RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais...

+5
jonbel62
midnight01
frelon94
fred
ducatichris
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Empty
MessageSujet: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais...   Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:55

... et que vous en demandez un prix raisonnable, merci de me faire vos propositions. J'aimerais bien, sinon reconstituer mon stock (impossible, plein de trucs rares ont définitivement disparu !) au moins avoir de quoi remettre un peu la main à la pâte hors la BR52 Trumpeter qui m'a été offerte mais qui demandera tellement de boulot qu'il sera agréable de se changer les idées de temps en temps).

Pas de rallye (sauf exception, c'est à voir) ou de F1, mais plutôt de la bonne vieille ricaine ou de la vieille Française, mais là faut p'tet pas rêver...

En fait mettez tout et je verrai si je peux et si ça m'intéresse.

Merci par avance

Chris
Revenir en haut Aller en bas
ducatichris
Champion du monde des pilotes
ducatichris

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Left_bar_bleue1/7Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Empty_bar_bleue  (1/7)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais...   Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:05

Salut Chris,
Je vois que tu ne veux pas de rallye sauf exeption, je crois que j'ai à la cave une subaru (tamiya pilote japonais je crois) si cela t'interesse tout de même je te l'offre avec plaisir. (je crois que mma fille a commencer un truc ou deux dessus mai rien de grave).
Tiens moi au courant.
Salut
Chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais...   Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:04

Merci Chris, pourquoi pas ? Ce serait plus une maquette que je pourrai faire avec mes fistons, mais après ce qu'on a vécu, les bons moments ensemble ne sont jamais en trop.

Tu me diras combien stp, pour le kit et les frais d'envois.

Encore merci Chris

Chris (mais non je ne suis pas bègue ! Wink )
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... 210

Infos Racing
Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Left_bar_bleue0/100Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais...   Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:20

Chris donne moi ton adresse en Mp j ai un truc pour toi que je montrais Jamais

A+fredo

Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... 1505211009364769013285445
ducatichris
ducatichris

Masculin

Infos Racing
Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Left_bar_bleue1/7Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Empty_bar_bleue  (1/7)

MessageSujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais...   Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:24

OK Chris,
Je reviens de la cave avec la sub (version Arai année 2000)
En fait il y a juste le bas de caisse dégrafé.
Il faut que je trouve une boiboite, quelques frites et je te l'envoi.
Pour ce qui est du prix, je t'ai dit dans mon méssage que je te l'offrrais avec plaisir et c'est non négociable Wink
Rapelle moi juste ton adresse par mp et pour le reste je m'en occupe Chris

Chris (moi non plus Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais...   Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:36

Salut Chris,

pas de française et pas de ricaine; mais tu choisis celle que tu veux et elle est à toi parmi la liste ci-dessous :

Voiture 1/24 :
1/24 Gunze G140 Ferrari 365 GTB4 BB (manque notice, décals)
1/24 Fujimi 06123 Porsche 911 avec déco Carrera Cup au Japon, 1992
1/24 Fujimi 06130 Nissan "Skyline" GT-R, GP 1, Japon
1/24 Fujimi 06131 Nissan "Skyline" Groupe A japonais, déco "UNISIA JECS"
1/24 Fujimi 06142 AMG Mercedes-Benz Classe C DTM 94 "D2"
1/24 Fujimi 06148 AMG Mercedes-Benz Classe C DTM 94 "Promarkt"
1/24 Fujimi 08019 Lamborghini Countach 5000 "Quattrovalvole"
1/24 Fujimi 08035 Lamborghini "Countach" special König
1/24 Fujimi 12030 Porsche 911 "Carrera 2"
1/24 Fujimi 12064 Mercedes-Benz 600SL coupé
1/24 Fujimi 12109 Honda S800 compétition, Japon
1/24 Fujimi 12414 Mercedes-Benz 500SL
1/24 Fujimi 12502 Rover Mini "Mayfair" 1.3i
1/24 Fujimi 12514 Fiat Barchetta
1/24 Fujimi 12515 Fiat "Barchetta" avec hard top
1/24 Fujimi 12520 Mercedes-Benz SLK 230 "Kompressor"
1/24 Fujimi 12522 Mercedes-Benz SLK 230 "AMG"
1/24 Fujimi 12524 Mercedes-Benz SLK 230 "Sports Version"

A+

Pat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais...   Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 7:08

Merci les gars !!!!!!!!!!!!!! Mais je ne fais pas la manche, je peux payer (euh... un piti peu....)...

Mon adresse:

FFSMC
Chris Queyroi
16, cité JAB Menier 37140 Bourgueil

Pat : 1/24 Fujimi 12030 Porsche 911 "Carrera 2" stp, combien ? Je l'avais presque terminée avec Coco celle-là... Sad

Merci encore les potos !!!!!!!!!!!!!!

