Invité Invité
| Sujet: résine et liquide de freins Ven 1 Juin 2012 - 17:54 | |
| sur les pièces plastiques on peut les faire tremper dans le liquide de frein pour enlever la peinture peut on faire de même sur les pièces en résine merci d'avance |
|
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: résine et liquide de freins Ven 1 Juin 2012 - 19:37 | |
| Moi je les trempe quelques secondes dans l'acétone en les secouant légèrement. C'est radical !! _________________ En cours : Rien
|
|
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: résine et liquide de freins Ven 1 Juin 2012 - 22:08 | |
| Oui oui,tu peux y aller le liquide de frein n'attaque pas la résine. Mais de plus en plus j'utilise la technique de Frelon, sauf que je ne trempe pas, mais un sopalin imbibé d'acétone en le passant sur la peinture c'est radical et la résine ne bouge pas. 4à faire délicatement quand même ) Chris |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: résine et liquide de freins Ven 1 Juin 2012 - 22:10 | |
| merci beaucoup |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: résine et liquide de freins Sam 2 Juin 2012 - 8:05 | |
| Attention, si si le LdF fait fondre certaines résines, faire super gaffe !!! Sinon, bien mieux et sans danger, le glanzer (décapant pour sol) très efficace et sans danger quelle que soit la matière. |
|
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: résine et liquide de freins Sam 2 Juin 2012 - 10:02 | |
| +1 Avec Chris!!!
C'est ce que j'utilise maintenant depuis quelques années, c'est vraiment nickel!!!
Une Carro plastique, 1 semaine dans le Glanzer (ok, c'est abusé), et aucuns problèmes!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: résine et liquide de freins Sam 2 Juin 2012 - 10:30 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résine et liquide de freins | |
| |
|