| Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... | |
|
+5jonbel62 midnight01 frelon94 fred ducatichris 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Mer 3 Sep 2008 - 19:26 | |
| ben oui Oliv', c'est bien le même et c'est un Snap. Tu peux l'assembler sans colle si tu préfères. Mais attention, c'est très loin d'être un reproche, bien au contraire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Mer 3 Sep 2008 - 20:19 | |
| Je ne l'ai pas pris comme un reproche Chris. C'est juste que je n'avais pas compris/ Au fait t'as reçu les photos ?? A+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Mer 3 Sep 2008 - 20:37 | |
| euh... ben non... Tu les as envoyées quand stp ? |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Mer 3 Sep 2008 - 21:15 | |
| Salut chris
serais tu interessé par un avion ?
je l'ai acheté mais je ne le ferais certainement pas
donc envoie un MP si tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Mer 3 Sep 2008 - 21:26 | |
| C'est parti M'sieur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Jeu 4 Sep 2008 - 8:05 | |
| Oliv' Doc bien reçue, merci !!! Chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Jeu 4 Sep 2008 - 8:10 | |
| De rien Chris. T'as de quoi faire, donc YAPLUKA. A+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Jeu 4 Sep 2008 - 8:13 | |
| Yep. C'est Titou (10 ans) qui fera. Je serai juste son assistant. Comme je l'ai écrit plus haut, je pense que ça peut être un article intéressant pour des 'tits jeunes qui débutent. Chris |
|
| |
midnight01 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1727 Age : 40 Localisation : Rhone-alpes Autos / motos préférées ? : Subaru Ma trombi : Date d'inscription : 01/12/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Lun 8 Sep 2008 - 15:37 | |
| F430 posté aujourd'hui chris...
Bonne réception.
@+ greg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Lun 8 Sep 2008 - 15:44 | |
| Merci Greg !!!!!! Je te tiens au courant dès réception.
Chris |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Lun 8 Sep 2008 - 16:09 | |
| Excuse moi Chris c est pas encore partie j ai pas eu le temps je te fais partir les boites cette semaine
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Nombre de messages : 1727 Age : 40 Localisation : Rhone-alpes Autos / motos préférées ? : Subaru Ma trombi : Date d'inscription : 01/12/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Lun 8 Sep 2008 - 16:17 | |
| Je ne pense pas qu'il va nous nous faire d'un coup le Chris.
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Lun 8 Sep 2008 - 17:05 | |
| Alors ça c'est la meilleure ! Fred me fait un cadeau et présnete des excuses pour le délai d'envoi ? Non mais ça ne va plus pitchoune, c'est super gentil de ta part et àa arrivera quand tu pourras, et ce sera parfait ! Non mais des fois !!! De toutes façons, je n'ai pas encore mon atelier... mais j'y trvaille ! Chris |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Lun 8 Sep 2008 - 20:15 | |
| - fred a écrit:
- Excuse moi Chris c est pas encore partie j ai pas eu le temps je te fais partir les boites cette semaine
A+fredo Euh moi non plus c'est pas parti. si je te file les kits demain soir, ca te derange de tout envoyer d'un coup ? Bien sur je participe aux frais de port.... _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Lun 8 Sep 2008 - 22:51 | |
| Ben non oliv pas de probleme je fais partir le tout
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Mar 9 Sep 2008 - 7:13 | |
| MErci mon Fredo. Je prépare tout ça pour ce soir...
Bisous _________________ En cours : Rien
|
|
| |
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Mar 9 Sep 2008 - 8:53 | |
| A ce soir
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Mar 9 Sep 2008 - 15:49 | |
| Ben, on va dire que j'ai pas lu et comme ça j'aurai la surprise ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Sam 13 Sep 2008 - 20:53 | |
| Greg, Kit bien arrivé, en parfait état, merci !!!!!!!!!!!!!!! J'ai commandé un set de photodecoupe pour Fab, alors je m'en suis pris un au passage. Une 'tite folie (surtout que c'est à l'origine pour un spider) qui qui trouveras son utilité avec ce kit, j'en suis certain... Chris |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Dim 14 Sep 2008 - 12:46 | |
| Heureux que ca te plaise...
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Ven 19 Sep 2008 - 19:18 | |
| Yannick et Xavier, merci les gars, vraiment ! Tout est arrivé en parfait état aujourd'hui...
@mic'
Chris |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Ven 19 Sep 2008 - 21:01 | |
| c'est avec plaisir et bon montage avec le p 47 comme tu as pu le constaté certaines piéces étaient détachées mais rien ne manque normalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Ven 19 Sep 2008 - 21:10 | |
| Ne t'inquiète pas, je suis super content, et il ne semble rien manquer. Encore merci ! Chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Lun 6 Oct 2008 - 19:05 | |
| Juste une question pour me rassurer les amis : certains ici avaient écrit qu'ils allaient envoyer quelque chose. J'ai remercié tous ceux dont les colis sont arrivés, mais pour les autres, ceux que je n'ai pas remerciés, merci de me dire si c'est la poste qui a merdé, ou si vous avez eu un empêchement. Attention, il ne s'agit pas pour moi de relancer quiconque, ce serait pour le moins malvenu, mais de savoir si je dois une nouvelle fois faire une descente "amicale" à la poste.
Merci de me tenir informé.
Chris |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... Lun 6 Oct 2008 - 19:11 | |
| T inquiete Chris ne descend pas a la poste ,j ai pas eu le temps encore une fois de faire partir les Kits ,je suis desolè vraiment
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... | |
| |
|
| |
| Si vous avez des kits que vous ne monterez jamais... | |
|