| Qu'écoutez vous en ce moment?[ idèe acceptè] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qu'écoutez vous en ce moment?[ idèe acceptè] Sam 8 Sep 2012 - 18:42 | |
| Allez let's go j'ouvre le bal.
Cette rubrique permettrait de se connaitre encore un peu mieux au travers de ce que vous écoutez comme musique ou aimer comme artiste.
Perso;dur dur de percer le mystère de la bête,ça ratisse large....très large.........très très éclectique.......vous découvrirez ça quand la rubrique sera ouverte.
Bon week à tous
eric |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment?[ idèe acceptè] Sam 8 Sep 2012 - 18:45 | |
| Il y a déjà un post dans le comptoir de mémoire Éric à confirmer _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment?[ idèe acceptè] Sam 8 Sep 2012 - 21:40 | |
| Oui Fredo,ont n avaient parlé il y a peu,l"idée était de le mettre en post principal comme "dans quoi vous roulé" "votre atelier" etc......
eric |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment?[ idèe acceptè] Dim 9 Sep 2012 - 10:05 | |
| Ah d accord ok j attend d autres avis _________________ A+fredo |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment?[ idèe acceptè] Dim 9 Sep 2012 - 11:22 | |
| Ben moi j'écoute le dernier album de Mark Knopfler dont je suis pourtant un grand fan, mais là je dois dire qu'à la première écoute, je ne suis pas, mais pas du tout emballé par ce que j'entends :-(
Vivement le prochain album de David Gilmour (Pink Floyd) dont j'ai entendu dire qu'il pourrait sortir en cette fin d'année. Son dernier opus, "On an Island", sorti en 2006, m'a beaucoup plu. Affaire à suivre donc :-) _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment?[ idèe acceptè] Dim 9 Sep 2012 - 11:56 | |
| Pour ma part, c'est essentiellement le dernière album de Louis Bertignac... Et ce, depuis 1 an... Sinon, un peu de Placebo, ACDC, Zazie... Ça dépend de mon humeur... |
|
| |
am-staff17 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2379 Age : 48 Localisation : SPY (belgique) Autos / motos préférées ? : les allemandes et les voitures de course Date d'inscription : 05/11/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment?[ idèe acceptè] Dim 9 Sep 2012 - 12:30 | |
| bin j'écoute de tous mais vraiment de tous hien j'adore la musique en général sauf le classique et encore il y a des morceaux quand même si on veux chercher si non mon univers musical c électro, house, techno de la musique de fou quoi lolllll voila un petit lien pour ceux qui aime sa. http://virtualdjradio.com/ sa tourne toute la journée quand je suis seul a la maison lolllllll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment?[ idèe acceptè] Dim 9 Sep 2012 - 15:51 | |
| Hey hey,ya de fins connaisseurs M.Knopfler/Pink Floyd et ça rock dur du coté de la Loire. Michel, del' techno pas étonnant que t'es frapadingue . Bon j'balance mes gouts, la ligne principale est quand même très rock (Pink Floyd-deep purple-rolling stone etc....,rock sixties aussi J.L.Lewis et consors, brian setzer (straycats) j'écoutes ça régulièrement depuis + de 30ans. Je vous passe les J.Brown-J.Joplin,Hendrickx etc..... Mais en grand éclectique, j'aime Brel normal i am a Belgian,E.Piaf,Brassens et mon chouchou Renaud. Certains morceaux classique....quand je nettoies à la maison . En ce moment,je kiffe énormément un groupe que j'ai entendu récemment sur THE radio rock en Belgique Classic 21, Alabama Shakes terriiiiiiiiiiiiible,la chanteuse est un mélange de Janis Joplin et d'Aretha Franklin Le commercial https://www.youtube.com/watch?v=MPrza6iiCWU Le tout bono https://www.youtube.com/watch?v=vPM27mPK2EU&feature=related Ya ça aussi qui est mortel...j'pourrais passer l'album...mais bon.J'vous conseil d'écouter l'album,ya rien à jeter Eric |
|
| |
david59300 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : Valenciennes Autos / motos préférées ? : la prochaine sur la liste Date d'inscription : 10/01/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment?[ idèe acceptè] Dim 9 Sep 2012 - 21:43 | |
| en belgique il y a pure aussi mais il ont modifié les ondes et en france ça devient dur dur à capter... pink floyd, j'accrochais pas trop mais pour ceux qui aiment je leur conseille la ferrari 250 gto de chez revell...(anciennement protar mais je veux pas dire de betises...) d'ailleur l'auto et sont chauffeur( Nick Masson) sont venu en juillet pour un rassemblent (22 voitures...que de la 250 gto...) pour ma part niveau musique je suis anti quota de diffusion en chanson française ; ce qui appauvrit la culture francaise plutôt que l'enrichir et qui en plus nous permets d'avoir la star ac... (pour ecouter et découvrir des artistes français , il faut écouter des radio étrangéres...) je fais arreter de passer pour un réac, moi c'est un peut de tout, dès le moments qu'il y a un peu de talent (là ça réduit déjà pas mal...) en ce moment yeah yeah yeahs, elisa jo, pour le plus ancien pixies, acdc, miossec, bashung |
|
| |
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : Valenciennes Autos / motos préférées ? : la prochaine sur la liste Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment?[ idèe acceptè] Dim 9 Sep 2012 - 21:49 | |
| alabama shakes ...tres bon ça !!! ca ressemble un peu à du skunk anansie avec une pointe de beck... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment?[ idèe acceptè] Lun 10 Sep 2012 - 9:08 | |
| Ben le post est pas ouvert encore les gars ici ce sont les idèes qui qont deposer ensuites apres avoir fais un tour avec les admins nous validerons ou non les idèes et seulement par la suite le post sera ouvert .
Pour l instant ne mettez pas ici se que vous ecoutez comme music ,mais si vous etes d accord ou pas sur l idèe proposèe
Merci _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment?[ idèe acceptè] Lun 10 Sep 2012 - 17:24 | |
| Apparemment ça peut avoior son succès Fred,de plus avec le "...en ce moment" c'est un post vivant . Waid and see..... eric |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment?[ idèe acceptè] Lun 10 Sep 2012 - 19:51 | |
| on laisse tomber DJ FRED aux galettes alors ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment?[ idèe acceptè] Mar 11 Sep 2012 - 9:16 | |
| Oui je vais faire une rubrique alors A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment?[ idèe acceptè] Jeu 13 Sep 2012 - 22:26 | |
| Je m occupe de la rubrique ce week-end end _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment?[ idèe acceptè] Ven 14 Sep 2012 - 9:07 | |
| _________________ A+fredo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment?[ idèe acceptè] | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez vous en ce moment?[ idèe acceptè] | |
|