| Aston Martin DBS | |
|
+12ducatichris enzo Perlin fred phil23 am-staff17 ferrari45 stef17 nico PB80 lascar jldmodélisme 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aston Martin DBS Dim 27 Oct 2013 - 10:41 | |
| bonjour a tous, je vous présente l'Aston martin dbs , ce qui représente , pour moi ,l’archétype du coupe a l'anglaise . je l'ai découvert dans une de mes sagas préférés , le grand James toujours au service de la reine. (même ,si en passant ,il brouille des alfa 159 !!! ). pour cela ,je me suis fais plaisir,et je suis partis sur une total , maquette bien sur ,mais aussi photodecoupe + jante hobby design et peinture ZP: pour me démarquer un peu de tout les montages que j'ai pu voir sur le net,j'ai choisi une teinte Racing : le ALMOND GREEN de chez ZP et avec de nouvelles jantes plus sport aussi ,je trouve que sa lui vas pas mal et puis on verras mieux les disques. c'est la première fois que je prend autant de phodecoupe,le montage se feras pas a pas . a+ jean louis
Dernière édition par gtjunior le Dim 8 Déc 2013 - 20:36, édité 1 fois |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Aston Martin DBS Dim 27 Oct 2013 - 10:57 | |
| Bon montage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aston Martin DBS Dim 27 Oct 2013 - 11:08 | |
| Je m'installe au premier rang Jean-Louis:demon1:
J'apprécie beaucoup cette voiture et je vais suivre ton montage avec attention. Tu peux détailler ce que tu vas apporter en détaillage stp (photo des contenus)?
Merci et bon courage pour la suite.
Christophe. |
|
| |
lascar Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1325 Age : 64 Localisation : Bretagne 22 Autos / motos préférées ? : ma MX5 Niseko noire de 2008 Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Aston Martin DBS Dim 27 Oct 2013 - 11:16 | |
| Je prends un siège aussi !!!!!!!!!!!!! Bon montage . |
|
| |
PB80 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3888 Age : 61 Localisation : Bretagne Autos / motos préférées ? : F1 Date d'inscription : 24/10/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Aston Martin DBS Dim 27 Oct 2013 - 14:32 | |
| Une voiture qui a une sacrée gu !!!!! Je m'installe .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aston Martin DBS Dim 27 Oct 2013 - 18:29 | |
| je vais suivre ca avec interet !!!!!!!!!! bon montage . |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Aston Martin DBS Dim 27 Oct 2013 - 20:15 | |
| une de mes voitures préférée, on a fait rarement plus beau à mon avis! bon montage |
|
| |
stef17 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Aston Martin DBS Dim 27 Oct 2013 - 20:58 | |
| Ah ouais tout à fait d'accord avec toi Nicolito Jean-Louis tu vas nous faire une pure beauté pour cette belle DBS Je m'installe comme mes camarades pour admirer ce WIP. A+ Stéfan |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9052 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Aston Martin DBS Dim 27 Oct 2013 - 21:11 | |
| Très belle voiture .Bon montage Jean-Louis . Rémi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aston Martin DBS Dim 27 Oct 2013 - 21:21 | |
| aie!aie!aie! je sens une certaine pression !! en tout cas j'apprécie ,on a pas l'impression de parler dans le vide !!!!!
pour Christophe ,tu veux une photo du contenu du set HB?
je suis en vacance cette semaine ,donc elle devrait avancer vite ,du moins pour le début.
les premiers coup d'aérographe sont pulvérise sur le châssis ,en tout cas c'est du Tamiya ,que du bonheur!!!
a+ jean louis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aston Martin DBS Dim 27 Oct 2013 - 21:33 | |
| Oui, ce serait sympa:demon1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aston Martin DBS Dim 27 Oct 2013 - 23:20 | |
| - mgzr56 a écrit:
- Oui, ce serait sympa:demon1:
désolé pour la qualité de la photo ,pas évident a prendre c'est truc!! la petite planche posé sur le fond blanc est celle fournis dans la boite tamiya . jl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aston Martin DBS Lun 28 Oct 2013 - 6:51 | |
| Elles sont bien fournies ces planches:demon2: . Va y avoir du boulot là! |
|
| |
am-staff17 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Aston Martin DBS Lun 28 Oct 2013 - 8:49 | |
| trés belle voiture en plus il me semble pas en voir souvent au montage vivement la suite je m'installe avec les copains |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Aston Martin DBS Lun 28 Oct 2013 - 10:21 | |
| - gtjunior a écrit:
- aie!aie!aie! je sens une certaine pression !! en tout cas j'apprécie ,on a pas l'impression de parler dans le vide !!!!!
