baba41 Apprenti pilote
Nombre de messages : 60 Age : 29 Localisation : Blois Autos / motos préférées ? : mon Z 650! Date d'inscription : 26/08/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/30) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: suzuki 500 RGA Barry Sheene Mer 29 Aoû 2012 - 13:28 | |
| salut a tous, j'ai commencer a monter cette maquette il y a un peu plus d'un an et pour dire: matchbox = galère de l'assemblage bon le montage du cadre est un peu prise de tête (j'ai meme pété un amortos tellement que c'est de la qualité^^) le moteur est beaucoup plus simple mais après pour mettre le moteur dans le cadre il y a des noms d'oiseaux qui volent a+ baba |
|
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: suzuki 500 RGA Barry Sheene Mer 29 Aoû 2012 - 13:48 | |
| Ah du bon vieux Matchbox comme on aime de memoire il y a le carenage aussi qui passe moyen et attention aux decalques mais tu verras par toi meme ,apres c est la fiertè de l avoir fini A+fredo _________________ A+fredo |
|
baba41 Apprenti pilote
Nombre de messages : 60 Age : 29 Localisation : Blois Autos / motos préférées ? : mon Z 650! Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: suzuki 500 RGA Barry Sheene Mer 29 Aoû 2012 - 13:54 | |
| oui en + il sont pas tout jeune les décals, tu voit je préfère monter un ptit rg 500 tam comme ya derrière, bon j'ai aussi deux fujimi (gsx-r et fzr) qui sont arrivés a+ baba |
|
Pépin La Bulle Pilote International
Nombre de messages : 842 Age : 59 Localisation : Le pays du pinard! Autos / motos préférées ? : Celles des autres Date d'inscription : 12/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: suzuki 500 RGA Barry Sheene Dim 2 Sep 2012 - 10:53 | |
| Salut baba,t'as sorti les archives là,çà me rappelle ma jeunesse cette boite là. La difficulté de ces vieux kits,hormis les ajustages aléatoires,c'est qu'ils ont été conçus pour être montés et surtout peints avec le matériel d'époque c'est à dire au pinceau,on y arrivait mais le résultat était beaucoup moins bon que ce que l'on arrive à obtenir aujourd'hui avec un aérographe (ou une bombe),il faut alors repenser le montage,travailler en créant d'autres sous ensembles que ceux prévus,pour faire disparaitre certains joints de montage (peindre après avoir assemblé plutôt que le contraire),bref il ne faut plus suivre la notice mais plutôt se fier à son instinct,et quelquefois modifier ,le but étant de se faciliter la vie dans un milieu hostile (faut avouer). On rencontre d'ailleurs le même genre de soucis (dans une moindre mesure)avec les vieux kits Tamiya de cette époque (fin70 début 80) Après comme le dit Fredo (coucou ), c'est la fierté de l'avoir fini,peut être plus qu'avec un kit "tout facile à assembler" d'aujourd'hui. Bon "Montage". |
|
baba41 Apprenti pilote
| Sujet: Re: suzuki 500 RGA Barry Sheene Dim 2 Sep 2012 - 15:50 | |
| yo!! oui je modifie et fait comme je le sent, mais ca y est le moteur est dans le cadre a+ baba |
|
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: suzuki 500 RGA Barry Sheene Dim 2 Sep 2012 - 17:59 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suzuki 500 RGA Barry Sheene | |
| |
|