutes astuces étant les bienvenues Eric |
|
| |
am-staff17 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Expo Ransart 2012 (Charleroi / Belgique) Sam 14 Jan 2012 - 13:52 | |
| on pourrai tous se déguisé en lapin :albino: :albino: se sera facile comme sa pour se reconnaître ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo Ransart 2012 (Charleroi / Belgique) Sam 14 Jan 2012 - 16:22 | |
| Les grandes oreilles et la p'tite queue,ça m'irais pas trop ça.....j'préfère en crocodile Eric |
|
| |
snottebol Apprenti pilote
Nombre de messages : 85 Age : 62 Localisation : namur (belgique francophone) Autos / motos préférées ? : bmw Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Expo Ransart 2012 (Charleroi / Belgique) Jeu 19 Jan 2012 - 9:25 | |
| j'y passerai aussi je serai sur le stand des "dingues du kit" club de modelisme civil de wanfercée baulet si vous connaissez, j'y serai avec gianni, eric(le doc), patrice, kay, etc... |
|
| |
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Expo Ransart 2012 (Charleroi / Belgique) Sam 28 Jan 2012 - 22:10 | |
| é kwé, y'a encore nin photos m'fi ? je confirme, j'y fais un saut ce dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo Ransart 2012 (Charleroi / Belgique) Dim 29 Jan 2012 - 10:20 | |
| Petit retour de Ransart. Pas mal de monde à coup sûr c'est une expo qui attire la foule. Malheureusement,peu de voiture 8-9 tables à tout cassémaios que du beau et de la qualité à chaque fois.Une bourse très axée militaire et bien sûr l'icône Belge du modélisme où portefeuille et carte bleue ont toujours des frissons à son approche, je cite Domino. J'ai passé une très chouette journée avec Jiel et Am-Staff à parler de ........modélisme (qui l'eut cru ),échange d'astuces,d'anecdotes,de projet futur , de vous .....en bien en bref nous avons appris à nous connaitre un peu mieux qu'au travers d"un clavier,merci donc à J-L et Michel de m'avoir permis de me mettre à table avec eux Passons aux photos,autre icône mais de Racing cette fois, le Jiel et sa table. Jiel échelle 1:1 Jiel échelle 1:24 En exclu...lulu, le dernier né de l'atelier de "Jiel aux mains d'argent" ,le dio "Jiel fait du rallye avec madame",déjà très agréable en photo mais vu en live une véritable oeuvre.A voir ses dios précédents et surtout les figurines, ont se rends bien compte de l'évolution du gars. Michel (am-staff) c'etait joint à J-L pour exposé quelques réas où la aussi ont voit l'évolution de Michel,avec le superbe monster en position cobra avec en plus les phares qui clignote et sa très belle Audi.En exclu aussi,la Repsol en cours de montage,beau taf aussi la dessus Passons aux autres,j'ai particulièrement halluciné sur les réas de ricaines d'un exposant,parfaite de A à Z,j'en veux pour preuve ce superbe pick up low rider Une belle palette de sportives aussi juste en face avec une mention plus plus pour cette Lexus LFA sobre en blanc mais très belle. Un gros coup de coeur pour moi à cette expo,cette superbe Alfa Roméo tipo 159 de 1950.Certes la peinture n'y est pas lisse et miroir comme d'habitude,mais je trouve que ca colle très bien à une peinture de l'époque En face de la table du Jiel, de très belles réas en dio de toute beauté,à voir impérativement....surtout pour les Ferraristes...............y vont en rougir Du militaire je disais,j'ai épinglé ce p'tit dio que je trouvais sympa faisant moi même du quad. Difficile aussi dans ce domaine de faire un choix,car il y en a des tonnes tout aussi créatif les uns que les autres,avec une technicité de montage-finition-mise en situation de dingue, chapeau bas à ces artistes.Pour preuve ce camion à quai,les réalisme de la bâche en visuel live est effarant et j'aurais pu en mettre beaucoup d'autres ainsi Voilà pour le moment,je mettrai d'autres photos plus tard. Eric |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Expo Ransart 2012 (Charleroi / Belgique) Dim 29 Jan 2012 - 11:19 | |
| merci pour ce petit reportage, de biens belles choses effectivement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo Ransart 2012 (Charleroi / Belgique) Dim 29 Jan 2012 - 11:39 | |
| superbe reportage ! merci beaucoup de biens belles choses avec une table où les modèles exposés ne nous sont pas inconnus |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Expo Ransart 2012 (Charleroi / Belgique) Dim 29 Jan 2012 - 12:50 | |
| merci a toi pour c est photo et at de voir la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo Ransart 2012 (Charleroi / Belgique) Dim 29 Jan 2012 - 18:02 | |
| Un p'tit report en vitesse qui ne manquera pas de faire sourire voir même rire J-L et Michel J'ai du repasser à Ransart ce matin avec madame car j'avais oublié de reprendre mon "assiette" (les intéressés comprendront ).En ressortant madame a repiqué sa "crise" qui finalement m'a amené a prendre le chemin de la bourse et ce malgré que j'avais été très sage la veille................ .......................hey hey je l'ai à 33 roros alors que sa soeur était à 44e La palme revient quand même à Michel LUI avait encore des sacs en main ce matin ,Jiel fut plus réservé et la raison l'a emporté,mais vu ces achats à coup sûr ont va encore en prendre dans la figure dans les semaines qui suivent . Eric |
|
| |
| Sujet: Re: Expo Ransart 2012 (Charleroi / Belgique) Dim 29 Jan 2012 - 21:07 | |
| J'ai pu y admirer de visu les modèles de nos amis, effectivement, c'est encore mieux en vrai Et ce fut bien difficile de rester impassible devant les boîtes à la bourse, mais pour une fois la raison a pris le dessus sur la passion... pourtant j'ai bien failli craquer pour la Ford GT de Simil'R au stand Domino. |
|
| |
| Sujet: Re: Expo Ransart 2012 (Charleroi / Belgique) Dim 29 Jan 2012 - 23:16 | |
| |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9054 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Expo Ransart 2012 (Charleroi / Belgique) Lun 30 Jan 2012 - 11:31 | |
| Merci Jiel pour ce reportage photo avec de superbes réalisations de l'ensemble des exposants et dans tous les domaines du maquettisme. Vraiment magnifique. Rémi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo Ransart 2012 (Charleroi / Belgique) Lun 30 Jan 2012 - 11:34 | |
| merci pour ces photos , jiel |
|
| |
Nel's Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3855 Age : 33 Localisation : Bourges 18 Autos / motos préférées ? : Alfa Romeo!! QV =) Date d'inscription : 11/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/76) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Expo Ransart 2012 (Charleroi / Belgique) Lun 30 Jan 2012 - 11:38 | |
| Merci pour toutes ces photos de la belles maquettes avec un +1 perso pour la 206 Jump et l'audi dtm version test mais le reste est magnifique aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Expo Ransart 2012 (Charleroi / Belgique) Lun 30 Jan 2012 - 13:49 | |
| - Nel's a écrit:
- l'audi dtm version test mais le reste est magnifique aussi
Je me doutais qu'elle t'intéresserait, la photo n'a donc pas été prise au hasard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo Ransart 2012 (Charleroi / Belgique) | |
| |
|
| |
| Expo Ransart 2012 (Charleroi / Belgique) | |
|