Nateag Nouveau membre
Nombre de messages : 31 Age : 38 Autos / motos préférées ? : je préfère les motos Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Astuce pour faire des ressorts d'échappement soit même Lun 5 Mar 2012 - 15:26 | |
| Salut à tous, je voulais savoir si il y en avait un parmi vous qui avait une astuce pour faire des ressorts de pot d'échappement soit même.
Merci |
|
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Astuce pour faire des ressorts d'échappement soit même Lun 5 Mar 2012 - 16:34 | |
| Ben perso, je prenais un brin de fil électrique (relativement fin), puis je le tournai autour d'une épingle en spire bord à bord. A la bonne longueur, je coupe puis je rabat une spire des deux cotés pour faire les crochets. Bon maintenant, je prend des top studio.
Chris |
|
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Astuce pour faire des ressorts d'échappement soit même Lun 5 Mar 2012 - 16:45 | |
| Idem que chris
Par contre je deplace ton sujet dans question et aide ,tu auras plus de reponse je pense
A+fredo _________________ A+fredo |
|
Nateag Nouveau membre
Nombre de messages : 31 Age : 38 Autos / motos préférées ? : je préfère les motos Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Astuce pour faire des ressorts d'échappement soit même Lun 5 Mar 2012 - 20:08 | |
| |
|
snottebol Apprenti pilote
Nombre de messages : 85 Age : 62 Localisation : namur (belgique francophone) Autos / motos préférées ? : bmw Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Astuce pour faire des ressorts d'échappement soit même Mar 6 Mar 2012 - 11:33 | |
| je recupere les fins et longs ressorts qui se trouvent dans les vieux bourrages de fourche de motos, de verins hydrauliques etc... je pense qu'en france ça porte un autre nom, genre "levre d'etancheité" ou un truc du genre |
|
Nateag Nouveau membre
| Sujet: Re: Astuce pour faire des ressorts d'échappement soit même Mer 7 Mar 2012 - 14:59 | |
| Ah c'est pas con du tout ça. On appel ça des joints spi. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuce pour faire des ressorts d'échappement soit même | |
| |
|