| ma galerie | |
|
+4frelon94 fred Ducat_fab ducatichris 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: ma galerie Mer 30 Jan 2008 - 21:50 | |
| quelques photo de mes montages pour commencer une Rc211V 2002 Ensuite la M1 2004 ensuite la ducati D16 2004 ensuite la rc211v de stoner et pour finir le Kawa de randy Voila pour le moment, exccusez moi pour la piétre qualitée des photos. Je m'aperçois maintenant qu'effectivement les rcv avec le cadre peint c'est plus joli que le chrome d'origine. A vos com. A+ chris |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ma galerie Mer 30 Jan 2008 - 21:53 | |
| SUPERBE!!!!Va falloir arreter de mettre des photos comme ça... Sinon j'vais me sentir obliger de cacher les miennes... Ce qui me "blaze" le plus, c'est quand je vois la qualité de tes échappements... Pourquoi je ne peux pas les faires comme ça... J'ai pas d'aéro, pas la technique, pas trop de tune... C'est peut être ça l'explication |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ma galerie Mer 30 Jan 2008 - 23:14 | |
| Tres jolie Galerie bravo a toi C est quoi le carbone des deux premiere je trouve la trame un peu grosse A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma galerie Mer 30 Jan 2008 - 23:20 | |
| Une bien belle série, avec un gros faible pour la "grenouille verte" Kawasaki |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: ma galerie Jeu 31 Jan 2008 - 7:25 | |
| aH oui, plein de jolies motos !! Cool _________________ En cours : Rien
|
|
| |
automoto62 Pilote régional
Nombre de messages : 250 Age : 60 Localisation : Rinxent 62 Autos / motos préférées ? : tous et le moto cross Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: ma galerie Jeu 31 Jan 2008 - 8:14 | |
| salut belle collection,superbe montage et trés belle décoration ,bref a+ eric |
|
| |
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ma galerie Jeu 31 Jan 2008 - 9:29 | |
| [quote="fred94"]C est quoi le carbone des deux premiere je trouve la trame un peu grosse je suis d'accord avec toi, la trame est bien trop grosse, mais c'etait au temps ou je ne savais même pas qu'il existé des forum sur le sujet, et bétement j'ai pris du decal scale motorsport au 1/12 pour une moto 1/12 et grace aux différent montage vue ici et là, je me suis rendu compte que ce n'etait pas la bonne echelle. mais bon maintenant c'est fait et faudrat peut étre que je me penche sur ces deux modelles pour refaire le carbone (si c'est possible) a+ chris |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ma galerie Jeu 31 Jan 2008 - 9:47 | |
| Non laisse les comme ca on a tous fait pareil au debut si tu veux passe un voile de smoke pour attenuer un peu la trame et c est bon A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: ma galerie Jeu 31 Jan 2008 - 11:14 | |
| Merci à vous pour vos encouragements Pour Personaz, Ben oui, la "grenouille verte"elle sort un peut du lot, alors je ne sais pas si c'est la raison, c'est mon premiér montage à l'aéro, mais c'est peut étre aussi les photos (je m'éxerce à ce niveau là aussi!!!!!) Fred, du smoke, c'est quoi exactement? je suppose que que c'est une couleur trés diluée . Si tu peut m'en dire plus. Puis tu vois quand même, j'en ai des Honda Bon j'en suis pas à votre niveau mais je m'inspire sur ce que vous faite pour progrésser . |
|
| |
jonbel62 Pilote régional
Nombre de messages : 371 Age : 60 Autos / motos préférées ? : tites aglaises mais surtout branche motos Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: ma galerie Jeu 31 Jan 2008 - 11:43 | |
| tres sympa comme choix de modeles et montages plus qu'honnetes.effectivement pour le carbone,ca parait un peu gros mais bon ca passe. |
|
| |
G Chapuis Commissaire de piste
Nombre de messages : 4518 Age : 70 Autos / motos préférées ? : toutes celles des 24 h du Mans!! Date d'inscription : 26/11/2006
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: ma galerie Jeu 31 Jan 2008 - 12:01 | |
| Bonjour,
Je l'avais déjà remarqué sur Fighters et là aussi c'est flagrant, ces maquettes de bécanes sont tellement réalistes qu'on dirait des vraies. C'est tout simplement magnifique!!!!!!!!
Gé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma galerie Jeu 31 Jan 2008 - 12:06 | |
| C'est tous simplement magnique, Si en voyant un telles resultat on n'a pas envie de faire des moto alors je ne comprend plus rien. Pour moi C'est partie pour la prochaine je sais quoi faire. Je vais essai de trouver une moto de V Rossi . Encor bravo pour ton travail |
|
| |
| |
| |
Seb5TURBO Pilote International
Nombre de messages : 811 Age : 43 Localisation : Nice Autos / motos préférées ? : R5 turbo, Alpine, Pontiac Trans-am... Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/15) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma galerie Jeu 31 Jan 2008 - 13:52 | |
| Effectivement elle est bien belle cette galerie pleine de jolies motos très bien réalisées A+ Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: ma galerie Jeu 31 Jan 2008 - 22:41 | |
| - ducatichris a écrit:
- Merci à vous pour vos encouragements
Pour Personaz, Ben oui, la "grenouille verte"elle sort un peut du lot, alors je ne sais pas si c'est la raison, c'est mon premiér montage à l'aéro, mais c'est peut étre aussi les photos (je m'éxerce à ce niveau là aussi!!!!!)
Fred, du smoke, c'est quoi exactement? je suppose que que c'est une couleur trés diluée . Si tu peut m'en dire plus. Puis tu vois quand même, j'en ai des Honda Bon j'en suis pas à votre niveau mais je m'inspire sur ce que vous faite pour progrésser . Salut Chris du smoke c est une teinte translucide tam ref X19 tu as du bleu du rouge du orange ....etc qui servent a faire des feux ou l effet de chauffe sur des pots et du fumèe pour assombrir les pieces c est celui la et oui j ai vu tu as des honda c est bien ca et pour la kawa pour une premiere a l aero bravo Chris A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma galerie | |
| |
|
| |
| ma galerie | |
|