|
|
| aérographe | |
| | Auteur | Message |
---|
Tintin Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1157 Age : 42 Localisation : maine et loire Autos / motos préférées ? : maxi5 turbo, austin mini et toutes les moto qui porte le n°46 Date d'inscription : 07/02/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/5) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: aérographe Ven 10 Fév 2012 - 12:19 | |
| Salut, Voilas je veux acheter l'aérographe d'un copain, s'est un Badger 100-4. Il a 10ans mais il n'a servis que 2 ou 3 fois et il est comment neuf, il a le compresseur, un regulateur de débit et 2 godets.
Le problème c'est que n'ont ne s'avons pas le prix qu'il vaux. Comment je ne veut pas le sous payer, et que il ne veut pas me le vendre trop cher, je me suis dit que vous pouviez peut-etre m'aider.
Merci d'avance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aérographe Ven 10 Fév 2012 - 14:43 | |
| Le 100-4 étant vendu à +-90euros neuf mais n'étant pas non plus la dernière nouveauté de chez Badger à voir si les pièces de rechange se trouve encore.
<De plus il y a le compresseur avec,ce qui est un+ indégnable avec un aéro.
Pour ce qui est du prix,difficile d'en donner un , 1)car c'est du bon matos,,2)il ne faut pas voler ton pote et 3)ton pote te voler.
Perso je partirais sur une base de+- 70e,mais ce n'est qu'un avis perso
Eric |
| | | Tintin Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1157 Age : 42 Localisation : maine et loire Autos / motos préférées ? : maxi5 turbo, austin mini et toutes les moto qui porte le n°46 Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: aérographe Ven 10 Fév 2012 - 15:22 | |
| Merci, nostalgicrally. C'est vraiment du bon matos ? Et niveau utilisation c'est plus facile que la bombe et les réglage, la dilution pas trop compliqué ? J'en ai marre des bombe je trouve pas le resultat super, super. Et pour le vernis, j'utilise du humbrol que je met au pinceau, ça vas le faire avec l'aéro? |
| | | ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: aérographe Ven 10 Fév 2012 - 15:34 | |
| Ah oui, il n'y a pas photos!!!! Tu vas te prendre la tête au début pour la dilution, mais après c'est que du bonheur.
Chris |
| Sujet: Re: aérographe Ven 10 Fév 2012 - 16:09 | |
| Merci beaucoup a vous 2, j'ai hate de l'avoir. Et puis la prise de tete dans le modelisme ont connait tous et c'est pour ça que l'ont aime ça!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aérographe Ven 10 Fév 2012 - 20:31 | |
| +1 avec ce que dit chris, au début faut trouver la bonne dilution mais après......... tu vas peindre tout ce qui te passes par la main . En + avec un compresseur par rapport à une bombe c'est un gouffre de différence,tu vas déjà avoir un débit constant et réglable Erfic |
| Sujet: Re: aérographe Sam 11 Fév 2012 - 16:40 | |
| Autre chose pour l'appret, si j' apprete avec de labombe ça vas le faire? Quel appret utiliser à l'aéro? Et pour le verni je peut le mettre aux pinceaux ou à l'aéro? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aérographe | |
| |
| | | | aérographe | |
|