| Aston Martin DBS | |
|
+12ducatichris enzo Perlin fred phil23 am-staff17 ferrari45 stef17 nico PB80 lascar jldmodélisme 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aston Martin DBS Dim 17 Nov 2013 - 21:43 | |
| merci nicolito , effectivement plus je la regarde et plus je regrette ce que j'ai fait ,j'aurais du les faire tous versions céramiques! l'avenir me diras si j'ai eu tord . l’intérieur est termine,bon j'avoue ,je me suis dégonflé ,je ne maîtrise vraiment pas les peintures a l'huile,j'ai du tout refaire , je suis partis sur quelque chose de plus simple , je suis un peu déçus du résultat . une fois termine on ne verras plus grand chose de l'interieur et la il n'y a pas les vitres !! a+ jl |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Aston Martin DBS Dim 17 Nov 2013 - 22:09 | |
| Au niveau des freins, c'est vrai que je suis de l'avis de Nico, les deux teintes, je suis pas trop fan, soit les étriers des 4 roues étaient rouges soit noirs. C'est vrai aussi que les huiles ne sont pas faciles à maîtriser, il faut beaucoup se documenter sur les techniques et ensuite essayer de les mettre en pratique mais ça ne se fait pas en deux coup de cuillère à pot (de peinture ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aston Martin DBS Lun 18 Nov 2013 - 6:09 | |
| bien sympa quand meme cet interieur , la teinte est tres belle , et pour les jus entraines toi sur un siege si tu en as un qui traine en rab.
Dernière édition par barryfan le Lun 18 Nov 2013 - 10:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aston Martin DBS Lun 18 Nov 2013 - 7:10 | |
| merci michel ,effectivement ,on s’entraîne jamais assez!
jl |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Aston Martin DBS Lun 18 Nov 2013 - 10:51 | |
| moi je le trouve très beau ton intérieur, les jus ne sont pas nécessaire à mon avis sur les voiture moderne, surtout j'imagine que les possesseurs de DBS les bichonnes (les font bichonner surement en fait) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aston Martin DBS Lun 18 Nov 2013 - 12:53 | |
| merci nicolito |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aston Martin DBS Sam 23 Nov 2013 - 23:37 | |
| la partie peinture arrive ,après un ponçage de la carrosserie avec différents grain a l'eau ,celle ci a était dégraisser(liquide vaisselle et brosse a dent),puis sécher . j"utilise de l'appret autok en bombe ,je le maitrise bien et je le trouve vraiment pratique et puis a la bombe cela vas vite !!! elle a était de nouveau poncer a l'eau ,dégraisser et............... je vais la peindre . a+ jean louis |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Aston Martin DBS Sam 23 Nov 2013 - 23:47 | |
| oui, l'apprêt auto K est super à utiliser, puis le grains est super fin en plus je trouve. allez zou, peinture! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
phil23 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/40) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aston Martin DBS Dim 24 Nov 2013 - 16:11 | |
| merci phil,
effectivement elle est mat ,je dois la vernir .
jl |
|
| |
| Sujet: Re: Aston Martin DBS Dim 24 Nov 2013 - 17:04 | |
| une fois vernis ça va être une tuerie, bon travail |
|
| |
Alexdu31 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1855 Age : 50 Autos / motos préférées ? : ford mustang Date d'inscription : 18/04/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Aston Martin DBS Dim 24 Nov 2013 - 17:17 | |
| Jolie peinture. Tu as utilisé quoi comme base ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aston Martin DBS Dim 24 Nov 2013 - 17:19 | |
| superbe peinture Jean-Louis. |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Aston Martin DBS Dim 24 Nov 2013 - 22:41 | |
| Très joli travail bravo le diffuseur en carbone est top _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aston Martin DBS Lun 25 Nov 2013 - 7:10 | |
| merci a tous ,pour la base : ZP almond green zp-1137.
jl |
|
| |
Alexdu31 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1855 Age : 50 Autos / motos préférées ? : ford mustang Date d'inscription : 18/04/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Aston Martin DBS Lun 25 Nov 2013 - 8:23 | |
| En fait quand je parlais de base, il s'agissait de ce qu'il y avait sous la ZP.
|
|
| |
| Sujet: Re: Aston Martin DBS Lun 25 Nov 2013 - 19:56 | |
| |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Aston Martin DBS Lun 25 Nov 2013 - 20:19 | |
| Bon, je prends le train en marche... Désolé... En tout cas, c'est vraiment du tout bon!!! Je "plussois" pour les coup des disques de frein... Disque carbon et étriers noir, c'est vraiment top sur ce genre d'auto " très classssse"!!!! Le vert avec l’intérieur beige.... Bin y'a vraiment rien à redire, c'est magnifique!! Une fois, vernis, ton vert ZP va prendre toute sa dimension!!! Elle va être à tomber cet Aston, bravo!!! |
|
| |
stef17 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Aston Martin DBS Lun 25 Nov 2013 - 20:30 | |
| Elle va être vraiment canon ta DBS La peinture ZP rend vraiment super et une fois avec le vernis posé ça risque de faire mal aux yeux A+ Stéf17 |
|
| |
| Sujet: Re: Aston Martin DBS Lun 25 Nov 2013 - 20:43 | |
| et si tu reprenais les couleurs des disques qui te pose problème du coup car je trouve ça dommage de rester sur un sentiment de pas totalement satisfait avec une maquette aussi prometteuse allez je veux pas te mettre la pression, mais ça va te travailler à chaque fois que tu vas la voir en vitrine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aston Martin DBS Lun 25 Nov 2013 - 22:48 | |
| argffff! pas cool ! du coup j'ai les neurones qui vous explosé: toctoc: , je regarde la maquette et je me dis ,d'accord les disques noir sa fait plus vrai ! donc je vais reprendre les autres ! oui , mais on ne les vois pratiquement pas en noir ! alors a quoi sa sert , alors que le rouge la sa claque ! donc je vais les reprendre en rouge , oui , non ,si ,il faut les laisser comme ça , non ,sa fait pas bien , arff j'en peu plus !!! que faire? aller, reprend toi,jean louis , ne les écoutes pas! reste sur ta première idées ! et puis dans ma vitrines je la mettrais de face ! comme ça je ne verrais pas les disques ! oiseaux de mauvaise augures et na! en tout cas merci a tous,pour la base ,j'ai utilise de l'appret gris autok en bombe |
|
| |
stef17 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Aston Martin DBS Mar 26 Nov 2013 - 0:24 | |
| JL don't worry be happy, elle est sublime ta DBS et elle est partie pour être une vraie tuerie. Bon maintenant si tu veux refaire les disques moi je te propose cette version de killer (rouge et noir + carbone) mais les 4 identiques regarde cette photo d'une version DBS carbone [img] [/img] moi je dis que ça peut être un bon calmant A+ Stéf17 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aston Martin DBS Mar 26 Nov 2013 - 8:59 | |
| elle est superbe et pour les jantes fais selon ton envie
|
|
| |
| Sujet: Re: Aston Martin DBS Mar 26 Nov 2013 - 19:34 | |
| stef, je plussoie avec insistance je rigole jean louis, tu fais comme tu veux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aston Martin DBS | |
| |
|
| |
| Aston Martin DBS | |
|