Chris
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94

Masculin
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR

Infos Racing
Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Left_bar_bleue0/0Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais...   Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:14

Tu ne veux pas des becanes ????

J'ai des motos au 1/9eme que je monterais surement pas, genre une Harley Police militaire que tu avais commencé Wink
Et une triumph HW3 je crois (deja bien entamée par le précédent proprio).
Si ca t'interesse, je te les donne avec plaisir Wink

midnight01

Masculin
Autos / motos préférées ? : Subaru
Ma trombi : Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... P1000382-2

Infos Racing
Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Left_bar_bleue1/10Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais...   Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:41

Salut chris, j'ai une F430 Challenge Fujimi toute neuve si ca t'intéresse c'est cadeau...

@+
greg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais...   Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:24

Frelon, oh pinaise oui alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Greg, tu es sûr ?

Je vous rappelle que je peux quand même payer un peu les gars !

Chris
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... 210

Infos Racing
Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Left_bar_bleue0/100Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais...   Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:52

Chris c est de bon coeur, alors arrete, tu veux payer quoi ?rien Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... 898642 Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... 254718

A+fredo

Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... 1505211009364769013285445
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais...   Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:54

Ben oui je sais bien Fred, mais je sais aussi qu'il y a des gens dans la bande qui ne sont pas beaucoup plus riches que moi et je ne veux pas que leur bon cœur leur nuise.

Chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais...   Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:55

Salut Chris,
J'ai en rab une Ford GT 2005 de chez AMT au 1/25 !!
Donc si tu es interressé, c'est cadeau.
A+
Olivier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais...   Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:59

Oliv, t'as déjà demandé à un pochetron s'il veut une boutanche de Dom Perignon toi ? L'effet sera le même ! Wink OH OUIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!

Euh, même si vous tenez à offrir les kits, ce dont je vous suis extrêmement reconnaissant, soyez en sûrs les amis, peut-être puis-je participer aux frais de cochonnou ?

Chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais...   Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:05

On l'a bouffer à l'apéro le 🐷

Ca part dès que possible.
ducatichris
ducatichris

Masculin

Infos Racing

MessageSujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais...   Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:46

Colis parti,
A+ Chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais...   Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:50

Merci !!!!!! Les petits sont super contents aussi !!!!!!!!! Le seul qui fait la gueule (mais je vais arranger ça si je peux retrouver ce kit) c'est Coco : il est à l'année en centre de santé à Briançon et je bossais pour lui sur un char Renault R35 (Heller, 1/35) et nous devions le terminer... Si quelqu'un en trouve un, merci de bien vouloir me le dire, je voudrais lui en faire la surprise pour son prochain séjour à la maison... à Noël.
jonbel62
Pilote régional
Pilote régional

Masculin
Autos / motos préférées ? : tites aglaises mais surtout branche motos

MessageSujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais...   Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:23

un kit revell de moteur v8,ca te branche mon ti gars??un kit tout metal pre peint mais ou tu pourrais t'eclater en detaillage,? Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... 438828 Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... 438828
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais...   Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:46

Oh que oui !!! Les miens (4 modèles au 1/4) ont disparu, fondus eux aussi. Combien stp?

C'est vrai qu'il y a moyen de faire des pièces de musée somptueuses avec ces kits, et c'est vachement pédagogiques pour les pitchounes !!! Oui oui oui alors !
jonbel62
Pilote régional
Pilote régional

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais...   Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:01

je te vois deja saliver!!c'est un kit au 1/6 du moteur ford 427.je t'envoie ca des que possible(et ne m'emmerde pas avec les frais de port!!!) Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... 599442
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais...   Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:09

Ok, c'est la même série que le Dodge alors. Ce sont des kits splendides !

C'est celui-ci
Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Lrmxs1565

ou en version drag comme celui-là ?
Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... 514G1GPMXZL._SS500_

Merci.. et je ne t'emmerderai pas alors.

Le 427 je l'avais modifié il y a quelques années en version Shelby Cobra... une super base de travail, et un régal à modifier. Le métal donne un rendu quasiment pas atteignable en plastique ou en résine.

Miam !!!!!!

Chris
jonbel62
Pilote régional
Pilote régional

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais...   Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:44

je vois pas la premiere photo mais c'est la version stock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais...   Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 7:24

Ok, c'est donc la première photo... et ma base de départ pour la Cobra... Merci !!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais...   Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 8:23

jonbel62 a écrit:
un kit revell de moteur v8,ca te branche mon ti gars??un kit tout metal pre peint mais ou tu pourrais t'eclater en detaillage,? Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... 438828 Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... 438828

Et on les trouves ou ces petites merveilles ????
A+
Olivier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais...   Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:21

Oliv', chez Amazon.fr par exemple. En plus les fdp sont gratos ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais...   Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Icon_minitime

Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant