| Aston Martin DB5 Volante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aston Martin DB5 Volante Mer 1 Fév 2012 - 3:21 | |
| Bonjour a tous. Ce model a comme point de départ la DB5 De Doyusha ( coupé fastback) comme aucune Volante n'est diponible sur le marché, je doit donc le faire moi meme. Alors au travail. Découpe du toit et coffre arriere.[img] [/img] Maintenant c,est la fabrication de la nouvelle partie arriere, nouveaux bas de caisse et vitre latérales et du couvert de tonneau[img] [/img] L'intérieur doit aussi etre retouché. Siège arrière modifié ainsi que les intérieurs de portes pour recevoir le nouveau tonneau[img] [/img][img] [/img] Enfin le produit fini. Peinture de base Aston Martin 1964 California Sage suivie d'un vernis automobile urethane[img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] |
|
| |
kalenjy Pilote National
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : La Réunion Autos / motos préférées ? : nissan silvia s15 Date d'inscription : 07/10/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/16) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Aston Martin DB5 Volante Mer 1 Fév 2012 - 3:42 | |
| très belle voiture, bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aston Martin DB5 Volante Mer 1 Fév 2012 - 7:46 | |
| J'avais déjà pu voir tes talents,mais là belle transformation et au final une superbe voiture .Bon o, l'Aston est déjà superbe en soi . Les roues sont elles celles du kit?????? Eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aston Martin DB5 Volante Mer 1 Fév 2012 - 11:10 | |
| superbe modèle et chapeau pour la transfo |
|
| |
am-staff17 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Aston Martin DB5 Volante Mer 1 Fév 2012 - 12:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Roues Aston Martin Mer 1 Fév 2012 - 14:11 | |
| Bonjour Eric,
Non les roues ne sont pas du kit, elles sont en métal et proviennent d,une compagnie américaine mais ne sont plus produites depuis plusieurs années. Les plus semblables que j,ai trouvé sont de Profil24. Les pneus sont de Modelhaus .
Bonne journéee Jacques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aston Martin DB5 Volante Mer 1 Fév 2012 - 18:36 | |
| Merci Jacques,très belle ces jantes en tout cas ça ajoute encore plus de classe à L'aston
Eric |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11543 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
Ender Co-pilote
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Calgary, AB, Canada Autos / motos préférées ? : MG, Triumph, Lotus, Aston-Martin, Porsche, Talbot, Facel-Vega Date d'inscription : 24/08/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Aston Martin DB5 Volante Mar 27 Mar 2012 - 21:21 | |
| MA-GNI- FI-QUE!
Deux question: D'ou provient la capote? Scratch ou bien? Qu'elle est la marque qui produit cette DB4 GTZ plastique que l'on voit devant ta DB5 volante? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aston Martin DB5 Volante Jeu 29 Mar 2012 - 14:08 | |
| - Ender a écrit:
- MA-GNI- FI-QUE!
Deux question: D'ou provient la capote? Scratch ou bien? Qu'elle est la marque qui produit cette DB4 GTZ plastique que l'on voit devant ta DB5 volante? Salut, La capote provient d, une mustang 1964 amt ( celle qui apparait sur la photo est une resine Modelhaus ) et est modifier. La maquette devant la volante est le kit de départ. Une DB5 de Doyusha (1/24) qui , comme tu peu voir a été completement modifié. Bonne Journée Jacques |
|
| |
Ender Co-pilote
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Calgary, AB, Canada Autos / motos préférées ? : MG, Triumph, Lotus, Aston-Martin, Porsche, Talbot, Facel-Vega Date d'inscription : 24/08/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Aston Martin DB5 Volante Jeu 29 Mar 2012 - 20:13 | |
| Ok merci! Je me suis trompé, car de profil, j'ai cru voir une DB4 GT Zagato (notamment à cause de l'avant arrondi) - ce qui m'avait étonné.
Encore une fois, superbe voiture! Bravo! |
|
| |
sheene Pilote régional
Nombre de messages : 339 Age : 59 Localisation : Suisse Autos / motos préférées ? : motos de course SBK, MOTO GP.....etc... Date d'inscription : 17/08/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/0) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Aston Martin DB5 Volante Ven 30 Mar 2012 - 16:09 | |
| du grand art BRAVO |
|
| |
Parandare Pilote régional
Nombre de messages : 396 Age : 26 Localisation : Bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari principalement ;) Date d'inscription : 06/05/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/1) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Aston Martin DB5 Volante Mar 8 Mai 2012 - 13:28 | |
| Je ne penssait pas cela possible. Ce que tu as fait est grandiose ! Cette voiture est magnifique, bravo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aston Martin DB5 Volante | |
| |
|
| |
| Aston Martin DB5 Volante | |
|