| Comparaison Tamiya Yamaha YZR500 Barry Sheene-Kenny Roberts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auyin Nouveau membre
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Toulouse Autos / motos préférées ? : Ducati Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Comparaison Tamiya Yamaha YZR500 Barry Sheene-Kenny Roberts Lun 7 Jan 2013 - 16:29 | |
| Salut à tous,
J'ai une petite question pour vous:Etant donné qu'il est maintenant super chaud de trouver la Yam de King Kenny (14001),est ce que prendre le modele de Barry Sheene (14102) et y poser les decalcs de celle de Roberts serait envisageable? En gros,est ce que c'est la même moto?
Merci d'avance.
Aurélien |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Comparaison Tamiya Yamaha YZR500 Barry Sheene-Kenny Roberts Lun 7 Jan 2013 - 17:30 | |
| A première vue, à part les jantes, oui c'est la même moto. Mais n'en ayant monté aucune des 2, je ne pourrais le jurer. |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Comparaison Tamiya Yamaha YZR500 Barry Sheene-Kenny Roberts Lun 7 Jan 2013 - 18:30 | |
| - LucB a écrit:
- A première vue, à part les jantes, oui c'est la même moto.
Mais n'en ayant monté aucune des 2, je ne pourrais le jurer. Luc a raison. C'est le même kit a part les jantes qui diffèrent. Pour info, la YZR de King Kenny a été rééditée (avec des decals cartograf) et n'est pas si difficile que ça à trouver sur le net. A+ Olive _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Auyin Nouveau membre
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Toulouse Autos / motos préférées ? : Ducati Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Comparaison Tamiya Yamaha YZR500 Barry Sheene-Kenny Roberts Lun 7 Jan 2013 - 19:00 | |
| Oui pour les jantes j ai vu mais apparemment il y a 2 jeux de fournis dans le kit 14102 pour 2 versions possibles. Pour celle de Roberts, je n en ai trouve qu une aux Etats Unis avec 27 euros de frais de port (gloups...). Où est ce que tu l'a vu Olive?
@+
Aurélien |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Comparaison Tamiya Yamaha YZR500 Barry Sheene-Kenny Roberts Lun 7 Jan 2013 - 22:05 | |
| - Auyin a écrit:
- Oui pour les jantes j ai vu mais apparemment il y a 2 jeux de fournis dans le kit 14102 pour 2 versions possibles.
Pour celle de Roberts, je n en ai trouve qu une aux Etats Unis avec 27 euros de frais de port (gloups...). Où est ce que tu l'a vu Olive?
@+
Aurélien Euh... à vrai dire.... nulle part puisque je n'en recherche pas. As tu essayé sur ebay ? Domino ? Hiroboy ? Hobbyeasy ? Hobby search ? _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Auyin Nouveau membre
| Sujet: Re: Comparaison Tamiya Yamaha YZR500 Barry Sheene-Kenny Roberts Lun 7 Jan 2013 - 22:15 | |
| Oui j'ai tout essayé et comme je te disais plus haut,juste une sur ebay aux Etats Unis. Ca a eu du succes apparement...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparaison Tamiya Yamaha YZR500 Barry Sheene-Kenny Roberts Mar 8 Jan 2013 - 0:35 | |
| pour barry il y a la version SUGO 1980 , avec jante dorée 7 batons . je pense que ces kits doivent se trouver sur ebay , bien que je n'ai pas regardé depuis bien longtemps . pour le plaisir https://www.youtube.com/watch?v=__CdcCYrzAc et la mienne : |
|
| |
Auyin Nouveau membre
| Sujet: Re: Comparaison Tamiya Yamaha YZR500 Barry Sheene-Kenny Roberts Mar 8 Jan 2013 - 7:10 | |
| La vidéo comme la maquette sont magnifiques... Oui sur eBay je l ai trouve en plusieurs exemplaires.
Merci à tous de vos réponses
@+
Aurélien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparaison Tamiya Yamaha YZR500 Barry Sheene-Kenny Roberts | |
| |
|
| |
| Comparaison Tamiya Yamaha YZR500 Barry Sheene-Kenny Roberts | |
|