a+ jean louis c'est pas le genre de la maison effectivement! pour la pression t'inquiète elle sera toujours positive! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aston Martin DBS Mer 30 Oct 2013 - 19:13 | |
| le châssis est peint ,après une couche d’apprêt (pour ne pas avoir de problème d’arrangement de peinture lors du cache sur la partie noir satinée) ,j'ai passer une couche alclad aluminium (101), la protection pour échappement (partie en "pointille") a était repris avec différents jus d'alu et noir pour la faire ressortir les différentes partie des train av et arrières ,après le noir satinée ,j'ai utilise la teinte humbrol métal cote 27002 (alu mat) le moteur a reçus sa teinte gris très foncée humbrol 67 l'ecchappement est peint en alu mat puis un jus de noir tres dilue est passe dans les creux idem sur la BV,mais tres gentil le jus ,c'est vehicule neuf et de plus haut de gamme !!! j'ai d'autre photos en attente ,les freins ! un grand moment avec la photodecoupe! a+ jean louis |
|
| |
phil23 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/40) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Aston Martin DBS Mer 30 Oct 2013 - 19:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aston Martin DBS Mer 30 Oct 2013 - 19:18 | |
| C'est du tout propre Jean-Louis, bravo. Pour la teinte du moteur, tu es sûr de la couleur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aston Martin DBS Mer 30 Oct 2013 - 19:25 | |
| jolis debuts !! |
|
| |
| Sujet: Re: Aston Martin DBS Mer 30 Oct 2013 - 19:42 | |
| très bon travail? |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Aston Martin DBS Mer 30 Oct 2013 - 19:47 | |
| J aime beaucoup le châssis _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aston Martin DBS Mer 30 Oct 2013 - 20:12 | |
| Pas grand chose à ajouter,c'est nickel....mais le moteur beuh pour la teinte eric |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Aston Martin DBS Mer 30 Oct 2013 - 20:47 | |
| Joli boulot, vivement la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aston Martin DBS Mer 30 Oct 2013 - 21:12 | |
| merci a tous!!
pour le moteur ,vous me faite douter,je suis plus très sur maintenant !! je vérifie tout ça!
jl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aston Martin DBS Mer 30 Oct 2013 - 22:10 | |
| j'ai compris!! déjà la photos éclaircie énormément la teinte ,en réalité c'est plus sombre, mais il y a quand même une erreur de ma part , ,la notice préconise xf-63 et sur mon tableau de correspondance avec les teintes humbrol il y a deux réf possible le 67 (celle que j'ai utilise ) et 32 (celle que j'aurai du utilise), maintenant si vous trouver ça beeurrkk je recommence . je poursuis avec les freins ,il n' y a pas moins que 11 pièces pour représenter 1 disque , c'est la première fois que j'assemble un truc comme ça,pas évident ,surtout les ailettes qu'il faut bien plier a l’équerre , bon c'est le premier ,maintenant que j'ai compris ,je vais soigner les trois autres ,car celui la est un peu foirer! si si !les ailettes sont de travers et j'ai coller deux pièces a l'envers même si cela ne voit pas ,moi je le sais. chapeau les gens de chez hobby design,quand on pense que la pièce suivantes ne fais que 10mm de diam : j'ai une question pour les freins ,je compte les peindre façon disque céramique , je m'explique les disques seront anthracite,et le étriers noir ainsi que le milieu du disque,ou sinon plus classique je ne touche pas au disque et les étriers en rouge . voila se que sa donne une fois monter sur la voiture avant peinture j'ai bataillé pour les jantes ,car évidemment ,il sortait de trop par rapport au bord de la carrosserie , j'ai réglé le problème un meulant le milieu a l'interieur de la jantes et en y collant un axe en metal la voila ,avec ces nouvelles jantes ,perso j'aime bien . je poursuis et reste en attente de vos coms. jl |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aston Martin DBS | |
| |
|
| |
| Aston Martin DBS | |
|